Profil de jacquot didier > Commentaires

Contenu rédigé par jacquot didier

jacquot didier

Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
Proposé par shoppingcoiffure

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
légère , performante , agréable à utiliser , plus de fil électrique qui gène , manque peut etre quelques sabots supplémentaires

Fly London Yuna, Sandales femme - Noir (Black), 37 EU
Fly London Yuna, Sandales femme - Noir (Black), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme (Vêtements)
Un peu moins souples que le modèle Yate de Fly London. elles sont tout de meme pas males.
Le cuir s'assouplit au fil des jours. Chaussent normalement.

Fly London Yate, Escarpins femme - Noir (Black Borgogna), 36 EU (3 UK)
Fly London Yate, Escarpins femme - Noir (Black Borgogna), 36 EU (3 UK)

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yate, Chaussures montantes femme (Vêtements)
Très souples et légères, je les porte pour danser. A acheter les yeux fermés en prenant votre pointure habituelle.
Elles font un joli pied, je n'ai eu que des compliments comme tjs avec Fly London...

8612-Sakkas Robe Épaules Dénudées Délavées Ourlet Crêpe Paysanne-Vert-Taille unique
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 enchantée !!! commandez, vous ne serez pas déçues..., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Robe Épaules Dénudées Délavées Ourlet Crêpe Paysanne (Vêtements)
Ravie par la super qualité du produit, j'ai commandé plusieurs robes de chaque couleur pour un groupe de danses folk et traditionnelles. Tous les danseurs sont ravis, la taille convient à toutes les morphologies du 36 au 44. Les couleurs sont très jolies, la grise sied davantage aux brunes, la rouge tire un peu sur le rouille.