Profil de HINARD > Commentaires

Devotion [Digipak]
Devotion [Digipak]
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 la France rate beaucoup de chose, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devotion [Digipak] (CD)
Un groupe excellent avec un style original et prenant, dommage que par chez nous on passe à coté de telles merveilles,
Merci la radio internet Spoon radio de m'avoir fait découvrir ce groupe

Celebrator - rare tracks
Celebrator - rare tracks

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebrator - rare tracks (CD)
On retrouve du vrai UDO, avec des versions géniales d'anciens morceaux d'Accept. On en a pour notre argent. Album super

No Guts, No Glory - Edition Collector (inclus 5 titres bonus)
No Guts, No Glory - Edition Collector (inclus 5 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 AAARGGG !!, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Guts, No Glory - Edition Collector (inclus 5 titres bonus) (CD)
Pour ceux qui disent "y'a pas d'originalité, ils copient" et bien je dis OUI, ils ont raison. Mais la copie est excellente et c'est ça qu'on aime. Même frissons que du AC/DC, même tête impossible à raisonner et qui veut se secouer... Mon réve : concert AC/DC guest star AIRBOURNE

Babylon
Babylon

5.0 étoiles sur 5 Fidélité, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon (CD)
N'en déplaise à certains, à l'achat de cet album, je ne souhaitais que entendre du WASP, le son qui fait que depuis 25 ans j'adhère. Et là , dés les premiers accords, je suis rassuré, c'est du WASP !!! et tant mieux. Album fidéle.

Hérétique 13
Hérétique 13
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 enfin..., 8 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hérétique 13 (CD)
Ca y est, que tout le monde se le dise, le GRAND JPC est de retour avec un album actuel digne du bon vieux temps...Rock, engagé, pas une ride dans les textes puissant et qui font réfléchir. Je retrouve en écoutant ce cd, les émotions que j'avais ressentit à mon adolescence avec des "Elle est comme personne", "Chiquita", "le lond de la jeté", "Qu'est ce qui va rester...". J'attend de pied ferme des retrouvailles sur scéne. Pour tous un grand accueil pour Jean Patrick. Samasse74

[...]