Profil de HINARD > Commentaires

Contenu rédigé par HINARD

HINARD "samasse74" (france)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 août 2015
acheté pour nos filles elles adorent se faire des méches sur leurs cheveux et se coiffent du coup souvent pour changer de coiffure

Jean de Dieu : Le guérisseur brésilien qui a bouleversé la vie de millions de gens
par Heather Cumming

5.0 étoiles sur 5 A vivre, 12 octobre 2014
C'est un lieu et une personne à découvrir, d'une richesse et d'un ressourcement incroyable. Réponses assurées, guérisons spirituelles et physiques

Devotion [Digipak]
Devotion [Digipak]
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 la France rate beaucoup de chose, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devotion [Digipak] (CD)
Un groupe excellent avec un style original et prenant, dommage que par chez nous on passe à coté de telles merveilles,
Merci la radio internet Spoon radio de m'avoir fait découvrir ce groupe

Celebrator - rare tracks
Celebrator - rare tracks

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebrator - rare tracks (CD)
On retrouve du vrai UDO, avec des versions géniales d'anciens morceaux d'Accept. On en a pour notre argent. Album super

No Guts, No Glory - Edition Collector (inclus 5 titres bonus)
No Guts, No Glory - Edition Collector (inclus 5 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 AAARGGG !!, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Guts, No Glory - Edition Collector (inclus 5 titres bonus) (CD)
Pour ceux qui disent "y'a pas d'originalité, ils copient" et bien je dis OUI, ils ont raison. Mais la copie est excellente et c'est ça qu'on aime. Même frissons que du AC/DC, même tête impossible à raisonner et qui veut se secouer... Mon réve : concert AC/DC guest star AIRBOURNE

Babylon
Babylon

5.0 étoiles sur 5 Fidélité, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon (CD)
N'en déplaise à certains, à l'achat de cet album, je ne souhaitais que entendre du WASP, le son qui fait que depuis 25 ans j'adhère. Et là , dés les premiers accords, je suis rassuré, c'est du WASP !!! et tant mieux. Album fidéle.

Hérétique 13
Hérétique 13

5.0 étoiles sur 5 enfin..., 8 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hérétique 13 (CD)
Ca y est, que tout le monde se le dise, le GRAND JPC est de retour avec un album actuel digne du bon vieux temps...Rock, engagé, pas une ride dans les textes puissant et qui font réfléchir. Je retrouve en écoutant ce cd, les émotions que j'avais ressentit à mon adolescence avec des "Elle est comme personne", "Chiquita", "le lond de la jeté", "Qu'est ce qui va rester...". J'attend de pied ferme des retrouvailles sur scéne. Pour tous un grand accueil pour Jean Patrick. Samasse74

[...]