Profil de ***91 > Commentaires

Empire du soleil [Édition Simple]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Bon film distrayant, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire du soleil [Édition Simple] (DVD)
Des personnages invraisemblables dans une histoire exceptionnelle . L'occupation japonaise à été historiquement féroce dans les territoires occupés , aussi la survie du jeune n'est pas vraisemblable , toutefois le jeu des acteurs , Christian Bale notamment , et de John Malkovich , la musique de John Williams ,font passer la pilule .Je dirai que c'est un film distrayant et soigné ( De belles images ) de Steven Spielberg .

AVERMEDIA 61A867DV03AK connecteur + telecommande pour regarder la TV sur PC DVB T

4.0 étoiles sur 5 Produit intéressant, 17 janvier 2016
Celui ci est pour offrir . Ce produit permet de voir sur l' ordinateur et éventuellement d'enregistrer les émissions TV , à condition d'avoir une bonne réception TNT .

Cheval de guerre
Cheval de guerre
DVD ~ Jeremy Irvine

5.0 étoiles sur 5 Beau film pour toute la famille, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre (DVD)
Une belle histoire mélodramatique qui finit bien . De l'excellent Steven Spielberg réaliste (Un peu ) émouvant à souhait , évidemment de très belles images .

Le papier monnaie est de la fausse monnaie
Le papier monnaie est de la fausse monnaie
par Frederic Passy

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage qui n'a rien perdu de son actualité et qui dit simplement ce qui semble compliqué, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le papier monnaie est de la fausse monnaie (Broché)
En ces temps de Q.E (Planche à billets de la FED ou de la BCE ) dont plus personne ne comprend la signification , cet ouvrage de Frédéric Passy écrit en 1909 remet les choses à l'endroit ."Si le papier vaut quelque chose , c'est parce qu'il est une promesse d'argent d'abord, et un promesse de produits ensuite ...Le pays de cocagne n'est pas de ce monde"
A propos des faux monnayeurs et de la fausse monnaie :
"C'est de la tromperie quand elle est volontaire, est plus grave , en même temps que plus dangereuse , de la part de l'Etat ou d'une institution puissante , que de la part d'un simple particulier" (Page 110 )

Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an) (CD-Rom)
Protection efficace que j'utilise depuis plusieurs années sans problème . K n'est pas gourmand en ressources et il est facile à utiliser .
J'utilise en parallèle Spybot search & destroy .

Petit traité d'anti-écologie: à l'usage des lecteurs méchants
Petit traité d'anti-écologie: à l'usage des lecteurs méchants
par H16

5.0 étoiles sur 5 Pince sans rire, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité d'anti-écologie: à l'usage des lecteurs méchants (Broché)
H16 est connu pour son humour grinçant , notamment sur Contrepoints , et son Blog .
J'apprécie toujours ses réflexions marquées au coin du bon sens , et ses remarques sur
les experts autoproclamés . Cet opuscule se lit rapidement , et on en redemande .

Les dépossédés - Enquête sur la mafia des tutelles
Les dépossédés - Enquête sur la mafia des tutelles
par Valerie Labrousse

4.0 étoiles sur 5 Un goût d'inachevé, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dépossédés - Enquête sur la mafia des tutelles (Broché)
On ne peut mettre en doute la sincérité de l'auteure , ce livre est terrifiant
-Complicités entre juges , tuteurs désignés , avocats , institutions , banques , avocats greffiers , franc-maçonnerie, politiques et j'en passe ! Déposséder les personnes et familles vulnérables , rapporte plus et sans risque ( Riches et moins riches sont concernés ,voir les ventes courantes dans les salles de vente ).
Aucun contrôle , aucunes sanctions ! Les sommes volées sont top importantes ( Voir l'affaire Bettencourt qui est révélatrice ) Trop de gens puissant sont mouillés ou arrosés .

Compte tenu du vieillissement de la population , nous avons tous des soucis à nous faire . Il est grand temps de nettoyer les écuries d'Augias , et de condamner les escrocs en fonction de leurs responsabilités et des préjudices commis . Je regrette que l'auteure n'ai pas esquissé la moindre piste , pour contrer ces malfaisants , puisque le mandat de protection future ne semble pas être la solution . Un autre petit défaut , le manque de clarté , les noms et les prénoms finissent par s'embrouiller .

Il faudra que les citoyens s'emparent rapidement du problème des curatelles et tutelles , si on ne veut pas que nos anciens ou nous même un jour , finissent dans des mouroirs .

Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces
Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces
Proposé par KING JOUET

4.0 étoiles sur 5 Beau jouet, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces (Jouet)
Mon petit fils 2 ans et demi est très content . La poignée de manoeuvre du guidon est pratique pour les parents , on pourra la retirer plus tard quand il sera plus autonome .

Samsung MC32F606TCT Four à Micro Ondes 32 L 900 W
Samsung MC32F606TCT Four à Micro Ondes 32 L 900 W

4.0 étoiles sur 5 RAS, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MC32F606TCT Four à Micro Ondes 32 L 900 W
J'ai été embêté avec un LG d'un modèle approchant ( Problème de minuteur ) acheté il y a environ 3 ans . Ce modèle marche bien jusqu'à présent .

Causeries economiques d'un grand-pere
Causeries economiques d'un grand-pere
par Frédéric Passy

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Causeries economiques d'un grand-pere (Broché)
Petit livre simple et bien écrit , dont la lecture devrait être rendue obligatoire dans les écoles , petites et grandes .Assurément ce prix Nobel de la Paix méconnu , vulgarise l'économie réelle .Si ce petit livre était plus connu , on entendrait moins d'âneries à la radio et à la télévision .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7