Profil de Antoine > Commentaires

Ratatouille [Coffret collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Livre de recettes]
Ratatouille [Coffret collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Livre de recettes]
DVD ~ Bernard Tiphaine

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 novembre 2014
Le film en lui même est déjà un chef d'oeuvre comme il y a longtemps que Disney n'en a plus fait ! L'édition en 3D est super bien faite et le coffret est mignon comme tout ! je vous le recommande vivement !

Obtenez le meilleur du Canon EOS 1100D
Obtenez le meilleur du Canon EOS 1100D
par Claire Riou

3.0 étoiles sur 5 Bien... mais..., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Canon EOS 1100D (Broché)
pris quelques mois après l'achat de mon appareil photo, ce bouquin est bien fait mais je m'attendais à un manuel de "trucs" pour pouvoir faire des photos qui sortent de l'ordinaire...et bien non! l'auteur prends plus de temps sur l'explication du fonctionnement de l'appareil et donne peu d'astuces pour faire de bonnes photos !

Stars 80, Le Film - Combo Blu-Ray + DVD - inclus le film en version karaoké ! [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Richard Anconina
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Montez le son !, 6 juin 2014
Je suis un grand fan des années 80 et pour moi ce Bluray c'est vraiment le bonheur... c'est bien fait, c'est original et c'est drole ! En plus ça bouge bien la qualité son/vidéo est quasi parfaite, bref que du bonheur ! Je vous le conseille !

Gremlins + Gremlins 2 : La nouvelle génération [Édition Limitée]
Gremlins + Gremlins 2 : La nouvelle génération [Édition Limitée]
DVD ~ Zach Galligan

1.0 étoiles sur 5 Déception!, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : La nouvelle génération [Édition Limitée] (Blu-ray)
dans toutes les langues que propose le blu ray, la langue française est la seule à ne pas être en 5.1 alors qu'il est indiqué que la version française est en 5.1... et ben non détrompez vous!! Je ne l'ai pas payé cher et par conséquent je ne regrette pas mon achat mais quelle tristesse de voir si peu d'effort !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2014 6:46 PM CET

Intégrale - Les années Orlando
Intégrale - Les années Orlando

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale - Les années Orlando (Audio CD)
Avoir entre les mains et les oreilles quasiment toute la discographie (sous Orlando) de Dalida a un si petit prix c'est tout simplement génial. le coffret est vendu avec le stricte minimum et sans livret, les cd sont placés dans des pochettes en carton mais on s'en fiche, ce qui compte c'est la voix et la chaleur de Dalida que l'on retrouve chanson après chanson !

Les Rois mages
Les Rois mages
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par BDVDIMPACT

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais sans plus !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois mages (DVD)
Un bon film qui n'arrive pas à la cheville des "3 freres" algré un joli petit scénario. Les gags sont toutefois bien reglés, les inconnus sont marrant mais le film en général n'est pas très original... Je ne regrette toutefois pas mon achat !

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer
Proposé par boss 4193

3.0 étoiles sur 5 Mouais ... Bof !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
Rien à dire sur la qualité image/son du blu ray ainsi que le blu ray avec les bonus.
Spectacle très bien mis en scène où tout tourne avec une incroyable prècision malgré le bémol de chorégraphie très très pauvre et les larmichettes programmées de M. Farmer... en même temps c'est pas Madonna, non plus!
Là où je ne suis pas content c'est le prix qui à mon avis reste un peu trop élevé (meme si le coffret est beau) d'autant plus que les petits malins de la maison de production envisagent de sortir incessamment sous peu une version simple du Blu ray qui devrait couter 10€ moins cher !