Profil de Cabestany Sylvain > Commentaires

Lego Creator - 10224 - Jeu de Construction - La Mairie
Lego Creator - 10224 - Jeu de Construction - La Mairie
Proposé par Anno-Time/Mausefant

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10224 - Jeu de Construction - La Mairie (Jouet)
Ce n'est pas la plus belle pièce de cette collection mais elle en impose par sa grandeur et sa finition. Elle complète parfaitement ma collection entre le magasin et le cinéma. Des heures de montage pour un résultat final vraiment parfait.

Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer
Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer (Jouet)
Ce n'est pas ma pièce préférée mais c'est un vrai plaisir de monter ce vaisseau. Le résultat final est superbe et très solide. Comme plusieurs pièces lego c'est plus un objet de collection qu'un jouet. Dommage que le poste de pilotage est été un peu oublié.

Star Wars - 10240 - Jeu de Construction - Red Five X-Wing Starfighter
Star Wars - 10240 - Jeu de Construction - Red Five X-Wing Starfighter
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - 10240 - Jeu de Construction - Red Five X-Wing Starfighter (Jouet)
Vraiment une superbe pièce de chez lego !! Un régal pour les yeux et pour le montage. C'est plus une pièce de collection qu'un jouet mais il plaira aussi bien aux petits qu'aux grands !!!

Mega Bloks - 97174 - Jeu De Construction - Halo - Mammouth - 1700 Pièces
Mega Bloks - 97174 - Jeu De Construction - Halo - Mammouth - 1700 Pièces

4.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - 97174 - Jeu De Construction - Halo - Mammouth - 1700 Pièces (Jouet)
Ce ne sont pas des Lego certe mais le résultat final est vraiment bien. Aucune pièces manquantes et la notice de montage est plutôt bien faite. Le tout dans un superbe emballage dans une boîte style malette. Seul hic le prix un peu élevé l.

Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort
Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort (Jouet)
Très beau chateau sympa à monter. Le systême du pont levi est bien fait et il complète parfaitement ma collection Castle. Seul bémol il manquait une pièce dans la dernière tour mais j'ai pu me débrouiller avec des pièces en ma possession.

Lego the Lord of the Ring - 79007 - Jeu de Construction - La Bataille de la Porte - Noir

5.0 étoiles sur 5 en complément de collection, 12 mai 2014
Vite monté mais complète à merveille d'autres grosses structures de la même catégorie. L'avantage est que 2 murailles peuvent en former une grande.

Helvetios
Helvetios

5.0 étoiles sur 5 du super son, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helvetios (CD)
Groupe extraordinaire. Découvert par hasard, j'ai accroché dessuite et suis devenu fan. Pour tous les amateurs de métal celtique et de gros son bien lourd avec de magnifiques mélodies celtique derrière.

Stickers vinyle autocollant marbre noir brillant, adhésif marbre noir brillant, autocollant marbre noir brillant, imitation marbre noir brillant, rouleau adhésif imitation marbre noir brillant, venilia, decoration murale adhesive, papier peint adhesif, adhesif mural, revetement adhesif, relooking interieur, relooking meubles, papier peint auto adhesif, vinyle adhesifs, murales, papier peint autocollant marbre noir brillant, deco mur. Largeur de l'adhésif: 122 cm

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 janvier 2014
Je m'en suis servit pour refaire l'habillage de mes fûts pour ma batterie et ce produit convient parfaitement. Il est facile d'utilisation et la finition est impeccable. Le seul bémol c'est que l'on ne dirait pas vraiment du marbre noir mais plus un effet gris fumée. Sinon à part ça le fait que le produit soit autocollant permet une adhésion parfaite. Si je devais refaire l'habillage de mes fûts, je reprendrais un produit de chez sticker-forever