Profil de rasselet bruno > Commentaires

Contenu rédigé par rasselet bruno

rasselet bruno

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme
MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme

5.0 étoiles sur 5 super le bracelet, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme (Bijoux)
voila enfin un cadeau qui sort de l'ordinaire a la tres beau et qui me va bien je le conseille

MunkiMix Acier Inoxydable Cuir Bracelet Bracelet Noir Argent Tressé Classique Homme

5.0 étoiles sur 5 juste pour moi, 7 juin 2014
ce bracelet noir argente tresse est pour moi un accessoire indispensable a la fois ellegant solide et tres beau je conseille

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bague, 23 mai 2014
tres belle bague qui me va a ravir je vais la recommander a mes amis pour aller sur ce site

MunkiMix 5.0mm Large Acier Inoxydable Collier Gourmette Chaîne Lien Noir 29 Pouce Homme

5.0 étoiles sur 5 collier, 23 mai 2014
tres beau collier tres jolie couleur tour de cou parfait je recommanderai a mes amis d'aller sur ce site parfait

MunkiMix Acier Inoxydable Collier Chaîne Lien Argent Élégant Homme
MunkiMix Acier Inoxydable Collier Chaîne Lien Argent Élégant Homme

5.0 étoiles sur 5 collier, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Collier Chaîne Lien Argent Élégant Homme (Bijoux)
tres beau collier en acier inoxidable qui me va a ravir a recommander a mes amis sur ce site parfait

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Argent Noir Grecque Classique Homme

5.0 étoiles sur 5 parfaitement fait pour mes gouts, 23 mai 2014
ce bilou correspond tout a fait a mes attentes original tendence il se porte tres bien a mon poignet a recommander

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Classique Homme
MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Classique Homme

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Classique Homme (Bijoux)
tres joli bracelet qui me va a la perfection je recomanderai a mes amis de venir sur votre site excellent

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 collier in!!, 23 mai 2014
ca forme ca longueur me convienne tout a fait il correspond exactement a ce que j'attendais je vais le recommander a mes amis