undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de alex > Commentaires

Contenu rédigé par alex

alex

Michael Schumacher, Le Plus Grand Pilote De Formule 1
Michael Schumacher, Le Plus Grand Pilote De Formule 1
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Super dvd, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Schumacher, Le Plus Grand Pilote De Formule 1 (DVD)
Super reportage sur Schumi mais ce n'était pas précisé que le son est en anglais sous titré français. Il y a des bonus dans ce dvd :)
L'image est en 4/3.
A recommander a tous les fans de notre baron rouge

Michael Schumacher salut champion Nlle ED
Michael Schumacher salut champion Nlle ED
par Pascal Dro
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre sur la carrière du plus grand champion de F1, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Schumacher salut champion Nlle ED (Relié)
J'ai précommandé ce livre le 20 avril et je l'ai reçu aujourd'hui le jour de sa sortie. Je ne l'ai pas lu car c'est un cadeau. Il y a de très belles photos de Schumi et cela retrace toute sa carrière jusqu'à ce fameux accident de ski de fin d'année 2013. A recommander a tous les fans :)

Le Destin de Lisa - Coffret 1 - Épisodes 1 à 96
Le Destin de Lisa - Coffret 1 - Épisodes 1 à 96
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin de Lisa - Coffret 1 - Épisodes 1 à 96 (DVD)
Série au top.. Lisa avec son David elle me fait trop rigoler. Série à avoir absolument dans sa bibliothèque :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 6:03 PM MEST

Le Destin de Lisa - Coffret 3 - Épisodes 195 à 288
Le Destin de Lisa - Coffret 3 - Épisodes 195 à 288

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin de Lisa - Coffret 3 - Épisodes 195 à 288 (DVD)
Série géniale que je me lasse pas de regarder :) quel bonheur d'avoir les 4 coffrets. Dommage que le coffret 4 soit si cher mais quand on aime ...

Le Destin de Lisa - Coffret 2 - Épisodes 97 à 194
Le Destin de Lisa - Coffret 2 - Épisodes 97 à 194
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Série géniale, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin de Lisa - Coffret 2 - Épisodes 97 à 194 (DVD)
Quel plaisir de pouvoir se replonger dans cette série que j'adore :) mélancolie quand tu nous tiens. Pas trop cher en plus que demander de plus

Juste avant
Juste avant

5.0 étoiles sur 5 album super, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant (CD)
cet album là est pour moi le meilleur de Patrick Bruel ... je l'ai commandé pour moi et ma maman ... Le prix est très raisonnable et livraison ultre rapide ...

Soda - Saison 1
Soda - Saison 1
DVD ~ Kev Adams
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 trop délire, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soda - Saison 1 (DVD)
Je kiffe trop cette série.. En plus il y a des épisodes inédits. J'ai déjà precommandé la saison 2,j'ai trop hâte.