Profil de Chanvry Corinne > Commentaires

Contenu rédigé par Chanvry Corinne

Chanvry Corinne "CLELOJE" (FRANCE)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2016
Très belle coque, protège bien, et excellent rapport qualité/prix. Conforme à la photo sur le site. Je recommande ce produit.

Coque iPhone 4 & 4s Tigre DESIGN Étui Housse N°1 NEUF + Film Offert
Coque iPhone 4 & 4s Tigre DESIGN Étui Housse N°1 NEUF + Film Offert
Proposé par THEcoque

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juillet 2014
La coque est de très bonne qualité, elle correspond exactement à l'image qu'on en donne sur le site. Je pense qu'elle va mieux sur un iPhone de couleur noire étant donné qu'elle est noire elle-même. Ce qui m'a le plus impressionnée est la rapidité avec laquelle je l'ai reçue. Deux jours après avoir passé ma commande, elle était déjà dans ma boîte aux lettres. Je suis très satisfaite.

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

5.0 étoiles sur 5 super casque, 12 juillet 2013
j'ai acheté ce casque pour remplacer un Ifrogz "nervepipes" et n'ayant pas un budget énorme, je ne suis vraiment pas déçu. le son est clair, il a de bonnes basses sans non plus être dans l'exagération. il convient parfaitement à ce que j'écoute : principalement du rock, de la folk, et de l'électro de temps en temps. je redécouvre ma musique ! parfois on entend même les médiators qui se déplacent sur les cordes des guitares !

Ifrogz EarPollution Nerve Pipe Casque fermé pour mp3 / iPod Toxic (Noir/Chrome)
Ifrogz EarPollution Nerve Pipe Casque fermé pour mp3 / iPod Toxic (Noir/Chrome)

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 12 octobre 2012
Ce casque a un son plutôt bon pour une telle gamme de prix, il est aussi très confortable. Par contre il n'isole pas très bien du son extérieur. Le produit était bien emballé dans son colis mais l'emballage final a été difficile à ouvrir.