Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Les cakes de Sophie : Toutes les recettes
Les cakes de Sophie : Toutes les recettes
par Sophie Dudemaine

2.0 étoiles sur 5 Les recettes et les conseils, parfaits, l'édition à 10€... horrible., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cakes de Sophie : Toutes les recettes (Broché)
On paie 10€ un livre format "mini poche" aux feuilles en papier encyclopédique fin comme tout, qui se déchire et se trempe en un claquement de doigts, puis la cerise : il se lit dans le sens contraire façon almanach! un pur cauchemar qui ne donne pas envie de le feuilleter! et pourtant c'est bien dommage car le contenu est de qualité, il va retourner chez Amazon illico pour une autre édition!

FMD 248-031_ro Mega 31 Boîte Pliable avec 3 Tiroirs Surface Intissé Rouge 31,5 x 31,5 x 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 novembre 2014
La couleur est beaucoup plus belle que sur la photo, ce n'est pas un rouge corail délavé. Je suis totalement bluffée par la qualité du produit, surtout pour ce prix, la boite est extrêmement bien conçue, ingénieuse, et solide! Les tiroirs supportent même un peu de poids sans problèmes... Elle a une fermeture éclair au dos pour faire tenir le fond et la structure, des cales intégrées entre chaque tiroirs, et des fonds rigides bien sûr. Tout glisse bien. Le tissu est d'une belle qualité il n'est pas salissant, l'ensemble paraît très chic et original, ça ne fait pas camelote, une super découverte quand on accumule les petits objets et les produits de beauté sans savoir comment les entasser d'une façon intelligente.

Mixa Visage Anti Rougeurs Hydratante
Mixa Visage Anti Rougeurs Hydratante

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un correcteur mais un soin sur 2 mois, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Anti Rougeurs Hydratante (Beauté et hygiène)
Le produit est bien celui de l'annonce mais quand on lit attentivement le mode d'emplois sur la boite on nous explique que la crème a une teinte verte pour tenter d'estomper un peu les rougeurs en attendant une amélioration en profondeur. Ce n'est pas une base de teint ou une crème pour aider à cacher mais avant tout un traitement sur deux mois.
Je reviens vous dire si j'ai vu une différence dans deux mois et si cette crème va m'aider à passer d'écrevisse à petit cochon au moins ;o)

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Je l'ai toute la journée sur la tête du matin au soir et j'écoute en permanence quelque chose même quand je travaille. Avant je mettais 60€ dans des casques moins confortables et au mauvais son, qui avaient une durée de vie encore plus courte.

Celui-ci est un vrai bijou sonore pour 20€, hyper confortable, câble très long ce qui me permet de faire aussi mon sport en musique sans gêner personne. Je n'en prend pas hyper soin et il me dure environ deux ans, quand le son commence à se couper dans une oreille, hop j'en rachète un, c'est réglé! Pour une fois ce ne sont pas les entrées dans les écouteurs qui cèdent,car elles sont hyper souples et bien étudiées pour ne pas casser, mais le câble sur la longueur, donc je pense que si vous faites gaffe à ne pas rouler dessus ou faire des nœuds il tiendra encore plus longtemps que chez moi ;)

iRobot - Braava 380 - Robot Aspirateur Noir
iRobot - Braava 380 - Robot Aspirateur Noir

5.0 étoiles sur 5 Super avec lingettes jetables!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot - Braava 380 - Robot Aspirateur Noir (Cuisine)
Soyons clairs je n'ai pas acheté ce robot pour lui faire sa lessive... quand on es fan de ménage on a même pas besoin du robot! Du coup j'utilise des lingettes jetables swiffer dépoussiérantes pour la fonction balais, et celles imbibées de produit pour le lavage, le résultat est excellent. Les lingettes de cette marque sont bien solides et restent humides longtemps, parfaitement adaptées à la taille du robot comme si elles étaient faites pour lui, elles restent en place sans bouger même dans les grandes pièces. Je met de l'eau et une goutte de monsieur propre sans rinçage dans le tampon diffuseur, la lingette, et je peux partir tranquille.

Il faut tâtonner un peu pour savoir où mettre le cube afin que le robot ne se trompe plus et fasse la pièce sans rien oublier. Pour ma part j'ai trouvé qu'il valait mieux le mettre en hauteur pour que son rayon traverse la pièce sans aucun obstacle type lampe ou autres, et si on le met le long d'un mur faire attention au moindre tableau au-dessus il faut vraiment que ce soit dégagé! Pour les couloirs en L le mieux que j'ai trouvé est de le poser sur un radiateur et pointé vers le coude du L.

Il n'est pas "décrassant" (en un seul passage, plusieurs il surprend!) mais utilisé une fois par semaine il évite parfaitement que les sols s'encrassent. En plus mes sols sont blancs donc il ne peut pas me duper!

iRobot  Roomba 650  Robot Aspirateur 30W
iRobot Roomba 650 Robot Aspirateur 30W

5.0 étoiles sur 5 Plus jamais sans!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 650 Robot Aspirateur 30W (Cuisine)
Je déteste le ménage non-seulement c'est ingrat mais c'est une perte de temps terrible, je n'ai aucune envie de passer un quart de ma vie à nettoyer. Ce robot m'aide pour cette résolution!

Au début il a l'air complètement débile et il tape partout, repasse a plusieurs endroits et semble en oublier d'autres... en fait il est amusant à observer les deux premières minutes, puis très vite agaçant! on dirait qu'il ne va jamais y arriver! le tout est de s'en aller en le laissant gérer et quand on revient 5 minutes après effectivement, il a tout aspiré.

J'ai hésité avec l'autre robot aspirateur qui cartographie les pièces, mais même si roomba ne sait pas le faire, c'est quand même le plus efficace et c'est tout ce qu'on attend de lui...

Avec ça l'aspirateur classique est rarement de sortie, essentiellement pour les plinthes et les endroits trop étroits pour roomba, sinon il est devenu totalement superflu. Roomba passe sous le lit.... quand je pense aux postures de yoga que je devais accomplir pour le faire, d'un œil, de traviole et en geignant! il se faufile sous tout les meubles d'une hauteur supérieure à 10cm!

En gros depuis que je l'ai je ne passe plus l'aspiro et tout est plus propre qu'avant... sans efforts.

Il fait un peu moins de bruit qu'un aspiro classique, c'est kif-kif, certains disent qu'on y ajoute le son d'une voiture téléguidée. L'entretient est très simple, bref, et bien peu contraignant comparé aux avantages. Je lui ai soumis des situations extrêmes et il est sortit vainqueur de la plupart, vraiment un super robot!

IPOW - Infuseur à Thé avec Couvercle et Poignées pour Mug, Tasse et Théière - Tamis Extra-Fin
Proposé par soaiy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2014
J'adore ce système pour mugs! il est génial, quand on utilise des thés en vrac même les plus fines particules ne passent pas. C'est un inox résistant à l'acide d'après la notice donc je suppose du 17/10, belle finition, vraiment extra! On peut aussi y glisser sa tranche de citron pour la récupérer facilement.

Sumex - Coussin Lombaire Pour La Conduite
Sumex - Coussin Lombaire Pour La Conduite

5.0 étoiles sur 5 Pas qu'en voiture..., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex - Coussin Lombaire Pour La Conduite (Automotive)
Je m'en sert pour soulager mon dos lors de longues journées assise devant un ordinateur et il remplit parfaitement son rôle, il est particulièrement bien conçu. Je n'attache pas de sangles et il ne bouge jamais (en même temps on danse rarement en station assise!)

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
par Béatrice Millêtre

2.0 étoiles sur 5 C'est très "Français"., 1 septembre 2014
Assommant, agressif, pédant. Le ton du livre "vous êtes, vous faites" à quasiment toutes les phrases devient vite insupportable surtout les fois ou cela tape à coté. La construction est désagréable et les solutions sont à elles seules des contradictions : Début du livre "vous êtes fait ainsi alors vous ne pouvez vous comporter autrement!" partie des solutions : "mais faites-le quand même". Très cher pour un contenu répétitif, pédant, et au final peu utile.

Le gâteau magique
Le gâteau magique
par Christelle Huet Gomez
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super découverte!, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau magique (Relié)
Effectivement c'est très chouette je ne connaissais pas du tout et je ne suis pas déçue par ce livre. Il contient essentiellement des recettes sucrées et trois recettes salées bien choisies. Je vous les indiquent :

- Classique Vanille, Chocolat blanc, Caramel au beurre salé, Café, Praliné, Choco-Noisettes, Citron pavot, Cupcakes rose-myrtilles, Pommes caramélisées, Ananas noix de coco, Façon tarte fraise-rhubarbe, Mini cakes poires et speculoos, Fruits rouges, Orange-canelle, Abricot fleur d'oranger, Framboise thé matcha, Pistache griottes, Façon galette des rois, Façon pain d'épices, Citron meringué, Intensément chocolat, Façon cheese cake, gâteau d'halloween, Cannelés magiques, bûche magique, Brownies magiques, Red velvet magique, Marshmallows, Mangue passion.
- Olives lardons et feta, Chèvre et figues, Quiche magique à la moutarde.

Un très bon catalogue, je regretterais juste qu'il n'y ai rien à la banane :o)

Pour une fois la taille des moules est indiquée... MERCI! de plus la recette est simple à adapter : partant de 4 oeufs pour un moule de 24cm, on peut calculer "moins un quart" de la dose pour un 20cm (3 oeufs), ou rajouter un quart pour un 26cm (5 oeufs)

Sinon c'est très simple à faire et ça ne demande pas d'ingrédients chimiques ou extraordinaires, le supermarché du coin suffit!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2014 9:14 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12