Profil de Miss L. > Commentaires

Contenu rédigé par Miss L.
Classement des meilleurs critiques: 113

Miss L.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Michel et Augustin 4 petits carrés à 3 étages au chocolat au lait et coeur caramel 37,6g

5.0 étoiles sur 5 Waow!, 30 janvier 2016
Excellent équilibre du sucre pour une fois ils ne sont pas écœurant, belles textures avec un vrai sablé bien friable, caramel bien crémeux et chocolat fondant comme il faut. Les trois parties ont du goût. On les mangent trop vite mais au moins on s'arrête avant d'en manger trop aussi ce qui n'est pas plus mal !

Couscous et tajines végétariens
Couscous et tajines végétariens
par Catherine Schiellein

5.0 étoiles sur 5 Petite merveille!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couscous et tajines végétariens (Broché)
Excellent recueil de recettes hyper intéressantes, qui plairaient aussi aux omnivores sans le moindre doute. J'ai beaucoup aimé les nombreux conseils annexes, sur comment choisir et préparer la semoule etc...
Jolies photos pour la majorité des recettes, qui sont riches en mariages d'épices efficaces et facilement trouvables, j'aime beaucoup. C'est souvent trop succinct ou alors une liste interminable de bizarreries qui aussi noyées ne changent même plus le goût... hors dans ce livre c'est le bon équilibre! La recette des boulettes à l'air bien sympa j'ai hâte de la tester.

Emsa 2029693 Clip & Close 2.0 Boîte Alimentaire Carrée 0,2 L
Emsa 2029693 Clip & Close 2.0 Boîte Alimentaire Carrée 0,2 L

5.0 étoiles sur 5 Super pour tiramisu/mousses individuelles.., 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 2029693 Clip & Close 2.0 Boîte Alimentaire Carrée 0,2 L (Cuisine)
Je sens toujours un goût désagréable quand une pâtisserie à séjourné dans un frigo et je n'aime pas ça.
Avec ces petites boites je prépare des tiramisu, crèmes sans cuisson (konjac), des petites mousses, des bavarois... Ça m'évite de manger le plat entier en plus!
Lorsque je prépare un dessert pour deux ou pour 4 j'utilise la même chose mais en plus grand maintenant, pour toutes les petites douceurs qui ne cuisent pas.

Solaray - Cleanse candida - 90 capsules - équilibre la flore intestinale et vaginale
Proposé par Espace produits bio

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 janvier 2016
Je n'arrivais pas à me débarrasser d'une candidose vaginale devenue chronique, rien n'y a fait pendant des mois que ce soit médicaments, probiotiques, ou autres médecines douces. J'étais à bout et j'ai tenté ce produit en complément d'une diète très pauvre en glucides pour accélérer le processus. Après un an de combat j'ai enfin résolu le soucis en 10 jours. Toujours pas de récidive depuis, je me sens beaucoup mieux! J'avais également une infestation de levures au visage (dermite séborrhéique) et ce produit l'a également atténuée en profondeur en complément de mon traitement local, on ne voit plus rien les plaques roses ont disparues, vraiment super...

Tefal C4000202 Meteor Poêle 20 cm Revêtement extra résistant Compatible tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 Test ultime : les oeufs n'accrochent pas!, 7 janvier 2016
Je suis tellement ravie de ma poêle meteor je vais bientôt remplacer toute ma batterie par ce système! La répartition de la chaleur est extrêmement homogène j'ai été surprise! Elle chauffe vite, se nettoie en un passage d'éponge, je ne sais pas du tout par quelle fonction elle arrive à faire ça mais tout est très joliment bien doré quand je cuit avec...

J'ai hésité en voyant des commentaires disant qu'elle accroche, maintenant je sais que c'est uniquement dût aux capacités des auteurs, parce qu'elle est encore plus antiadhésive que ma tefal ingenio inox...

C'est vrai que l'on se sent plus en sécurité rien que par le toucher et l'aspect extrêmement lisse qui n'a rien à voir avec les anti-adhésives toxiques, maintenant je trouves que très peu de renseignements sont donnés sur la toxicité de cette nouvelle gamme, il est juste indiqué qu'elle est faite avec de la silice soit du sable, non poreux, ça évoque le verre... mais le procédé ou les additifs pour y parvenir ne sont pas mentionnés bien entendu, seule mention c'est "sans pfoa". En même temps je vois mal tefal nous sortir une nouvelle gamme qui va les ramener au tribunal une seconde fois, ils ont dût prévoir!

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise BOURBEAU

1.0 étoiles sur 5 Moui..., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Le livre est basé sur le fait qu'une blessure nous créer un physique prédéfinit (tout les gros sont masochistes, tout les gens bien proportionnés sont des dominateurs etc...), de plus il manque aussi bien d'autres aspects qui blessent les êtres humains, ils ne sont pas mentionnés, ici elle en a choisit 5 et tourne de la psychologie basique en "astrologie"...
Même pour débuter dans le self-help et le développement personnel je ne le recommande pas, ce coté astrologie et cases toutes faites risque de pousser au jugement, du style "tu n'en as pas conscience mais si tu es maigre ça veut dire que..." alors que c'est de la foutaise, nous sommes bien plus complexes que ça. Il y a des gros masochistes, bon vivants, dominateurs, soumis, fuyants... et des maigres masochistes! si c'était aussi simple ça ce saurait...
Je ne vois pas ce que ça peut nous apporter comme information, surtout quand elle se vérifie au pifomètre, et la fin du livre n'apporte au final ni méthodes ni solutions concrètes pour se guérir.

Peut-on tout pardonner ? Les principaux obstacles au pardon et comment les surmonter
par Olivier Clerc

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, bon petit tour d'horizon, 6 janvier 2016
C'est pas mal, mais après je ne pense pas que ce soit la bonne approche pour une personne ayant subit de très gros traumatismes durant l'enfance.
Si j'ai une suggestion à l'auteur, ce serait d'éviter de placer d'entrée de jeu la partie où il est suggéré comme méthode "on s'imagine nous-mêmes demander pardon à la personne qui nous a fait du mal avant de penser à lui pardonner", dans mon cas comme j'ai acheté ce bouquin pour me remettre d'un inceste je me suis sentie très mal. Je n'étais pas prête à imaginer ça et de voir des témoignages de gens dire que c'est génial, m'a fait culpabiliser.
A la suite de ce malaise j'ai eut du mal à continuer le livre et j'avais envie d'abandonner, mais je l'ai fais quand même. C'est bien d'exposer de nombreuses méthodes athées, humanistes, spirituelles, vraiment c'est une bonne démarche.

Je pense tout de même que le livre n'est pas adapté aux personnes dans mon cas, mais plutôt à ceux qui ont vécu un licenciement abusif, ou bien un divorce aigris "classique" sans coups et blessures, un abandon ou une trahison dans leur vie d'adulte... Le ton employé, la façon dont sont enchaînés les chapitres, tout est trop "brusque". C'est un livre anti-victimisation, d'accord, c'est bien, mais là parfois on se sent quasiment rejetés ou niés dans notre douleur, parce qu'elle n'est pas dramatisée... car elle est déjà dramatique.

Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des auteurs américains qui ont une façon de parler beaucoup plus douce, je n'ai pas aimé lire plusieurs fois des "au lieu de geindre il faut relever ses manches" et des "c'est de votre faute c'est à vous de vous bouger pour guérir" que ce soit dit avec des tournures politiquement correctes ne change rien, l'approche est agressive, il vaut mieux susciter ces sentiments que de les imposer d'un ton moralisateur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2016 6:07 PM CET

Coffret le Tarot des Anges Gardiens
Coffret le Tarot des Anges Gardiens
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré... il est génial, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret le Tarot des Anges Gardiens (Broché)
Effectivement le dos des cartes est celui du jeu de Doreen sur les vies antérieures, l'illustration est très jolie, agréable, mais elle n'est pas assortie à ce jeu dans les pastels babydoll. C'est dommage, ça donne envie d'attendre un peu pour le racheter, mais comment savoir s'ils vont le corriger ou si c'est un étrange choix éditorial?

Malgré ce détail toutes les cartes sont là et elles sont parfaitement bien traduites. J'ai tout les jeux de Doreen je les collectionnent et les utilisent très souvent. Ce tarot est devenu mon préféré en quelques jours, les messages sont géniaux, très diversifiés et précis à la fois. Je trouves le système beaucoup plus clair et intuitif que les précédents tarots. On retrouve les arcanes majeures qui sont des messages forts, et ensuite 4 séries : les pensées, les émotions, les actions, et la prospérité.

C'est un jeu totalement utile que ce soit pour du développement personnel, des conseils, de la divination, il s'adapte parfaitement. Les illustrations sont très désuètes et douces, comme les vieux livres et les tasses anglaises kitsh-mignonnes. Même si ce n'est pas un intense plaisir visuel pour moi les messages sont longs et précis cette fois, que ce soit sur la carte ou dans le livret, et je trouves ça nettement plus utile et intéressant.

Pour ceux qui veulent surtout l'utiliser au quotidien sincèrement c'est le meilleur à ce niveau.

Nivea Soft Crème de soin hydratante 100 ml Lot de 2
Nivea Soft Crème de soin hydratante 100 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 C'est une tuerie en fait..., 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Soft Crème de soin hydratante 100 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'ai couru après 46.000 crèmes parfois très chères alors que le bonheur était là! Elle s'adapte à toutes les zones de mon visage, ne graisse pas, ne brille pas, des heures et des heures de perfection veloutée... Mais qu'est-ce-qu'ils ont mis là-dedans?! En plus elle coûte rien! Je ne change plus de crème c'est finit le délire sèche/mixte/grasse/été/hiver/nuit/jour aller hop la même tout le temps et c'est réglé!

Garnier - Belle Color - Coloration permanente Blond - 04 Blond cendré naturel
Garnier - Belle Color - Coloration permanente Blond - 04 Blond cendré naturel

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour annuler du roux, 23 octobre 2015
Je m'en suis servie pour me débarrasser d'un roux que j'entretenais depuis des mois, sur cheveux très longs il m'a fallut 4 boites et deux séances pour en venir à bout et retrouver un beau châtain naturel au lieu d'un roux moyen. J'aimerais bien qu'il y ai plus de contenance...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16