Profil de Amazon Customer > Commentaires

Bestron DDK2200 Bouilloire sans Fil Inox Résistance Caché Inox 1,7 L 2200 W
Bestron DDK2200 Bouilloire sans Fil Inox Résistance Caché Inox 1,7 L 2200 W
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Plastique intérieur.., 25 août 2014
Le niveau est en plastique et donne directement DANS l'eau bouillante, avec ce que cela implique comme "goût" suspect dès qu'il chauffe... je ne la recommande pas.

La sagesse d'Avalon : Cartes oracle
La sagesse d'Avalon : Cartes oracle
par Colette Baron-Reid

5.0 étoiles sur 5 Préféré de ma collection, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse d'Avalon : Cartes oracle (Broché)
Je possède environ 40 jeux de cartes divinatoires et c'est mon préféré d'entre tous. Les illustrations sont absolument magnifiques, mais surtout, les messages délivrés sont d'une acuité remarquable, très distincts les uns des autres, respectant une logique extrêmement utile et qui peut répondre véritablement à tout types de questions, qu'elles soient d'ordre divinatoire ou de développement personnel.

J'espère que l'auteur en fera d'autres mais en même temps, celui-ci fait un peu figure de masterpiece, je suis surprise qu'il ne rencontre pas un plus gros succès. c'est sûrement dût à son thème, avalon, qui parle peu à beaucoup de monde en France, alors qu'il ne faut pas s'y fier..

Plats végétariens
Plats végétariens
par Parragon
Edition : Reliure inconnue

2.0 étoiles sur 5 Très (trop) basique, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plats végétariens
Rien de très imaginatif et beaucoup de recettes sont assez évidentes, comme une salade tomate-mozza... c'est un livre dont on peut se passer même quand on cherche du simple et du basique il y a mieux.

Sushi végétarien
Sushi végétarien
par Brigid Treloar

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sushi végétarien (Broché)
J'adore les makis donc j'étais un peu en panne d'idées pour ma transition vers le végétarisme. Ce livre remplis bien son rôle mais je regrette qu'il n'y ai pas quelques schémas dessinés pour expliquer les modes de pliages, car en lisant comment réaliser celui en couverture je n'ai RIEN compris et j'ai tenté avec mon entourage... mêmes conclusions. Si vous n'avez pas ce soucis ce livre est très intéressant sur le sujet.

Pâtisseries orientales
Pâtisseries orientales
par Maya BARAKAT-NUQ
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Elles y sont toutes et très bien expliqué, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisseries orientales (Relié)
Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ce livre qui rassemble une tonne de choses dont je raffole dans la pâtisserie orientale! il est bien fait, bien expliqué et attrayant, toutes les plus connues (surtout en France?) sont là! bravo à l'auteur pour sa générosité!

Envie de riz et risotto
Envie de riz et risotto
par Parragon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envie de riz et risotto (Relié)
Papier glacé couleur, plus de 100 recettes photographiées joliment, le format "poche tassé" un peu rétro est adorable.et offre une bonne prise en mains.

J'ai essayé plusieurs recettes et toutes ont étés absolument parfaites, je vous conseille le "riz doré" qui est à tomber et d'une simplicité totale! J'ajoute que pour les végétariens il y a de quoi faire, et les plats avec viande sont adaptables (vraiment excellents aussi d'ailleurs rien que de lire les recettes) les desserts au riz donnent envie, ingrédients simples et mariages intelligents pour donner quelque chose de raffiné, génial!

Algues - Légumes de la mer
Algues - Légumes de la mer
par Carole Dougoud chavannes

5.0 étoiles sur 5 YES! Pour Végétariens!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algues - Légumes de la mer (Broché)
Bien sûr tout le monde peut s'intéresser à ce livre, mais... il est totalement conçu pour les végétariens! pas une viande à l'horizon et très intéressant! seitan, tofu... vraiment super pour comprendre comment utiliser les algues sèches ou fraiches.

Kenwood BM450 Machine à Pain + Distributeur
Kenwood BM450 Machine à Pain + Distributeur

2.0 étoiles sur 5 A quoi sert la ventilation?, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood BM450 Machine à Pain + Distributeur (Cuisine)
Quand je l'ai déballée j'étais ravie, elle a l'air magnifique et de grande qualité.

La lampe a fonctionné deux fois puis plus rien, bon... ça peut arriver! mais cela m'a permis de voir que l'on voyait très mal à l'intérieur de toutes façons, on a juste trois rangées façon grilles et elles se couvrent de buée pendant la levée, donc inutile.

J'ai voulu changer de machine car j'ai crût que la ventilation de celle-ci m'offrirait enfin du pain coloré partout... et bien non! en fait le pain est encore plus blanc dessus qu'avec mon autre machine!

De plus elle chauffe trop fort, c'est la troisième map que je manipule et c'est la première fois que je touche du pain "chaud" et non tiède durant la levée, d'ailleurs première fois aussi que ma recette habituelle ne lève pas aussi bien, d'habitude rien à dire! de même j'avais choisit croûte moyenne et c'était très brun! (et le dessus encore plus blanc oui...)

Fiasco total pour moi, ajouté à ça que le menu LCD est hyper pas pratique...

Végétarien
Végétarien
par Emilie Perrin

2.0 étoiles sur 5 Très décevant..., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétarien (Broché)
Etant une "vraie" végétarienne je suis sans cesse à la recherche de nouvelles idées culinaires. Ce livre est d'un classique "lugubre"... houmous, guacamole.. la recette de la pâte feuilletée ordinaire??

Pourquoi acheter un livre de recettes végétariennes "spécial fait maison" pour se retrouver avec des préparations de fausses viandes toutes prêtes de supermarché à ajouter dans quasiment toutes les recettes?

Pas une ligne sur le seitan, sûrement inconnu par l'auteur... ni les protéines de soja.

Ce livre me fait penser à quelqu'un d'omnivore qui a passé 1 heure sur internet vite fait pour trouver quelques idées, et faire un livre tout aussi vite fait.

Je ne pense pas qu'il soit utile aux omnivores pour faire découvrir la cuisine végétarienne car tout ce qu'il y a dans ce livre, soit ils connaissent déjà, et mangent déjà d'ailleurs, soit ils n'ont qu'à aller acheter un paquet de saucisses végétales et les réchauffer pour faire pareil.

Ce n'est pas du fait maison et c'est tellement classique que l'on en a pas besoin,peut-être pour un jeune public qui a besoin de découvrir, et encore.

Cuisine au tofu : Une alternative à la viande
Cuisine au tofu : Une alternative à la viande
par Lionel Clergeaud

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les végétaRiens, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine au tofu : Une alternative à la viande (Poche)
Je suis végétarienne et j'adore le tofu, ce livre est extrêmement intéressant! j'adore les auteurs qui sont végétaRiens et qui ont édités plusieurs livres pour nous, sur les galettes, le seitan, les pâtés...

Lassée par l'intolérance et le mépris du commentaire précédent, je me devais de rétablir la qualité de l'ouvrage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11