Profil de PG > Commentaires

Drape Drape
Drape Drape
par Hisako Satō

5.0 étoiles sur 5 Patrons beaux et faciles, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drape Drape (Broché)
Je n'ai pas entrepris de réalisation mais on voit que les patrons sont bien faits (à reproduire toutefois car en recto-verso) et le travail accessible à une couturière de moyen niveau comme moi.
Les modèles sont superbes et adaptables à diverses morphologies.
Il y a des modèles de tenues très décontractées, mais on va jusqu'à du très très chic. Le concept du "drapé" prend alors tout son intérêt...

Le Mépris [Blu-ray]
Le Mépris [Blu-ray]
DVD ~ Brigitte Bardot

3.0 étoiles sur 5 coffret, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mépris [Blu-ray] (Blu-ray)
Belle présentation mais pour se trouver avec à la fois un dvd et un blu-ray, un peu inutile de doubler ce produit.
Le film reste une splendeur et la musique (dont on trouve le CD dans le coffret) également!

Le grand livre des Papiers Découpés - Techniques & Modèles
Le grand livre des Papiers Découpés - Techniques & Modèles
par Emily Hogarth
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très joli!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des Papiers Découpés - Techniques & Modèles (Relié)
Ce livre comporte de nombreux modèles dont certains sont relativement faciles à réaliser. De quoi s'initier sans trop de difficultés...

Looking for Salvation at the Dairy Queen: A Novel
Looking for Salvation at the Dairy Queen: A Novel
par Susan Gregg Gilmore

5.0 étoiles sur 5 Loved it for a summer reading, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking for Salvation at the Dairy Queen: A Novel (Broché)
A very pretty book, that is quite optimistic. It talks about God also! I gave it to one of my best friends who took it back to the States with her. It made a perfect gift as well!

Enquêtes générales. Immersion au coeur de la Brigade de répression du banditisme
par Raynal Pellicier

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille!, 5 janvier 2014
Je ne l'ai que survolé pour l'instant, et j'ai l'impression que la lecture sera à la hauteur des dessins qui figurent dans ce livre et sont de toute beauté!

Un heureux événement
Un heureux événement
par Eliette Abécassis

3.0 étoiles sur 5 A inspiré le film du même titre.., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un heureux événement (Broché)
A inspiré un film qui est plutôt une comédie alors que le roman est plutôt pessimiste. Il aborde son sujet avec une réflexion assez profonde en particulier pour qui a déjà été enceinte et s'est posé des dizaines de questions autour de cet "événement".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2014 10:49 PM MEST

Atelier couture spécial rondes
Atelier couture spécial rondes
par Lorna Knight

4.0 étoiles sur 5 Utile et intéressant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier couture spécial rondes (Broché)
De belles propositions et beaucoup de conseils pour adapter des modèles à sa propre morphologie. J'ai déploré l'absence de patrons à proprement parler, auquels je m'attendais en me basant sur le titre!

600 Black Spots: A Pop-up Book for Children of All Ages
600 Black Spots: A Pop-up Book for Children of All Ages
par David A. Carter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Créatif et amusant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Black Spots: A Pop-up Book for Children of All Ages (Relié)
Pour amateurs de popups qui comprendront la qulaité du travail fourni et sauront goûter la richesse de la créativité de son auteur...

Between Dogs & Wolves
Between Dogs & Wolves

3.0 étoiles sur 5 Plaisant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between Dogs & Wolves (CD)
Un album de qualité, agréable à écouter, mais où je n'ai pas retrouvé une ambiance très particulière comme dans le précédent...

Great American Songbook
Great American Songbook

5.0 étoiles sur 5 Comme on pouvait l'espérer, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great American Songbook (CD)
2 CD, l'un a capella et l'autre avec orchestre. Chaque version est très belle, l'interprétation permet de redécouvrir tous ces titres avec un sens musical égal à ce à quoi les King's Singers nous ont toujours habitués...

Page : 1 | 2 | 3 | 4