Profil de David > Commentaires

Générique Remplacement Télécommande Media sans Fil Bluetooth 3.0 pour PS4
Générique Remplacement Télécommande Media sans Fil Bluetooth 3.0 pour PS4
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Matériel de très mauvaise qualité, 27 avril 2016
Cette télécommande est de très mauvaise qualité et qui plus est, ne fonctionne pas avec la PS4. J'ai réussi à la faire connecter qu'une seule fois, puis impossible par la suite. La seule solution pour la faire fonctionner à coup sûr est d'utiliser la manette de jeu et de reconnecter la télécommande manuellement en Bluetooth à chaque démarrage de la console. Pas pratique du tout, il ne faut plus vendre ce type de matériel... De plus, fragile, perfectible et garde toutes les traces de doigts... Bref, à éviter !

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m

5.0 étoiles sur 5 conforme, merci, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m (Personal Computers)
je n'ai pas grand chose à dire (voir même pas du tout), ça fonctionne parfaitement bien. Après, c'est un simple câble RJ45 ;-) lol. Donc OK pour ma part.

KB - 36855 - KB PELOUS'NET 750ML
KB - 36855 - KB PELOUS'NET 750ML
Proposé par MAISON WILLY SAVE SPRL

2.0 étoiles sur 5 pas efficace du tout, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KB - 36855 - KB PELOUS'NET 750ML
Après avoir bien pulvérisé mes 6a de jardin (j'ai acheté plusieurs boîtes pour être sûr d'en avoir assez), ça fonctionne, mais pas longtemps. 2 mois après, les mauvaises herbes sont déjà là ... pas top comme produit pour ma part.

Graf 626002 Composteur « Thermo-King »
Graf 626002 Composteur « Thermo-King »

3.0 étoiles sur 5 Conforme, mais fragile, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graf 626002 Composteur « Thermo-King » (Jardin)
Ce produit est conforme, mais très fragile. A ne pas placer dans un jardin dégagé. Le vend et les fortes pluies font basculer le tout. Il faut savoir que c'est 4 éléments à superposer (ni clipsé, ni emboité), donc pas très costaud !

BOYA BY-M1 omnidirectionnel Micro cravate pour Enregistreurs Canon Nikon Sony DSLR Caméscope Audio iPhone 5S 6 5 4 4S
Proposé par Beauty House-FR

3.0 étoiles sur 5 Colis incomplet, mais vendeur réactif, 24 mars 2016
L'article est arrivé dans un paquet très abîmé, mais heureusement que le matériel n'a rien eu. Bref, cela peu arriver et ce n'est certainement pas la faute du vendeur. Toutefois, là où je place trois étoiles sur cinq, c'est pour le contenu. Il manquait la batterie LR44. Après avoir contacté le vendeur (assez réactif je dois dire), il me confirme que la batterie LR44 n'est pas incluse. Hors sur le paquet d'origine il est bien indiqué "Includes lapel clip, LR44 battery, foam windscrreen, 1/4" adapter". Il semblerait donc que le vendeur ne sache pas trop ce qu'il vend. Rien de bien grave, car je suis allé acheter cette batterie près de chez moi et le matériel fonctionne parfaitement bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Adaptateur USB vers Série - PC/MAC
Adaptateur USB vers Série - PC/MAC

1.0 étoiles sur 5 ça ne fonctonne pas, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB vers Série - PC/MAC (Personal Computers)
Cet article n'a jamais fonctionné, même avec le CD des drivers qui est ceci dit largement dépassé. Évidemment pour le prix d'achat, je n'ai pas demandé le remboursement et le renvoi, ça m'aurais encore couter plus d'argent. A éviter donc pour ma part.

RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Dock SyncChargeur / station de recharge / chargeur de batterie de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV I9500 /(RP-UC04),NOIR
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Appareil utilisé 1 an sans aucun stress, 12 février 2015
Parfait, merci pour ce produit qui m'a bien été utile l'année dernière. Je n'ai eu aucun souci avec ce produit, il a fonctionné parfaitement avec mon Samsung Galaxy S4 Mini. J'ai refilé ça à ma belle mère ;-) LOL. Merci cet achat utile.

Canon KP-108IN Kit Cartouche d'encre d'origine et papier 108 Feuilles 10x15cm Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Article de grande qualité et très pratique, 12 février 2015
5 étoiles sans hésiter. J'ai absolument rien à dire. Article conforme, emballage parfait et ça va de pair avec l'appareil pour lequel j'ai acheté ce produit. c'est très intelligent d'avoir vendu les feuilles photos au nombre adéquat aux cartouches. Vraiment très chouette produit.

Donic Schildkröt Waldner 700 Raquette pour tennis de table DVD d'apprentissage inclus (import allemand) Noir/rouge

3.0 étoiles sur 5 Pas certain que ça vaut son prix, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkrot Waldner 700 tennis de table bat heft (Sports Apparel)
Tout d'abord, j'ai mis 3 étoiles sur 5 car je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas bien reparti. Après avoir fait 4 entrainements de 4x 2h, les revêtement se décollent déjà... Il faut pas demandé lorsque je commencerais à jour 2h par jour... c'est la seule remarque j'ai à faire sur ce produit.

TecTake Support mural TV max 120 kg universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 600 x 400 32-65" 81-165cm Distance du mur seulement 70 mm
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, qualité et efficace, 12 février 2015
Bravo pour ce modèle très robuste mais surtout la moitié du prix dans des magasins connus sur Bruxelles et Wavre. je ne regrette pas cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5