ARRAY(0xaa04d72c)

Oxo Platinum XCATPSMGS3WH2 Coque souple pour Galaxy S3 Blanc
Oxo Platinum XCATPSMGS3WH2 Coque souple pour Galaxy S3 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Platinum XCATPSMGS3WH2 Coque souple pour Galaxy S3 Blanc (Accessoire)
Oui, elle est bien cette coque, un peu épaisse puisque c'est du silicone mais souple. Exactement dans la teinte blanc-crème de mon Galaxy. Donc elle protège tout à fait bien, y compris des chutes. Elle est facile à mettre en place et à ôter.
Mais elle n'est pas très esthétique et l'astuce consistant à recouvrir la touche on-off a un défaut, c'est moins sensible (ça marche mieux côté touche de son).

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Sans objet, 19 janvier 2014
....sans objet, au sens propre !
Contrairement au descriptif il n'y a pas de tournevis à enmpreinte TORX dans cette offre, uniquement des embouts plats ou empreinte philips, à rectifier.

Stihl - Tronçonneuse Ms 192T/35Cm
Stihl - Tronçonneuse Ms 192T/35Cm

4.0 étoiles sur 5 Il faut des bras !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stihl - Tronçonneuse Ms 192T/35Cm (Divers)
Cette tronçonneuse a toutes les qualités des Stihl de milieu de gamme. Plusieurs points sont bien pensés: Les réservoirs translucides évitant les débordements, le repérage des bouchons 1/4 de tour pour fermer (certains sur d' autres modèles sont parfois difficiles à remettre en place), la position des gachettes et interrupteurs.
Elle souffre d'un défaut regrettable, le poids. Celui indiqué par Stihl est inexact, une tronçonneuse annoncée à 3,1kg mais vide, sans guide ni chaîne marchant plutôt mal !
En réalité, elle pèse 4,1kg avec un guide 35 cm Rollo "light", plus léger et 4,5 kg avec le guide standard Rollomatic. Ce poids déplace le centre de gravité vers l' avant et, dans un houppier ce n'est pas très agréable et fatiguant: On ne la tient pas longtemps à bout de bras (normalement on doit surplomber la coupe mais bon...)et c'est génant pour faire l' entaille de dessous des branches à couper.
Je dirais en fait que mieux vaut prendre le guide 30cm version "Light" (dont le centre est en résine comme le 35), se tourner vers d' autres modèles de cylindrée plus faible (25cc et non 30) pour de petits travaux occasionnels et de préférence éviter le guide 35cm normal trop lourd sur l' avant.
le guide "effilé" va particulièrement bien. Sur cette annonce, le modèle de guide n'est pas précisé.
Sinon, oui elle est nerveuse, démarre facilement sans gros effort pour passer la compression...mais pas légère, non.
mais attention, ces élagueuses sont particulièrement gourmandes de viande puisqu'on les tient souvent d' une seule main. Le système d' accrochage est rudimentaire, il faudra ajouter un mousqueton.

Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Proposé par easypara

5.0 étoiles sur 5 Pour tous, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2 (Beauté et hygiène)
Appareil sans défauts: Mon épouse qui ne sait rien faire de ses dix doigts arrive à l'utiliser avec cinq. Il est simple, fiable, d'un prix modique, sans doute un "meilleur choix".

Lipton - Thé Noir Origine - Orange Bengalore - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3
Lipton - Thé Noir Origine - Orange Bengalore - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Tout bon, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai découvert ce thé en profitant des offres dégustation de Lipton. Amateur de thés aromatisés, c'est celui que je préfère, par rapport au Jaïpur par exemple.
Je n'ai que deux regrets très relatifs. D' abord le goût d' orange est surtout dû à un arôme de synthèse plus qu' aux écorces d' agrume et aussi la capacité des sachets n'est pas idéale: Elle est prévue pour 20 Cl d'eau. Or un bol en fait 30: Avec un sachet c'est light, avec deux c'est coûteux...ce monde est trop cruel ;)

Ts-Ideen 5259 Guitare acoustique/classique avec poche/plectre/cordes/courroie pour enfants Taille 1/2 Rosace en forme de coeur Mauve

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le pack est séduisant, l'instrument identique à ceux qu'on trouve partout cette année.
La sonorité est acceptable, les cordes étant mixtes, Mi-La-Ré (D,E,F) en nylon, Sol-Si-Mi(A,B,C) acier, mais ça ne sonne pas vraiment joliment. Il faudra utiliser un accordeur électronique pour qu' elle joue juste et surtout vérifier régulièrement pour un enfant voulant s' exercer car, le temps de l' accorder, elle se dérègle. Le vernis est particulièrement épais.
Donc grand plaisir pour un ou une enfant qui reçoit cet instrument mais question bois (tilleul) et vernis c'est en dessous de la qualité d' une vraie guitare dite classique. C'est quand même mieux que guitares en contreplaqué.
Pour ma part, en tant que grand-père un peu guitariste j' aurais pris dans la gamme au dessus pour ma petite fille et pour 30 à 40 euros de plus...mais si c'est moi qui offre, c'est en accord avec la maman...donc je pense simplement que ça fera très plaisir sans forcément permettre d' apprendre à jouer un minimum avec le plaisir d' un son juste. Ce serait peut-être intéressant de l' accorder en "nashville" (avec seulement des cordes métal).

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

4.0 étoiles sur 5 Plusieurs points négatifs, 29 octobre 2013
Il y a quand même des bémols à retenir, s' agissant d'un produit relativement haut de gamme.
D' abord, bien que la souris soit proposée dans une boite à la présentation flatteuse, aucun CD n'est fourni. Il faut télécharger le logiciel Setpoint (version 6.61)....Les néophytes apprécieront.
D' autant que les dépliants de mise en route sont affligeants. Rien n'est précisé et tout est en vrac et en 10 langues(dans une belle pochette !!!).
Pourtant au final ça marche tout seul (enfin pour ma part j' avais déja le Setpoint version 6.61 donc...)mais cette absence d'assistance à l' installation au démarrage est déplaisante. Et le récepteur unifying installe aussi, sitôt branché des pilotes...20 au total, on en a pour son argent ;)

Ensuite le petit transfo permettant une recharge sur secteur est doté d'une prise de très mauvaise qualité, difficile à enficher (essayée sur plusieurs prises domestiques). ça passe ou ça casse !
Du coup cet accessoire peu fiable est sans intérêt en usage nomade...et la trousse fournie ne sert pas à grand-chose, une brosse à dent peut-être ?
Classe mais inutile.
Donc il faudra de préférence recharger sur USB avec le PC allumé.
Mais ce fil à la patte assez rigide est déplaisant quand on est habitué au "sans fil". Reste à voir la durée de la charge. Pour le moment, elle semble excellente, plusieurs jours au moins (elle est livrée chargée).

Après lancement, elle va bien. Rien à dire de l' affectation des touches grâce aux réglages tous azimuts possibles via Setpoint. Bien pratique. Je mettrai peut-être le bouton du bas sur Aero, si c'est possible...il est d' ailleurs d'un usage intéressant puisqu'il permet, outre l' affichage de plusieurs applications d'en sélectionner une et de la grossir, pas mal...mais ce n'est expliqué nulle part (voir au début), il faut appuyer, les applications ouvertes s' affichent y compris la messagerie (pratique). Lorsqu'on en pointe une elle grossit et est identifiée par un bandeau. Si on clique elle s'ouvre, bien.

Sinon je regrette la permutation de la molette pour le défilement par enfoncement,remplacé par un bouton et surtout une mauvaise réactivité des appuis latéraux, trop durs à activer. Ce serait le gros point noir par rapport à d' autres Logitech dont le toucher latéral est plus fin et facile.
Les réglages de défilement offerts sont excellents...pas ceux par défaut, trop lents voire inquiétants. A régler au début.

Au final, l'ergonomie ne me semble pas parfaite, notamment le bouton de zoom sous les touches latérales. Pas intuitif à actionner puisqu'il faut appuyer vers le bas au ras des deux autres touches. Je lui ai affecté la fonction "réduire" car le zoom.... Et la molette est un peu trop en avant à mon goût.

Moyennant ces reproches, c'est une souris qui permet de jongler avec toutes les ouvertures et fermetures d' applications sans lever la main, c'est très agréable.
Il faut juste trouver, installer Setpoint, et savoir régler...un jeu d'enfant ? Pas sûr :)

Acronis True Image Home 2011
Acronis True Image Home 2011

4.0 étoiles sur 5 Presque le meilleur, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acronis True Image Home 2011 (DVD-Rom)
...Mais le meilleur, je ne le connais pas ;)
Je trouve les critiques sur sa complexité un peu injustifiées car on est pas obligés d' employer toutes les fonctions. Mais, oui l'aide est utile même si elle est très mal faite, trop complexe car elle se perd dans tous les cas de figure possibles...et je l'ai imprimée (+ de 200 pages). Les fonctions sont également mal expliquées, ça sent la traduction.

Pour moi il sait faire deux choses essentielles: sauvegarder et, un beau jour, cloner.
Les sauvegardes sont remarquablement rapides et simples sans d' ailleurs avoir à utiliser "Acronis secure zone". Une partition sur un HDD, et voila. Pour ma part, j'ai installé un deuxième HDD interne partitionné et il me sert pour toutes les sauvegardes (rushes vidéos par exemple).

Donc sauvegardes efficaces, validables, et qu'on peut planifier ou pas. Je ne planifie pas les sauvegardes système: c'est selon les modifs et installations effectuées. A mon avis le mieux est d'en avoir au moins une en permanence qu'on ne touche pas. A la troisième, on efface la plus ancienne, et voila. Il faut compter 30 à 40 Go pour sauvegarder un disque système si on a une partition séparée pour les gros fichiers, albums photos, vidéo et autres.
Donc au final réserver à Acronis environ 100 Go au plus(je suis sous Vista SP2). La sauvegarde des fichiers marche parfaitement bien et la planifier est utile.
Le "nonstop backup" me semble superflu. Les sauvegardes par incrémentation prennent quasiment autant de place que les sauvegardes complètes...sans grand intérêt.
Le CD de boot fourni doit être complété de préférence par la gravure d'un CD spécifique de chaque système. Acronis le propose.

Le système Try and Decide est un peu confus à utiliser, surtout pour la sortie en cas de plantage.
Quant au clonage, on le fait rarement mais c'est essentiel et tout le monde peut vouloir remplacer son disque dur un jour ou l' autre. En retrouvant une image de son ancien système PC.
C'est un exercice complexe où les professionnels obtiennent rarement du 100%. Il le fait très bien puisqu'il redimensionne automatiquement (ou pas) les partitions du HDD à remplacer si le nouveau est plus gros.

J'ai fait deux clonages, réussis les deux fois mais avec un défaut à chaque fois. Sous Vista, le "windows update" ne marche plus, et la réparation demande le passage par "fix-it" de microsoft puis par l'utilisation de trois lignes de commande via cmd.exe fournies par microsoft également(il faut chercher un peu).
Néanmoins lorsque le nouveau HDD démarre et qu'on retrouve son écran, son OS et tous ses logiciels "comme avant" sans avoir à tout réinstaller, on est bien content ;)

Donc vraiment un excellent utilitaire. Toutefois, comme d' autres je trouve qu'il dérive vers trop de complexité. Le "2010" allait aussi bien (au moins) que le 2011...pas pressé d' aller voir les nouvelles versions !

Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées PerfectStroke USB AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour les difficiles, 20 octobre 2013
...Quand on change de clavier, on cherche le mieux (ou pas). Je n'ai pas trouvé ou était la différence avec le K740 sauf le prix, donc va pour le "920-001167"...
Que dire qui n'ait pas été dit ?
Le rétroéclairage est un plus pour les porteurs de lunettes surtout à double foyer sous faible éclairage. Je n'aime pas trop les caractères très carrés des lettres ni la disposition de la touche "suppr" mais bon.La série de raccourcis en haut du clavier (à activer) est commode sauf la "messagerie" qui renvoie à MSN uniquement (sauf erreur). Et SKYPE alors ?
Il est lourd mais fin, et ne bouge pas, semble prendre un peu la poussière.
L'image illustre un clavier QWERTY mais c'est bien un AZERTY qu'on reçoit.
La LED des maj est remplacée par un tout petit indicateur lumineux blanc sur le bas, pas mal.
Un reproche quand même. Il est fourni avec le logiciel setpoint 4.80 sur le CD, lequel propose dans l'onglet "outils" l'accès à un tutoriel .htm très complet chargé sur le PC...Excellent.
Mais cette version date de 2009, donc via un lien fourni par le tutoriel, j'ai téléchargé la mise à jour vers la version 6.61 d' Août 2013 (se fait en deux épisodes avec un redémarrage)et là, après installation, ho (mauvaise) surprise, l' accès au tutoriel dans l'onglet "outils" a disparu (et le tutoriel avec) :(
Bref, envie de revenir au 4.80, les deux versions assurant la même reconnaissance et prise en charge conjointe du clavier et de la souris si les deux sont "Logitech".
La version 6.61 efface d' abord les utilitaires Logitech antérieurs, y compris celui de la souris.
Mais la perte du tuto, c'est quand même dommage...reste "4 étoiles", il les vaut même sans le tuto (que je vais essayer de récupérer).

Bulk CABLE-236 Câble Data S-ATA Interne
Bulk CABLE-236 Câble Data S-ATA Interne
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 OK, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-236 Câble Data S-ATA Interne (Accessoire)
Le moins cher et de loin puisque port inclus. Aucun problème pour installer un HDD SATA interne. La connectique est "coté droit" (câble côté coudé allant vers le haut si HDD au dessus). Cela pourrait être précisé. Enfichage ferme, très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8