Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "EUGÈNE" (BELGIQUE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Aux Portes de l'éternité
Aux Portes de l'éternité

4.0 étoiles sur 5 L'époque Kennedy, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux Portes de l'éternité (Format Kindle)
Ce volume est meilleur que le deuxième, pour ce qui me concerne. En effet, les personnages sont plus présents dans ce livre. De ce fait, la lecture est plus agréable.

Quo vadis [Blu-ray] [Import belge]
Quo vadis [Blu-ray] [Import belge]

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour son âge., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo vadis [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Images de très bonnes qualités. Quant au son, ce n'est pas la perfection. En effet, on perçoit un léger souffle.

Mulbess - Kobo Aura 6 Zoll Magnétique Étui Housse en Cuir Véritable (Genuine Leather) Couleur Noir
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 extra., 25 décembre 2014
Bonjour, cet étui répond exactement à la sélection faite sur le site Amazon. En effet, pour ce qui me concerne et je n'engage que moi, cet article est vraiment fait sur mesure pour la liseuse Kobo, laquelle tombe pile dans la dite protection. A acheter sans hésitation. Comme toujours, aucun problème pour la livraison avec Amazon.

La rédemption de Seva
La rédemption de Seva

2.0 étoiles sur 5 On aime où on aime pas, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rédemption de Seva (Format Kindle)
Une histories banale. Une façon d'écrire d'où mon titre. En effet, ce n'est que de petites phrases et ça ce n'est pas toujours évident.

Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime)
Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime)

5.0 étoiles sur 5 Quel suspense ! ! !, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime) (Format Kindle)
Quel livre. Quel suspense. Il y a longtemps que je n'ai plus lu un bouquin de cette qualité. Après seulement quelques pages, on est en plein coeur de l'action. Suspense garanti, de la première page à la dernière. Aussi, je ne vous raconterai rien concernant cette histoire.

L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime)
L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime)

4.0 étoiles sur 5 excellent, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime) (Format Kindle)
Un livre bien ficelé. Une étoile en moins parce que on se situe dans l'action un peu tard et ce contrairement au livre le Chuchoteur. Toutefois, nous restons dans la même ambiance. Il va de soi que je ne dirais rien en ce qui concerne le déroulement de ce magnifique suspense.

Gatsby : Le Magnifique - Oscar® 2014 du Meilleur Décor (Ultimate Edition) Blu-ray + DVD + Copie Numerique [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Déception, 14 septembre 2014
Très déçu de ce film. Pour ce qui me concerne, ce long métrage n'arrive pas à la cheville de la version avec Robert REDFORD. Hormis la scène dans la chambre de l'hôtel où Di Caprio montre son talent, ce film est sans vie.

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
Proposé par JunglePrice

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Mon lecteur blu-ray de marque "Panasonic" étant dépassé techniquement, j'ai décidé d'acheter un nouveau. De par ce fait, je viens d'effectuer ce nouvel achat à savoir le blu-ray LG BP325. Pour son prix, cet appareil est sensationnel. Installation facile. Niveau technique très avancé. Peu encombrant.
Un seul regret, aucun mode d'emploi accompagne cet engin à l'exception d'un manuel plus que simpliste.

Ennio morricone + CD [Blu-ray] [Édition Collector]
Ennio morricone + CD [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Ennio Morricone

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ennio morricone + CD [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
Enfin, je suis parvenu à me faire livrer ce blu-ray. Plus de deux mois d'attente ! Ce disque est magnifique. Un réel bonheur de regarder et d'écouter ce concert. Pour ce qui me concerne, je noterais un 10 sur 10 rien à dire . C'est parfait.

Les Géants de l'Ouest [Blu-ray]
Les Géants de l'Ouest [Blu-ray]
DVD ~ John Wayne
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE QUALITE, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Géants de l'Ouest [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici un film très ancien. C'est avec une grande satisfaction que j'ai pu revoir ce film en blu-ray. En effet, j'ai constaté une qualité d'image exceptionnelle. Que du plaisir!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8