Profil de Boulard-kaelin > Commentaires

Contenu rédigé par Boulard-kaelin

Boulard-kaelin "CBK" (France - Bourgogne)

Page : 1 | 2
Cablematic - carte adaptateur ExpressCard 12-en-1 (MS/XD/SD/MMC/..)
Cablematic - carte adaptateur ExpressCard 12-en-1 (MS/XD/SD/MMC/..)
Proposé par Cablematic

5.0 étoiles sur 5 Pour un MacBook Pro de mi-2009, 14 novembre 2014
Cet article correspond exactement à ce que je cherchais et fonctionne très bien pour les caractéristiques annoncées.

Livraison respectée. dans le délais prévus. A conseiller aux victimes des connectiques d'Apple.

Philips D6052B/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec répondeur + écran couleur + fonction babyphone Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 28 octobre 2013
Le combiné se tient bien debout, contrairement au CD 560 qui glisse souvent et tombe.

Le mode d'emploi joint est vraiment à minima, mais économie de papier oblige. Il faut donc le charger sur le site internet pour mieux comprendre les nombreuses possibilités de ce téléphone.

La synchronisation d'un poste avec la base se fait automatiquement, contrairement aux explications de la notice.

La sonnerie est un peu faible dans une ambiance bruyante.

Le nom enregistré n'est pas visible lors d'un appel, seul le numéro apparaît. Philips me répond qu'il faut appuyer sur la flèche du bas de la touche 12 pour obtenir à l'écran le nom introduit dans le répertoire.

Je ne l'ai pas testé car ce téléphone est un cadeau. Je me renseignerai ultérieurement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2014 3:52 PM MEST

Adobe Acrobat 11 Pro Student and Teacher MAC [import allemand]
Adobe Acrobat 11 Pro Student and Teacher MAC [import allemand]

3.0 étoiles sur 5 Adobe Acrobat 11 Pro Student and Teacher MAC [import allemand], 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe Acrobat 11 Pro Student and Teacher MAC [import allemand] (DVD-Rom)
Cette version allemande n'est pas reconnue en France, malgré des demandes de mise à jour auprès d'Adobe toujours aussi pénibles.

Heureusement, Amazon me l'a reprise et m'a remboursé.

Si vous avez les moyens (et l'utilité), prenez la version française.

Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir
Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir (Fournitures de bureau)
Très bon appareil.
Je l'ai testé en réunion et c'est très audible. J'ai aussi enregistré le chant d'un rossignol en direct et, après traitement avec un logiciel spécifique, j'ai pu éliminer les bruits de fond. Le résultat est digne d'un enregistreur professionnel. J'ai même poussé le vice à enregistrer les ronflements de mon épouse pendant son sommeil. Elle a cru à un montage.

Je le recommande.

Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste
Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste

3.0 étoiles sur 5 Microsoft Office 2011 pour Macintosh, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste (DVD-Rom)
Je travaillais auparavant avec Office 2004 pour Mac qui me satisfaisait amplement.

J'ai migré de Mac OS Snow Leopard vers Mac OS Lion et cette version d'Office est devenue inutilisable, comme bon nombre d'autres logiciels en mode Universel.

Après installation et les mises à jour habituelles, j'ai ouvert des fichiers précédemment enregistrés sous Word et Excel. Ils sont lisibles comme auparavant, mais à l'impression, il y a un léger changement avec Excel : les lignes en pointillés sont devenus pleines, par endroits seulement.

Sinon, la présentation des menus est une usine à gaz avec trop de choses inutiles qui compliquent le travail. J'ai l'impression de retrouver les logiciels Microsoft sous Windows 7 et versions antérieures qui ont oubliés la simplicité d'utilisation des logiciels conçus pour le Macintosh.

Je précise et que je ne suis pas un inconditionnel des Mac et que je travaille aussi avec des PC sous Windows 7.

Pour conclure, J'aurais dû rester sous Snow Leopard et aurais fait de grosses économies car cette mise à jour n'apporte rien de mieux que la version de 2004.

Canon i-Sensys LBP7200Cdn Imprimante laser couleur compacte Monochrome 20ppm Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 16 décembre 2011
Délais de livraison très rapide. C'était un cadeau pour ma dulcinée.
Imprimante facile à installer, mais aussi lourde et encombrante qu'une Epson Aculaser CX11NF. Il a fallu renforcer le meuble support.
Reliée à un PC sous Windows 7 avec câble USB (je n'ai pas testé le mode réseau)et après avoir installé le driver fourni sur le CD : pas de problème.
Reliée à un Macintosh sous Snow Leopard (V 10.6.8), c'est la galère ! Elle n'est pas reconnue. Le site Canon n'est pas limpide et il faut tester ce qui est proposé, sans succès. J'ai mis à jour les drivers Canon via le site Apple et ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé un driver sur internet en anglais et ne l'ai pas encore installé. Je préfère le français.
Je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation au format PDF, plus pratique que celle fournie en mode HTML(internet).
Sinon, la qualité d'impression est bonne, sauf pour les couleurs qui virent vers le rouge malgré un étalonnage d'écran avec Spyder3 Elite.

Conclusion : J'ai mis au rebut mes imprimantes à jets d'encre qui se bouchaient sans arrêt et me coûtaient une fortune. Par contre, je préfère mes imprimantes laser Epson (CX11NF et EPL-6200L) qui reconnaissent le Mac.

TuneUp Utilities 2011
TuneUp Utilities 2011

2.0 étoiles sur 5 A manipuler avec précaution., 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TuneUp Utilities 2011 (DVD-Rom)
N'apporte pas vraiment une amélioration de la rapidité du PC. Peut supprimer des fichiers importants et des plantages peuvent en découler. Je l'ai désactivé.

Vikuiti DQC160 Film de protection écran pour Panasonic Lumix DMC-FZ38 - QUALITÉ SUPÉRIEURE (clair comme du cristal, résistant aux éraflures, montage sans bulles)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfait., 10 janvier 2011
C'est la deuxième fois que je commande ce type de produit et j'en suis toujours autant satisfait. JE LE CONSEILLE.

Live 74, 77, 81 & 09
Live 74, 77, 81 & 09

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans !, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 74, 77, 81 & 09 (CD)
J'ai acheté ce coffret pour mon amie qui raffole de Julien Clerc. Elle n'a pas été déçue, bien que je trouve qu'il y ait redondance dans les morceaux.

Monday'S Ghost
Monday'S Ghost

5.0 étoiles sur 5 J'aime, mais je suis d'origine Suisse..., 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monday'S Ghost (CD)
Cette jeune chanteuse est vraiment une révélation, surtout quand elle chante en dialecte de Zurich. Etant originaire du même canton, je ne puis que l'aimer. Pour les autres auditeurs, elle chante aussi en anglais, mais l'intonation est présente. Je regrette simplement qu'il n'y ai pas dans ce CD le duo avec Stefan Eicher.

Page : 1 | 2