Profil de Joe George > Commentaires

Contenu rédigé par Joe George

Joe George "JOEBLA" (EZANVILLE, FRANCE)

Page : 1 | 2
TOM TAILOR Cardigan Manches longues Femme - Gris - Grau (2141 warm grey) - 46
TOM TAILOR Cardigan Manches longues Femme - Gris - Grau (2141 warm grey) - 46

4.0 étoiles sur 5 Doux et chaud, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Cardigan Manches longues Femme (Vêtements)
Cardigan doux et chaud
Attention à la longueur, un peu long pour moi (1,60 m)
Couleur tirant plus sur chocolat au lait que sur gris.

Dorotennis Pantacourt femme Gris Chine FR : XL (Taille Fabricant : 44)
Dorotennis Pantacourt femme Gris Chine FR : XL (Taille Fabricant : 44)

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Pantacourt femme Gris (Sports Apparel)
Ce pantacourt avec taille élastiquée est très confortable, on ne le sent pas. Très agréable à porter tous les jours en tenue décontractée.

Balsamik - Pantacourt coloré, petite stature (- d'1,60m) - femme - Taille : 46 - Couleur : Kaki

3.0 étoiles sur 5 Longueur parfaite !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Pantacourt coloré, petite stature (- d'1,60m) - femme (Vêtements)
Poches en biais s'ouvrent, dommage. Il aurait été préférable de prévoir des poches droites, c'eut été plus élégant. A mon avis, il faudrait en tenir compte à partir de la taille 44.

Wanmar Femme Robe de Chambre en Velours Housecoat P (Motif 14, XL)
Wanmar Femme Robe de Chambre en Velours Housecoat P (Motif 14, XL)
Proposé par Hisert

3.0 étoiles sur 5 Robe de chambre velours, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanmar Femme Robe de Chambre en Velours Housecoat P (Vêtements)
Un seul petit défaut : même après lavage, le velours perd ses fibres et j'en retrouve partout... Il faudra plusieurs lavages pour m'en débarrasser.

Coussin Gino, 60 × 40 cm, beige/marron foncé
Coussin Gino, 60 × 40 cm, beige/marron foncé

1.0 étoiles sur 5 Lamentable !!!, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Gino, 60 × 40 cm, beige/marron foncé (Divers)
Ma chienne (chiot de 4 mois) avait l'air de le trouver à son goût jusqu'à ce qu'elle se mette à le gratter, comme beaucoup de chiens, avant de s'y installer.... A ce moment, toutes les peluches du dessus se sont enlevées et volaient partout. Solide.... Ma chienne aurait très bien pu s'étouffer en ingérant ces peluches !!! Achat inutile, je ne m'en servirai, trop dangereux.

Desigual - patedg - top à manches longues - femme - noir (negro) - xl
Desigual - patedg - top à manches longues - femme - noir (negro) - xl

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
C'est la cliente qui est trop enrobée... Avec une taille de bourdon, rien ne vous va... il n'y a plus qu'à se mettre au régime !

Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière - Vert (4045), Taille Unique
Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière - Vert (4045), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Trop étroit !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière (Vêtements)
OK , c'est une pochette, mais tout de même si elle avait eu un peu d'épaisseur, ne serait-ce que 2 à 3 cm, on aurait peut-être pu y mettre quelque chose...

Aigle Venise, Bottes femme - Noir (Noir/Blanc), 38 EU
Aigle Venise, Bottes femme - Noir (Noir/Blanc), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles bottes de pluie !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Venise, Bottes femme (Vêtements)
Ai remplacé mes vieilles bottes Aigle qui dataient de plus de 20 ans... par ce dernier modèle.
Elles sont superbes et me dureront peut-être bien aussi longtemps !

Chariot de course avec poche isotherme - gris
Chariot de course avec poche isotherme - gris

3.0 étoiles sur 5 Avec poche isotherme !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de course avec poche isotherme - gris (Cuisine)
Chariot pratique, dommage que les roues ne soient pas en caoutchouc (amortissement, bruit).
Poche isotherme bien pratique pour viande, poisson ou surgelés.

Drap housse 160x200 cm coton uni chocolat
Drap housse 160x200 cm coton uni chocolat
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 On en croquerait !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap housse 160x200 cm coton uni chocolat
Drap housse 160 x 200 pour matelas épais.
Couleur chocolat très agréable, tranche avec une housse claire avec impressions beige et chocolat.

Page : 1 | 2