undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Joe George > Commentaires

Contenu rédigé par Joe George

Joe George "JOEBLA" (EZANVILLE, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cissbury Sandales de plage Noir 46
Cissbury Sandales de plage Noir 46
Proposé par The Slippers Shop_1

4.0 étoiles sur 5 Sandales pratiques, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cissbury Sandales de plage Noir (Chaussures)
Sandales pratiques avec un scratch sur le dessus du pied pour l'adapter. C'est la 2ème année que mon mari les porte avec plaisir.

Pébéo 698140 Eveil Artistique Tablier
Pébéo 698140 Eveil Artistique Tablier

3.0 étoiles sur 5 Indispensable avec un coffret de peinture !, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 698140 Eveil Artistique Tablier (Fournitures de bureau)
Indispensable avec un coffret de peinture ! Si l'on offre un coffret de peinture aux enfants, mieux vaut prévoir le tablier qui va bien au risque de se fâcher avec les parents...

Freefisher Hibou Sac bandouliere porte Femme Fille PU Cuir hibou
Freefisher Hibou Sac bandouliere porte Femme Fille PU Cuir hibou

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freefisher Sac bandouliere porte Femme Fille PU Cuir (Vêtements)
Cadeau, pas fait directement, pas de retour ! D'où la difficulté de ne pas offrir soi-même l'objet choisi. Ne pas renouveler l'expérience !

Ariyas Thaishop , Sac bandoulière pour femme Multicolore Bunt Klein
Ariyas Thaishop , Sac bandoulière pour femme Multicolore Bunt Klein
Proposé par Ariyas Thaishop

3.0 étoiles sur 5 Cadeau !, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariyas Thaishop , Sac bandoulière pour femme Multicolore Bunt Klein (Vêtements)

panache - Bas de maillot de bain - maternité Femme Isobel Pant - Noir (Black) - FR : 48 (Taille fabricant : 20)

1.0 étoiles sur 5 Trog grand !, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : panache - Bas de maillot de bain - maternité Femme - Isobel Pant (Vêtements)
Je me suis peut-être vue plus grosse que je ne suis... En tout cas, article mis de côté pour un jour prochain où j'aurais encore pris 10 kg de plus !

Rangement bijoux - Robe porte bijoux
Rangement bijoux - Robe porte bijoux
Proposé par Fasun

4.0 étoiles sur 5 Rangement hyper pratique, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement bijoux - Robe porte bijoux (Cuisine)
Rangement hyper pratique, je l'ai offert à ma fille et elle ne peut plus s'en passer. Elle a trouvé une place dans sa salle de bains et peut déjà commencer à réfléchir à ce qu'elle va porter avec sa tenue du jour.

Trixie 4538 Jeu pour Animaux - Jouets pour Chat dans un Sac en Forme de Coeur
Trixie 4538 Jeu pour Animaux - Jouets pour Chat dans un Sac en Forme de Coeur

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire pour jouer en voyage, 5 mars 2016
Nécessaire pour jouer en voyage... La jolie chatte de ma fille adore retrouver cette petite mallette de jeux chez moi quand elle vient en vacances !

Prisma Leuchten Moderne Plafonnier Bright 1 chrome, Verre, Metal, Rectangulaire / LED incluses G9 Max. 1 x 28 Watt C
Proposé par Leuchten-Treff

3.0 étoiles sur 5 Petit mais..., 5 mars 2016
Petit mais...efficace pour le dégagement où je voulais que règne déjà une ambiance de repos avant d'entrer dans les chambres.

Kneipp Coffret Huiles de Bain 5 x 20 ml
Kneipp Coffret Huiles de Bain 5 x 20 ml

4.0 étoiles sur 5 Coffret pratique, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp Coffret Huiles de Bain 5 x 20 ml (Beauté et hygiène)
Coffret pratique pour tester 5 parfums différents avant d'acheter celui que l'on préfère, ma fille a préféré "lavande", quelques gouttes suffisent !

Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm
Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm

3.0 étoiles sur 5 Raclette efficace, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm (Divers)
Raclette efficace, j'en ai même pris 2 pour racler l'eau après la douche et empêcher les traces de calcaire. Le crochet ne bouge pas et beau design.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5