Profil de Babeille > Commentaires

Nutella - Les 30 recettes culte
par Sandra Mahut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutella - Les 30 recettes culte (Relié)
J'avais vu ce livre en librairie donc très contente de mon achat évidemment ! Je n'ai pas encore fait de recettes mais ça ne saurait tarder.

DIGITTRADE LS156-17 Peppy Love Designer Notebook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 17,3" (43,9 cm) Large Néoprène Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 juin 2012
Difficile de trouver une housse à portable rigolotte pour un écran 17 pouces. Je l'ai trouvé sur Amazon, il est conforme à la photo et ce cadeau a beaucoup plu.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 juin 2012
La ceinture est vraiment fine, on dirait du plastique... Je suis déçue mais j'aurais dû me méfier vu le prix. Je vais la donner à la croix rouge et en acheter une autre pendant les soldes.

Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue
Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La plaque bleue que je n'ai pas trouvée en magasin, a permis de construire une piscine ! C'est une bonne idée de vendre des plaques de différentes couleurs.

Lego - City - jeu de construction -  Virage et croisement
Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement (Jouet)
Très bonne idée de vendre des plaques avec les routes ! D'autant que dans les magasins, on trouve facilement les plaques colorées mais sans dessin. La route permet de créer tout une ville. C'est très pratique de fixer les personnages sur les plaques adaptées, au lieu d'avoir tout dans une boîte. Les jouets sont davantage utilisés lorsqu'ils sont à portée de vue.

Ravensburger - 21955 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Allez les escargots !

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 22 mars 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
C'est mon fils qui m'a appris à jouer car il a connu ce jeu au centre de loisirs puis chez des amis. C'est très ludique et ça apprend aux enfants à se concentrer, attendre son tour, etc.