undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Saez > Commentaires

Contenu rédigé par Saez

Saez "pitaguette" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le coma des mortels
Le coma des mortels
par Maxime Chattam

2.0 étoiles sur 5 Déception, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coma des mortels (Broché)
Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire; au cours de ma lecture, je me demandais à quel moment ça allait commencer, où voulait-il (l'auteur) en venir ? J'adore Maxime Chattam, son style d'écriture, ses histoires, j'ai lu tous ses livres. Je savais que ce livre n'était pas un thriller, je n'ai pas eu de déception de ce côté là mais je n'ai pas du tout adhéré à ce nouveau genre.
Je mets 2 étoiles car j'aime toujours cet auteur mais ce dernier bouquin ne les mérite pas

MD827ZM/A Écouteurs pour Apple iPhone 4 Sortie jack 3,5 mm et bouton de contrôle Blanc
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2015
Ecouteurs de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Le son est clair. Idéal pour écouter la musique sur son portable

Ceva - FELIWAY - Diffuseur anti-stress 50ml - Chat - Céva
Ceva - FELIWAY - Diffuseur anti-stress 50ml - Chat - Céva
Proposé par Tierglück24

5.0 étoiles sur 5 Trés efficace, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceva - FELIWAY - Diffuseur anti-stress 50ml - Chat - Céva (Divers)
Je doutais de l'efficacité du produit bien mais mon vétérinaire me l'ayant conseillé, je l'ai acheté. Mon chat est plutôt du genre timide, peureux et stressé. Grâce à ce diffuseur, je ne la reconnais pas. Elle vient demander des caresses et je remarque véritablement un changement dans son comportement. Elle est plus détendue, plus proche de nous.
J'ai déjà acheté 4 recharges pour ne pas en manquer. ça fait un petit budget mensuel mais quand on voit le résultat, je pense que ça en vaut la peine

Lot de 3 Grands Pavés Lumineux Solaires en Verre Gravé aux LED Bleues de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 10 décembre 2015
Je ne regrette absolument pas mon achat ! Ces pavés restent lumineux toute la nuit, même lorsque le temps est nuageux. Ils sont conformes à la photo. Je trouvais le prix un peu élevé mais je comprends mieux pourquoi maintenant que je les ai dans mon jardin. Les articles solaires qui restent allumés toute une nuit sont rares.
Je suis enchantée de mon achat

Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml
Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml
Proposé par Ressources Naturelles

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml (Beauté et hygiène)
J'ai voulu tenter l'eau de rose car j'avais lu qu'elle était parfaite pour les peaux mâtures. Aucun regret !!! Elle sent très très bon et l'odeur reste longtemps sur la peau avec une impression de fraîcheur. J'en mets après m'être démaquillée ou le matin pour réveiller la peau. J'adore vraiment ce produit; en plus le prix est plus qu'abordable.

Franc-maçonnerie Poche pour les nuls
Franc-maçonnerie Poche pour les nuls
par Philippe BENHAMOU

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franc-maçonnerie Poche pour les nuls (Broché)
Ne connaissant absolument rien au sujet des francs maçons, j'ai voulu obtenir quelques renseignements et ce livre m'a paru approprié. Et bien je n'ai pas été déçue! il est très bien écrit, clair, avec toutes les explications que l'on attend. Bon j'avoue que quelquefois, on ressent le fait que l'auteur est lui-même franc maçon mais ce n'est pas dérangeant plus que ça. Je le recommande pour tous les novices comme moi et même pour ceux qui connaissent un peu car les explications sont vraiment précises.

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2015
J'ai acheté ce produit par rapport aux nombreux achats sur amazon ainsi qu'aux notes données et je ne regrette vraiment pas ! Beaucoup mieux que les râpes manuelles. C'est rapide et le résultat est vraiment à la hauteur de mes espérances. Je passe une crème à la fin du soin pour éviter le dessèchement et le tour est joué!!!

Gemey-Maybelline - Mascara Volum'Express Ricils - Noir
Gemey-Maybelline - Mascara Volum'Express Ricils - Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon inconditionnel, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey-Maybelline - Mascara Volum'Express Ricils - Noir (Beauté et hygiène)
J'ai tenté d'autres mascara, moins chers, plus chers, extension de cils,.....mais je reviens toujours à celui-ci. Il ne fait pas de paquets, allonge les cils et ne coule pas même par grosse chaleur.

Gemey-Maybelline - Color Sensational - Rouge à lèvres Marron - 750 choco pop
Gemey-Maybelline - Color Sensational - Rouge à lèvres Marron - 750 choco pop

5.0 étoiles sur 5 J'adooooore !!!, 1 juillet 2015
Super texture qui dure très longtemps. Pas besoin d'en remettre 2 heures après. Sa couleur est un rouge très beau. J'en ai essayé plusieurs car je cherchais une couleur rouge depuis un moment et là je suis enchantée.

Bouddha Statuette Chinois 43 cm décoration zen pour intérieur extérieur jardin zen, feng shui
Proposé par INtrenDU

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 27 juin 2015
La statue correspond complètement au descriptif et à la photo du site. Le visage de la statue est fin et la couleur noir légèrement argenté est vraiment réussie. Je suis ravie de cette statue. Son poids est correcte ; je peux la soulever sans problème mais elle est assez lourde pour ne pas risquer de tomber avec le vent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4