Profil de Saez > Commentaires

Saez "pitaguette" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Gemey-Maybelline - Volum Express Ricils - Mascara volume Noir - noir
Gemey-Maybelline - Volum Express Ricils - Mascara volume Noir - noir
Proposé par aux mille et une soirees

5.0 étoiles sur 5 Mon inconditionnel, 1 juillet 2015
J'ai tenté d'autres mascara, moins chers, plus chers, extension de cils,.....mais je reviens toujours à celui-ci. Il ne fait pas de paquets, allonge les cils et ne coule pas même par grosse chaleur.

Gemey-Maybelline - Color Sensational - Rouge à lèvres Marron - 750 choco pop
Gemey-Maybelline - Color Sensational - Rouge à lèvres Marron - 750 choco pop

5.0 étoiles sur 5 J'adooooore !!!, 1 juillet 2015
Super texture qui dure très longtemps. Pas besoin d'en remettre 2 heures après. Sa couleur est un rouge très beau. J'en ai essayé plusieurs car je cherchais une couleur rouge depuis un moment et là je suis enchantée.

Jardin Statue de Bouddha 43cm en pierre chiffre Sculpture Décoration
Jardin Statue de Bouddha 43cm en pierre chiffre Sculpture Décoration
Proposé par INtrenDU Alle Preisangaben inkl. MwSt

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin Statue de Bouddha 43cm en pierre chiffre Sculpture Décoration
La statue correspond complètement au descriptif et à la photo du site. Le visage de la statue est fin et la couleur noir légèrement argenté est vraiment réussie. Je suis ravie de cette statue. Son poids est correcte ; je peux la soulever sans problème mais elle est assez lourde pour ne pas risquer de tomber avec le vent.

Only Just 15088875 - Doudoune - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 36 (Taille fabricant: S)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Très jolie veste, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Just 15088875 - Doudoune - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'appréhende à chaque fois de commander des vêtements par internet mais cette veste est fidèle à la photo et à sa description. Elle est légère( pour les grands froids, prévoir autre chose...) et son col imitation fourrure apporte une touche de féminité. Elle taille "normal" et le prix est plus que raisonnable.

Victoria Beauty - Crème Visage Jour et Nuit - Micro-Collagène & Acide Hyaluronique - Anti-Vieillisement (Age 40+)- Hyaluron et ambre Algues - 50ml
Proposé par Bonus market

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 juin 2015
Voilà une crème très peu chère mais très efficace. Elle hydrate bien et pénètre rapidement sans laisser un effet gras. On peut se maquiller tout de suite après application. Du coup j'en ai acheté plusieurs pots en réserve!!

Maléfices
Maléfices
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 De la pure évasion, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfices (Poche)
Depuis que j'ai découvert cet auteur, je n'ai jamais été déçue par ses livres. Il change de thème à chaque fois, il a un panel très large. On sent un gros travail en amont ce qui rend le livre encore plus proche de la réalité. Ce livre en particulier m'a énormément plu; il a associé le roman avec des faits réels, c'est énorme !!! Un grand bravo !

Shawn Mendes by Shawn Mendes [Music CD]
Shawn Mendes by Shawn Mendes [Music CD]
Proposé par ONLINE STORE US

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception !!!, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shawn Mendes by Shawn Mendes [Music CD] (CD)
Que le prix est élevé pour ce CD contenant seulement 4 chansons!!!!!!! est ce une erreur sur le prix ou sur le format du CD ? Ma fille adore ce chanteur sinon je l'aurais renvoyé pour être remboursée.

Desigual Mone Mix-Carry Diverdelix, Portefeuille - Multicolore (3053 Rojo Marine), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Mix-Carry Diverdelix, Portefeuille (Chaussures)
J'ai été déçu par le format du portefeuille. Je ne me rendais pas compte sur photo mais je m'attendais au format au-dessus. j'ai fait un échange pour le modèle au-dessus et je suis ravie!!! très bonne qualité, les couleurs sont gaies et flashies, du coup je n'ai pas de mal à le repérer dans mon "grand" sac à main!!!

Méditer pour ne plus stresser: Trouver la sérénité, une méthode pour se sentir bien
par Mark Williams

5.0 étoiles sur 5 Tout y est !, 29 octobre 2014
Ce livre est complet : il est simple à lire, il y a le CD de méditation pour appliquer les méthodes (personnellement j'ai copié le CD sur mp3 pour l'emporter avec moi). Il est à lire et à relire car on a tendance à repartir dans nos anciens modes de fonctionnement si on se relâche. La voix du CD est de Christophe ANDRE, autant vous dire que vous vous laissé bercé!! un gros OUI pour ce livre

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Poche)
Un livre très touchant qui parle de la vie d'un enfant jusqu'à l'âge adulte. Ce qui m'a ému le plus c'est le rapport entre la mère et son fils, rempli d'amour, de pudeur, de respect et de tendresse. Marc Lévy nous montre à quel point cette relation est unique et forte.
première fois que je pleure en lisant un livre!

Page : 1 | 2 | 3