Profil de chantal > Commentaires

Contenu rédigé par chantal
Classement des meilleurs critiques: 1.123.935

chantal

Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)
Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)

5.0 étoiles sur 5 the best of the world, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD) (DVD)
comme toujours le top avec les Stones. que dire de plus sinon que c'est vraiment le plus grand groupe du monde, les jeunes peuvent bien se tenir .........

Australian Tour (1989)
Australian Tour (1989)
DVD ~ Bee Gees

5.0 étoiles sur 5 émotion, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Tour (1989) (DVD)
Maintenant que le groupe ne sera plus jamais sur scène c'est une réelle émotion que de vivre ce concert, c'est aussi là que l'on prends conscience de la beauté des voix et du talent de compositeur interprète.
que du bonheur.

A Tribute To Roy Buchanan
A Tribute To Roy Buchanan

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Tribute To Roy Buchanan (CD)
Une bien belle surprise ( j'avais découvert cet artiste lors d'un reportage ) j'ai acheté en me fiant à vos évaluations j'ai pas été déçue. Je vais continuer mon intrusion dans l'univers de Fred en solo cette fois.

Farewell Live At Sydney Opera
Farewell Live At Sydney Opera
DVD ~ Simply Red

4.0 étoiles sur 5 belle prestation, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farewell Live At Sydney Opera (DVD)
belle prestation comme d'habitude, dommage que certains titres en soient absents, le public par contre est en dessous de certains autres des concerts de simply red.