Profil de Mme Anne Lyse Johnson > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Anne Lyse ...

Mme Anne Lyse Johnson "harry potty" (normandie)

Paisley Designs
Paisley Designs
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paisley Designs (Broché)
Quand je rentre d'une journée "compliquée" ces derniers temps, je n'ai trouvé rien de mieux que de colorier.
Le papier est de bonne qualité, prévoir des feutres assez fins, et on arrive à de jolis résultats!
Maintenant toute la famille s'y est mise, ça nous permet de nous retrouver ensemble sans télé ou console, et de se détendre ensemble.

Mangas shojo
Mangas shojo
par Mai Kyosei
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très ludique, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangas shojo (Relié)
J'ai acheté ce livre pour la fille, 10 ans, qui aime les mangas
et les dessins de fées manga comme on voit maintenant, on s'amuse ensemble je le conseille de plus cela nous dit comment donner les effets avec peinture, feutre ou crayon!

Le sentier de la gloire : Inspiré d'une histoire vraie
Le sentier de la gloire : Inspiré d'une histoire vraie

5.0 étoiles sur 5 un posable...., 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sentier de la gloire : Inspiré d'une histoire vraie (Broché)
D'habitude je lis un peu par "obligation" je ne suis pas une grande lectrice, mais Jeffrey Archer est sans doute mon auteur favori.
Cette histoire vous emmène au haut des sommets, dans une magnifique histoire d'amour et d'amitié, elle nous montre le courage et la tenacité de G mallory...ce n'était que du bonheur, je l'ai lu en Anglais je l'achète en Français pour ma mère... âmes sensibles préparez les mouchoirs...
Maintenant je dois trouver sa biographie...

Heroes And Villains
Heroes And Villains

4.0 étoiles sur 5 superbe, 14 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes And Villains (CD)
j'ai découvert ce chanteur sur Arte, et j'ai acheté ce cd, quelle voix... un véritable bonheur à écouter.

False Impression
False Impression

5.0 étoiles sur 5 génial!, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : False Impression (Poche)
Plongée dans le monde de la peinture, des grosses pointures, et des vautours, ce bouquin je n'ai pas réussi à le poser. Il y a beaucoup d'émotion, on s'attache à certains personnages, c'est pour moi un des meilleurs de Jeffrey Archer si ce n'est le meilleur, si vous lisez l'anglais plongez vous dans cet atmosphère and enjoy!

Seul contre tous
Seul contre tous

4.0 étoiles sur 5 unputdownable!, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul contre tous (Broché)
Comme à son habitude Jeffrey Archer nous tient en haleine est ce que justice sera faite? c'est moderne, ça bouge c'est bien, mais le bémol est tout de même un peu moins bien que les précédents tels que "the wrong impression" que je conseille vivement ou "prison's diary".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2010 10:51 PM MEST