Profil de Scroller > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Commutateur haut-parleur ET fiche casque
Commutateur haut-parleur ET fiche casque

4.0 étoiles sur 5 Bien mais môche, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commutateur haut-parleur ET fiche casque (Accessoire)
Soyons clair, j'ai eu beau chercher, cet appareil est le seul qui pouvait répondre parfaitement à mon besoin.
Switcher rapidement mon installation son du casque vers l'ampli. Réussite totale.
Petite ombre au tableau, on aurait aimé deux potentiomètres distincts, pour le son ampli et casque, mais un seul c'est déjà bien.
Il est vraiment très très laid avec son look des années 90, mais pour le prix, on lui pardonne.

Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni)
Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Produit magique (ou presque), 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni) (Personal Computers)
J'utilise à la fois ma souris et mon clavier pour mon PC, et aussi pour ma Xbox360 (et oui vive le Hama 00115477 !!!)
Comme ce sont des matériel de gamer, je n'avais pas vraiment le gout de réinvestir en double, et aller débrancher les câbles derrière le PC, c'est lourd. Problèmes résolus et les câbles sont suffisamment longs.
Une simple pression et je passe quasiment instantanément de l'un à l'autre. Clavier et souris restent sur deux USB distincts, contrairement à d'autres produits du même type. Indispensable pour l'adaptateur Hama, qui d'ailleurs est parfaitement compatible.
A noter que je n'utilise pas les VGA, mais qu'en 2016, on aurait apprécié du DVI voir de l'HDMI à la place. Seule raison pour laquelle j'enlève une étoile.

B&A-Adaptateur Optique/RCA pour Xbox 360-Adaptateur micro-casque Xbox 360 pour connections HDMI
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 février 2016
J'utilise un moniteur PC pour la Xbox 360, et celui-si n'a pas de son.
Aucun problème, je dérive le son dans ma chaîne stéréo, et je conserve le bénéfice de mon image HDMI.
Et il n'est pas cher !

Ugreen Câble Premium Audio Stéréo 3.5mm Femelle avec 2 Fiches RCA Mâle vers Mâle Câble Plaqué or pour Smartphones, MP3, Tablettes, Cinéma à domicile, 3ft/1m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais relativement cher., 23 février 2016
J'ai utilisé ce câble comme adaptateur, donc court. Il aurait été dommage de mettre un élément ordinaire.
Mais là, il faut reconnaître que l'on paye un peu le prix fort. J'enlève une petite étoile pour cette raison.

Hama F-Stecker - ProfiLine, 6,8 mm, 4 St.
Hama F-Stecker - ProfiLine, 6,8 mm, 4 St.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama F-Stecker - ProfiLine, 6,8 mm, 4 St. (Accessoire)
Simple et efficace ! Fonctionne en entrée comme en sortie.
Solide, bien fini, dommage que les connexions sonores ne soient pas en or, il aurait été parfait.

KabelDirekt 1m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series
KabelDirekt 1m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series
Proposé par KabelDirekt France

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KabelDirekt 1m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series (Accessoire)
Qualité du câble irréprochable. Finitions parfaites, longueur souhaitée.
Seul bémol, le prix, mais quand on veut une bonne qualité de son on s'en donne les moyens. Attentions de ne pas avoir de maillons faibles dans la chaîne du son. Sinon autant ne pas y mettre si cher.

adidas Barracks F10, Chaussures indoor homme - Multicolore (Black 1 / Solar Slime / Neo Iron Met. F11),  44.5 (10 UK)
adidas Barracks F10, Chaussures indoor homme - Multicolore (Black 1 / Solar Slime / Neo Iron Met. F11), 44.5 (10 UK)

5.0 étoiles sur 5 Le confort absolu, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Barracks F10, Chaussures indoor homme (Chaussures)
Chez moi, je suis toujours en claquettes, et celles-ci sont les plus confortables que j'ai eu l'occasion d'essayer, le week-end, il m'arrive de marcher des heures (notamment quand je fais le ménage) et je n'ai plus mal aux pieds. Une valeur sûre.

Hama 00115477
Hama 00115477
Proposé par onAd Shop

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00115477 (Accessoire)
Rien à dire, si ce n'est que ce produit est génial.
J'en avais vraiment assez de jouer à des FPS sur PC. Toujours une mise à jour à faire, une installation obligatoire et démesurée, des connexions internet obligatoires, toujours poussives à cause des mise à jour "silencieuses" des autres applis etc... ET je ne parle même pas du prix des cartes graphiques dépassée l'année suivante.
STOP. Désormais, je joue aux FPS sur mes consoles, testé sur 360, PS3 et PS4, un pur bonheur ! On retrouve quasiment les mêmes sensation que sur ordinateur, même si c'est un poil moins beau (ce dont on se fout royalement d'ailleurs). Mais surtout, ça marche, immédiatement et tout le temps.
Pour la 360, bien prévoir une manette FILAIRE en plus, pour reproduire le signal. Désormais, le PC ce sera pour bosser, et à la place d'une prochaine carte graphique j'achèterai une XBox One.

Playmobil - 5047 - Jeu de Construction - Coffret Animaux de la Savane avec Gardien et Touristes
Proposé par Toys 2000

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 février 2016
Design soigné, matériaux robuste.
Très pratique pour apprendre à reconnaître les animaux notamment. (Il y en a 7 différents)
Des personnages, plusieurs véhicules.
J'enlève juste une étoile car le produit était très cher à Noël et a baissé rapidement ensuite, que l'on gonfle un peu les marge c'est de bonne guerre, mais de 40% c'est excessif.

Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir
Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande..., 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir (Cuisine)
Article acheté essentiellement pour chauffer des croque-monsieur, mais aussi quelques grillages.
Le grill chauffe très bien et uniformément, il a l'air solide même s'il n'est pas très grand. Deux croque-monsieur tiennent à peine.
Passons aux points négatifs... Le câble qui ne dépasse pas 40cm, ça fait vraiment mesquin. L'absence de bouton On/Off, et pas de thermostat non-plus, bref, une cuisson à ne pas quitter d'une semelle, pour ne pas que la viande en ait le goût justement...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6