Profil de Scroller > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Petsafe Drinkwell Platinum Fontaine pour Animaux 5 L
Petsafe Drinkwell Platinum Fontaine pour Animaux 5 L

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sure, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Drinkwell Platinum Fontaine pour Animaux 5 L (Divers)
J'ai remplacé ma précédente fontaine, dont la pompe avait fini par lâcher après 4 ans d'utilisation intensive, par le même modèle. Mon chat joue et s'abreuve à volonté grâce à son débit puissant. Le seul bémol est peut-être le bruit, non pas celui de l'eau mais celui de la pompe qui est plutôt sourd.

Spirou et Fantasio - tome 54 - Le groom de Sniper Alley
Spirou et Fantasio - tome 54 - Le groom de Sniper Alley
par Fabien Vehlmann
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Scénario très mauvais et dessins tout justes passables., 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio - tome 54 - Le groom de Sniper Alley (Relié)
Depuis "Paris Sous-Seine" la Franchise Spirou s'enlise, mais il faut croire que Vehlmann met un point d'honneur à la massacrer. Que dire de cet album, hormis le fait qu'il est aussi navrant que les précédents, la médiocrité de certains dessins en plus. Le scénario qui tient sur un timbre poste n'est pas entièrement dénoué à la fin de l'album (Sécotine ?), l'histoire est d'une affligeante banalité et manque de rythme, d'humour (sauf si on se contente d'un Spip niait qui ne ferrait même pas sourire un enfant), et accumule les clichés.
Le comble étant une apparition ratée de Gaston dont on attendait des nouvelles depuis tant d'année, durant laquelle le personnage y est représenté comme idiot et cupide. Une insulte inacceptable. Et dire qu'une suite avec le Marsupilami est annoncé... on craint un massacre.
Il est urgent de confier l'écriture de Spirou à quelqu'un d'autre.

USB 2,0 Hi Vitesse A Vers mini B 5 Broches câble Alimentation & Données Cordon 0,5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2015
Le câble répond aux attentes que l'on peut en avoir. Attention toutefois, 50cm ce n'est vraiment pas long du tout.

Netgear WN2500RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 600 Dual Band 4 ports réseau
Netgear WN2500RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 600 Dual Band 4 ports réseau

4.0 étoiles sur 5 Excellent, esthétique et simple d'utilisation, 27 février 2015
Ma maison ne pouvant être connectée à l'ADSL, j'ai utilisé ce répéteur pour diffuser un signal de 2,4Ghz dans mon habitation à partir du signal 5Ghz de mon routeur 4G. Ce système permet notamment de ne pas saturer les canaux avec des signaux Wi-Fi de même fréquence, et permet une bande passante optimale. De plus l'appareil bénéficie de 4 ports ethernet, et est particulièrement simple à configurer même pour un non-initié.
Seul petit bémol, l'appareil ne peux pas utiliser de port ethernet en entrée, mais ce n'est pas mon usage.

La peste
La peste
par Albert Camus

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peste (Poche)
Un ouvrage splendide que je n'aurais probablement pas apprécié à sa juste valeur s'il m'avait été demandé de l'étudier durant ma scolarité passée.
A lire toutefois avec un œil critique et averti faute de quoi on risque de passer à côté de l'essentiel.

Omenex 210251 Répartiteur TV en T
Omenex 210251 Répartiteur TV en T

5.0 étoiles sur 5 Aucune détérioration du signal, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 210251 Répartiteur TV en T (Accessoire)
J'ai remplacé mon ancien répartiteur classique qui perturbait l'ensemble mon réseau par ce modèle.
Plus aucune perturbation constatée sur les deux tuners récepteurs.

Acer Chargeur pour tablette Iconia sans adaptateur secteur A510 12 V 1,5 A 18 W
Acer Chargeur pour tablette Iconia sans adaptateur secteur A510 12 V 1,5 A 18 W
Proposé par sb-electronics

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement pour une Iconia A700, 27 février 2015
La panne récurrente des chargeurs de l'Iconia A700, m'a contraint à remplacer le mien. J'ai donc choisi ce modèle qui est parfaitement compatible.
Attention de bien conserver l'embout 220V, car celui-ci n'est pas fourni avec le présent produit.

TEFAL Ceramique C9263002 - Casserole 20cm - Fond Diffusal - Ceramique - Induction - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellente casserole, 25 novembre 2014
La casserole chauffe vite, et surtout la technologie céramique évite toute adhérence même lorsque les aliments brûlent.
Elle est également très facile à nettoyer et le manche est très agréable. Un must, je vais en reprendre une deuxième.

Duragadget Etui / housse / pochette / sacoche résistant à l'eau pour Fujifilm Finepix f200exr, Finepix W3 (3D) - Garantie à vie
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Pas idéale, 13 octobre 2014
J'ai acheté cette housse pour protéger mon Fujifilm FinePix Real 3D W3 pour lequel cette housse est bien adaptée.
La présence d'une petit pochette devant me permet en outre de ranger deux batteries NP-50. Pratique.
Mais il faut reconnaître que le matériau est trop léger pour assurer une protection efficace, c'est là son principal défaut.

TP-Link TL-WN722N Adaptateur USB sans fil N à gain élevé 150 Mbps Antenne détachable 4dBi

2.0 étoiles sur 5 Attention malware, 13 octobre 2014
Ayant décidé d'opter pour une connection internet 4G, j'ai du faire l'aquisition de deux de ces clefs pour capter le signal Wi-fi émis par le routeur 4G. Premier point important à souligner, ces clefs ne sont pas compatible avec le signal 5Ghz, mais fonctionnent néamoins très bien avec le signal 2,4Ghz. Mission accomplie donc, mais parlons de ce qui fâche :
Tout d'abord l'embalage est estampillé "Windows 8" pourtant dans le CD fourni, il n'y a pas les drivers Windows 8, un comble pour ce type de périphérique. Obligé de les télécharger sur un autre poste pour les copier ensuite, il vaut mieux être vigilant sur ce point. Evidement ce matériel n'est pas du tout plug-and-play, et l'installation de Drivers s'avère particulièrement houleuse, puisque Avast détecte un virus. On est donc obligé de désactiver l'antivirus, et d'éliminer ensuite le malware installé avec un anti-malware.
Autre point noir, le démarrage de mes deux PC est parasité par la présence de ces clefs, bien que la fonction boot USB soit désactivée. Mes PC ont souvent besoin d'un reset pour redémarrer correctment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5