Profil de sans nom > Commentaires

Contenu rédigé par sans nom

sans nom

Page : 1 | 2
Avago A9800 - Souris Gamer programmables - 8000 DPI 1000Hz 12000F/S 150I/S 30G
Avago A9800 - Souris Gamer programmables - 8000 DPI 1000Hz 12000F/S 150I/S 30G
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 février 2015
C'était pour le gamer de la maison. Installation facile. Prise en main impeccable. Fonctionnalités au niveau des attentes. Et un look qui va bien avec l'esprit gamer.

Meliconi - 480510 - Line Cover Double Cache câbles pour des fils périphériques
Meliconi - 480510 - Line Cover Double Cache câbles pour des fils périphériques

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 21 février 2015
Très très cher pour un morceau de plastique qui ne tiens pas ses promesses. C'est mou, ça ferme mal. Je dirais un cache misère bien misérable.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 eclairage faible, 21 février 2015
Je l'ai acheté pour éclairer le miroir de salle de bain (comme sur la présentation). La qualité du produit est OK mais la lumière c'est très insuffisant !

Ravage
Ravage

5.0 étoiles sur 5 Et si ça arrivait ?, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravage (Format Kindle)
A lire ou à relire. Un chef d' œuvre! On peut lire ce roman sans pessimisme parce qu’on ne peut pas croire que ça ce produise. Au-dessus de la catastrophe il y a toujours l'amour, l'espoir et le renaissance.

Le Chant de la dune
Le Chant de la dune

3.0 étoiles sur 5 Un beau roman, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de la dune (Format Kindle)
C'est bien écrit et l'histoire ne manque pas d'intérêt. C'est un roman que j'ai bien aimé. On ne s'ennuie pas et c'est fluide.

Mahomet et Charlemagne: édition intégrale (avec 3 cartes hors texte en fin d'ouvrage)

3.0 étoiles sur 5 C'est long, 21 février 2015
Il s'agit d'un grand travail. On y apprend beaucoup de choses mais passé l'intérêt historique on est pas embarqué. J'ai trouvé que c'était très très long ...

Congo, Une histoire - Prix Médicis Essai 2012
Congo, Une histoire - Prix Médicis Essai 2012

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Congo, Une histoire - Prix Médicis Essai 2012 (Format Kindle)
C'est bien écris, très bien documenté et captivant. L'histoire de ce pays devient limpide et surtout on prend conscience de beaucoup de chose. Bravo

THULE 601100 Coffre de Toit Voiture Pliable Ranger 90, 280 L, Noir
THULE 601100 Coffre de Toit Voiture Pliable Ranger 90, 280 L, Noir

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THULE 601100 Coffre de Toit Voiture Pliable Ranger 90, 280 L, Noir (Automotive)
Facile à mettre en place. Facile à ranger. Léger. Qualité irréprochable. Housse de rangement. C'est tout ce que j'attendais. Je recommande.

Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule)

5.0 étoiles sur 5 moins cher et sans problème, 13 avril 2012
J'ai choisi de l'acheter sur Amazon parce que c'était le moins cher et que je devais acheter autre chose alors c'était également avantageux pour les frais de transport. J'ai utilisé la clé pour activer le logiciel pré-installé sur mon ordinateur neuf. J'ai juste suivi les instructions à l'écran et ça a marché au premier coup. Parfait !

Guitar Hero 5 + guitare
Guitar Hero 5 + guitare

4.0 étoiles sur 5 Enfant heureux, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero 5 + guitare (Jeu vidéo)
Quand l'enfant le veux il est parfois difficile de s'opposer. Nous pensions recevoir une guitare très bas de gamme et surprise car pour un jouet elle est de belle facture. Le jeu a occupé les enfants un temps puis ils sont retournés vers les horribles jeux de destruction massives.

Page : 1 | 2