ARRAY(0xaa05bb4c)

Ce que révèlent vos gribouillis
par Sylvie Chermet-Carroy

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau..., 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que révèlent vos gribouillis (Broché)
Je l'ai offert à une amie qui souhaitait un livre sur le sujet. Elle est ravie, et m'a dit que c'était exactement ce qu'elle attendait !

Desigual - Jupe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 40 (Taille fabricant : M)
Desigual - Jupe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
J'attendais cette jupe avec impatience. La taille est conforme. Mais je suis déçue par les finitions du produit. Vu la renommée et le prix des produits Desigual, je ne m'attendais pas à ce que les finitions soient si "limites" (élastique non cousu dans la ceinture, pas d'ourlet des volants mais tissu simplement découpé...). Ceci étant je l'aime beaucoup !!

Desigual - Jupe - Femme - Noir (2000 Negro) - M
Desigual - Jupe - Femme - Noir (2000 Negro) - M

4.0 étoiles sur 5 Trés jolie !, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie jupe. Bien taillée. La taille est conforme. Le seul petit bémol serait sur les finitions du produit. Vu la renommée et le prix des produits Desigual, je ne m'attendais pas à ce que les finitions soient si "limite" (elastique non cousu dans la ceinture, pas d'ourlet des volants mais tissu simplement découpé...). Ceci étant je l'aime beaucoup !!

Et si je vous racontais la Formule 1... (Première partie: 1950-1965)
Et si je vous racontais la Formule 1... (Première partie: 1950-1965)
par François GUILLIEN

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les amateurs, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si je vous racontais la Formule 1... (Première partie: 1950-1965) (Broché)
Ce livre est idéal pour les amateurs de formule 1. Je les ai offert à plusieurs personnes qui ont vraiment apprécié.

KRISP - Gilet Manches Longues Col V - Femme - M/L - Mocha
KRISP - Gilet Manches Longues Col V - Femme - M/L - Mocha

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Gilet Manches Longues Col V - Femme (Vêtements)
Produit tout à fait conforme à la photo (forme et couleur). La taille est bonne. La matière agréable. RAS !

Mastrad F68960 Papillote Carrée en Silicone avec Plateau Vapeur
Mastrad F68960 Papillote Carrée en Silicone avec Plateau Vapeur

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F68960 Papillote Carrée en Silicone avec Plateau Vapeur (Cuisine)
Produit tout à fait conforme à mes attentes. Un produit simple et bien fini. Il ne reste plus qu'à trouver les recettes. La livraison ok.

Jupon mi-long - antistatique - femme - noir - 61 cm 40
Jupon mi-long - antistatique - femme - noir - 61 cm 40

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupon mi-long - antistatique - femme - noir - 61 cm (Vêtements)
Produit tout à fait conforme à mes attentes. Un produit simple et bien fini. Agréable à porter. La livraison ok.

Fond de robe/nuisette - liseré dentelle - noir 42
Fond de robe/nuisette - liseré dentelle - noir 42

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de robe/nuisette - liseré dentelle - noir (Vêtements)

Fond de robe/Nuisette - liseré dentelle - blanc 42
Fond de robe/Nuisette - liseré dentelle - blanc 42

5.0 étoiles sur 5 Conforme !, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de robe/Nuisette - liseré dentelle - blanc (Vêtements)

Le Fantôme de la rue Royale (Nicolas le Floch n°3)
Le Fantôme de la rue Royale (Nicolas le Floch n°3)
par Jean-Francois Parot

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme de la rue Royale (Nicolas le Floch n°3) (Poche)
Je confirme qu'il est plus intéressant de les lire dans l'ordre de parution. A conseiller aux amateurs de romans historiques.

Page : 1 | 2 | 3