Profil de elle toulouse > Commentaires

Contenu rédigé par elle toulouse

elle toulouse "elle"

Page : 1 | 2
Éloge de la lucidité : Se libérer des illusions qui empêchent d'être heureux
Éloge de la lucidité : Se libérer des illusions qui empêchent d'être heureux
par Ilios KOTSOU

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 21 octobre 2015
cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi captivant, intéressant et qui offre une vue différente des livres "classiques" sur le changement personnel. Il n'est pas non plus inabordable par ses tournures de phrases ou ses mots savants. Un livre simple, qui permet de réfléchir, se remettre en question et ne pas pour autant paraitre pédant.

InterDesign 08000EU Classico Porte-Echarpe avec 20 Boucles Chrome
InterDesign 08000EU Classico Porte-Echarpe avec 20 Boucles Chrome

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 08000EU Classico Porte-Echarpe avec 20 Boucles Chrome (Divers)
Je n'avais jamais eu de système de rangement écharpes. C'est pas mal mais pas super si les écharpes sont grosses. Il faut des foulard et même en utilisant toutes les accroches, c'est fouillis.

Les bébés animaux
Les bébés animaux
par Philippe Legendre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bébés animaux (Album)
Livre très pratique et ma fille l'a adoré. Elle a 6 ans et arrive enfin à faire des dessins dont elle est contente!

FO-50 YEARS OF PIRELLI.
FO-50 YEARS OF PIRELLI.
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FO-50 YEARS OF PIRELLI. (Relié)
Fidèle à la description et photo très pro et belles.
Taille agréable
Chronologie dans le livre du début de Pirelli à aujourd’hui

CO-VON UNWERTH, FRÄULEIN
CO-VON UNWERTH, FRÄULEIN
par ELLEN VON UNWERTH
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CO-VON UNWERTH, FRÄULEIN (Relié)
Le livre est vraiment bien. Les photos sont qualitatives et ne sont jamais trash ou porno. Tout est en finesse et ce sont des photos professionnelles. Je n'avais pas fait attention à la taille. C'est dommage qu'il soit si petit!

igadgitz Premium Folio Noir en Cuir PU Étui Housse Case Cover pour Asus Transformer Book T100 T100T T100TA 10.1" avec Support Multi-Angles + Mise en Veille/Réveil + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 21 octobre 2015
Taille correcte et finition qualitative. Les étuis sont fournis avec des protection plastiques pour les écrans. Couleur noire très jolie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 21 octobre 2015
Reçu en 24h. Produit conforme qui semble de qualité. Les couleurs sont jolies et les pièces de remplacement sont là!

Sandy - 1 Baguette Magique de Fée
Sandy - 1 Baguette Magique de Fée

2.0 étoiles sur 5 Attention à la photo!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandy - 1 Baguette Magique de Fée (Jouet)
La photo montre 4 baguette mais ce n'est qu'une seule qui est livrée!! Déception à l'arrivée. Baguette reçue est ok.

Poireaux et Oignons, je vous aime... au fil des saisons
Poireaux et Oignons, je vous aime... au fil des saisons
par Béatrice Vigot-Lagandré

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poireaux et Oignons, je vous aime... au fil des saisons (Broché)
Je n'ai pas encore essayé les recettes mais le livre est arrivé très rapidement et en excellent état. Les recettes semblent bien. Les graphismes sont biens.

Fodor's Family New York City with Kids, 1st Edition
Fodor's Family New York City with Kids, 1st Edition
par Fodor's

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fodor's Family New York City with Kids, 1st Edition (Broché)
Livre complet et adapté ôur les enfants. Dommage qu'une édition plus récente ne soit pas disponible et qu'une version plus ludique ne soit pas créée. Bonnes informations et renseignements. Les bonnes idées sont toutes là.

Page : 1 | 2