Profil de Christine > Commentaires

La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication
La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 Toutes les recettes classiques de base, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication (Broché)
attention ce volume est inclus dans "la cuisine de référence" (couverture avec 3 toques) qui contient les techniques ET les fiches.
fiches et recettes de base. Utilisé pour les formations de cuisine. Je n'ai pas eu cette formation, je m'en sers comme référence, ou pour chercher des bases.

Astruc - AS001 - As'truc le Jeu de Société des trucs et astuces
Astruc - AS001 - As'truc le Jeu de Société des trucs et astuces
Proposé par DIDACTO

2.0 étoiles sur 5 un peu subjectif et des fautes sur les cartes, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astruc - AS001 - As'truc le Jeu de Société des trucs et astuces (Jouet)
ca part d'une idée sympa, avec des questions de tous les jours qui peuvent intéresser tout le monde mais les questions/réponses sont un peu subjectives ou bizarres et il y a des fautes ...

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 pour connaître les bases, 19 mars 2014
Attention ce volume contient également le volume 2 intitulé "La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication".

Desserts festifs
Desserts festifs
par Sylvie Aït-Ali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bonnes idées, jolis résultats, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts festifs (Relié)
30 recettes, variées (styles, formes, bases, ...), bien expliquées. Pour moi assez faciles à mettre en œuvre mais c'est vrai que je ne suis pas novice donc mon jugement est peut-être un peu faussé. On peut mélanger (prendre le biscuit de l'un et la mousse de l'autre), utiliser plusieurs décos ....

La mathématique du Chat
La mathématique du Chat
par Daniel Justens

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, mélange de BD, textes , ..., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mathématique du Chat (Broché)
Acheté pour l'anniversaire de mon fils qui est en prépa maths-Physique. Contient des blagues, illustrations mais aussi des textes, réflexions, ce n'est pas juste une BD.

Sur la Piste des Dragons Oubliés, Second Carnet
Sur la Piste des Dragons Oubliés, Second Carnet
par Elian Black'mor
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la Piste des Dragons Oubliés, Second Carnet (Album)
De l'avis de mon fils (12 ans), qui aime tout ce qui se rapporte aux dragons : TB. Livre présenté comme un carnet de voyage, croquis, notes, dessins ...
Il avait déjà eu en cadeau le 1er carnet et nous avait demandé les 2 autres pour Noël.

MINI GRAVURE ARGENTEE - PANDA (MINI SCRAPERFOIL - PANDA)
MINI GRAVURE ARGENTEE - PANDA (MINI SCRAPERFOIL - PANDA)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais un peu petit - ok pour ceux qui aiment ce passe temps, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI GRAVURE ARGENTEE - PANDA (MINI SCRAPERFOIL - PANDA) (Jouet)
cette mini-gravure (achetée pour mon fils 11 ans qui en avait déjà fait et qui aime bien cette activité) a été très vite finie ! heureusement je lui en ai trouvé de plus grandes.
Le dessin est sympa.

Collectors Mine - T-Shirt - Homme - Noir (Schwarz) - FR: X-Large (Taille fabricant: X-Large)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité et dessin intéressant, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collectors Mine - T-Shirt - Homme (Vêtements)
taille ok, du XL mais taillé pas trop large.
Dessin assez fourni, il y aune date mais elle se voit peu.
Pour l'instant, ça tient bien au lavage (je lave tous les T shirts à motifs sur "30° - délicat").

De Buyer - 3111.16 - Bain-marie à queue sans couvercle - Diamètre 16
De Buyer - 3111.16 - Bain-marie à queue sans couvercle - Diamètre 16
Proposé par Cuisiking

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix - bonne hauteur, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer - 3111.16 - Bain-marie à queue sans couvercle - Diamètre 16 (Cuisine)
J'ai acheté cette casserole haute pour faire les préparations qui nécessitent l'utilisation d'un thermomètre (sucre, caramel) afin que le thermomètre ne bascule pas de la casserole et que le bout trempe bien dans la préparation. Bien sûr, ça pourra aussi servir posé dans une autre casserole plus grande comme suggéré.
De Buyer => TB qualité (et fabriqué en France). inox => résistant
Ca existe en diamètre plus petit mais ça doit être moins facile de touiller dedans. avec 16cm ça va bien, et on peut quand même mettre un feu assez large en dessous.

Tous à poêle ! Eloge du plus simple appareil - 50 recettes de poêlées rapides et variées
par CLAIRE JOUVET

4.0 étoiles sur 5 Livre format poche parfait pour étudiant ne disposant que de de plaques chauffantes !, 3 janvier 2014
Simple, rapide, donne des idées de variantes quand on ne peut cuisiner qu'à la poêle !
(offert à mon fils étudiant)

Page : 1 | 2 | 3