Profil de Christine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rösle RS16245 Thermomètre gourmet  acier inox 18/10
Rösle RS16245 Thermomètre gourmet acier inox 18/10

4.0 étoiles sur 5 Bon thermomètre, réagit vite., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS16245 Thermomètre gourmet acier inox 18/10 (Cuisine)
Pour avoir 5 étoiles, il faudrait qu'il ait un crochet au bout pour ne pas tomber quand la casserole est grande
en tout cas très pratique ! je me demande pourquoi je n'en ai pas acheté un plus tôt !

Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm
Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm

5.0 étoiles sur 5 bonne poire à sauce, privilégier l'inox au plastique !, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm (Cuisine)
On m'avait offert une poire à sauce en plastique qui s'est fissurée à l'usage à cause de la chaleur j'imagine.
ici pas de souci, elle pompe bien. Seul bémol, une fois la poire ôtée pour le nettoyage, il est un peu ardu de la remettre.
Nettoyage impec grâce au goupillon.

Balance cuillère numérique pour la cuisine
Balance cuillère numérique pour la cuisine
Proposé par Global Care Market Ship from Singapore

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique mais grosse cuillère inutilisable, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance cuillère numérique pour la cuisine
Très pratique et remplit sa fonction, facile d'utilisation.
MAIS dès que je mets la grosse cuillère, la balance affiche n'importe quoi, comme si la tare initiale n'avait été faite que pour la petite cuillère.
Je ne me sers donc que de la petite, c'est dommage.

Cuisine et Talents - Noyaux De Cuisson Ceramique - Boite De 1 Kg
Cuisine et Talents - Noyaux De Cuisson Ceramique - Boite De 1 Kg
Proposé par L'EMBALLAGE PROFESSIONNEL

4.0 étoiles sur 5 pratique et facile d'utilisation, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine et Talents - Noyaux De Cuisson Ceramique - Boite De 1 Kg (Cuisine)
J'utilisais du riz sec avant, ces billes sont bien plus pratiques. il en faudrait un peu plus pour bien remonter sur les bords (pour que la pâte ne descende pas). je rachèterai peut-être un 1/2 pot à l'occasion.
(penser à les poser sur un papier sulfu sur le fond de tarte)

Kenwood HDP300WH Mixeur Plongeant Tribladé Plastique Blanc/Gris 7 x 7 x 42 cm
Kenwood HDP300WH Mixeur Plongeant Tribladé Plastique Blanc/Gris 7 x 7 x 42 cm

4.0 étoiles sur 5 acheté pour remplacer un bloc moteur HB720 series - attention descriptif erroné, 22 novembre 2015
J'avais un HB720 avec tous les accessoires et bols qui vont avec. Le moteur m'a lâché, il est vrai au bout de tout juste 14 mois, j'ai été bien déçue. Malgré cela, après avoir regardé ce qui se fait d'autre, j'ai décidé de racheter le même, surtout parce que j'avais avec mon premier pack un pied mixer extra large bien pratique pour les soupes et les gros morcx. Or le bloc moteur seul en SAV avec les frais de port, coûtait aussi cher que ce pack simple, et tous les anciens accessoires du HB720 s'adaptent dessus. Ce moteur est un peu plus puissant, tant mieux.
Attention, le descriptif de l'article sur amazon est erroné : il se compose de bloc moteur + pied mixer plastique + pied purée + un godet plastique. Il n'y a pas le pied extra large ni de pied qui serait "spécial anti-éclaboussures".
Au passage je note que Kenwood a l'air d'avoir compris que leur pied métal (dans mon pack initial) gardait toujours de l'eau à l'intérieur (une pièce à l'intérieur finissait par rouiller et à terme bloquait l'hélice), puisqu'ils en sont revenus à un pied plastique.

32010402 Étui à clapet en cuir pour Sony xperia P LT22i Noir
32010402 Étui à clapet en cuir pour Sony xperia P LT22i Noir

4.0 étoiles sur 5 a ce jour ça tient la route, 2 avril 2015
A ce jour ça tient la route, on ne sait jamais trop avec toutes ces housses à tous les prix.

Leifheit Table à Repasser Airboard Deluxe XL
Leifheit Table à Repasser Airboard Deluxe XL

4.0 étoiles sur 5 bon achat, je ne regrette pas, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Table à Repasser Airboard Deluxe XL (Cuisine)
La table (table + housse sans compter la pièce en métal support pour le fer) fait 5kg. J'en ai offert une à ma mère. Surtout, elle peut être réglée très haute c'est pour ça que j'en ai racheté une pour mon fils qui mesure + de 1.90m. Je l'ai essayée, elle est légère mais elle est qd même bien stable. perso, j'ai plutôt tendance à appuyer sur le fer qd je repasse mais elle tient bien. avantage : on peut vraiment régler la hauteur où on veut, ce n'est pas un système de paliers). J'ai bien eu le plateau repose fer avec le guide fil. c'est dommage on ne peut pas utiliser l'un sans l'autre. le plateau de la table est spacieux (plus large et plus long que ma table précédente qui avait le plateau repose fer au bout de la planche, en dehors). Mais si on pose le plateau métal prévu pour le repose fer, on perd de l'espace. je ne l'utilise donc pas, je pose le fer un peu n'importe où suivant ce que je repasse sans avoir la plaque métal qui me gêne.

La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication
La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 Toutes les recettes classiques de base, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication (Broché)
attention ce volume est inclus dans "la cuisine de référence" (couverture avec 3 toques) qui contient les techniques ET les fiches.
fiches et recettes de base. Utilisé pour les formations de cuisine. Je n'ai pas eu cette formation, je m'en sers comme référence, ou pour chercher des bases.

Astruc - AS001 - As'truc le Jeu de Société des trucs et astuces
Astruc - AS001 - As'truc le Jeu de Société des trucs et astuces

2.0 étoiles sur 5 un peu subjectif et des fautes sur les cartes, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astruc - AS001 - As'truc le Jeu de Société des trucs et astuces (Jouet)
ca part d'une idée sympa, avec des questions de tous les jours qui peuvent intéresser tout le monde mais les questions/réponses sont un peu subjectives ou bizarres et il y a des fautes ...

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 pour connaître les bases, 19 mars 2014
Attention ce volume contient également le volume 2 intitulé "La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication".

Page : 1 | 2 | 3