Profil de Fleur > Commentaires

Contenu rédigé par Fleur

Fleur (Auvergne)

Page : 1 | 2
Lindy Bop 'Hetty' 1950 Vintage Spring Garden Floral Party Dress (38, Noir Floral)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Robe fleurie, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Hetty' 1950 Vintage Spring Garden Floral Party Dress (Vêtements)
Cette robe en taille 38 est un peu moins ajustée sous les bras que celle en 36 et un peu plus longue, sinon il n'y a guère de différences entre les deux tailles. Le buste est menu et me convient parfaitement, comme je suis grande je porte la ceinture plus bas que le corsage de la robe, cela ne nuit pas à son élégance. Cet article est superbe ! Je le recommande vivement.

Les micro-humains
Les micro-humains
par Bernard Werber

1.0 étoiles sur 5 micro sujet, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les micro-humains (Broché)
Ce livre m'a vraiment déçu ! Le sujet semblait intéressant mais hélas cet ouvrage est la compilation d'historiettes sans intérêt, s'y succèdent des inepties qui rappellent d'ailleurs les "pensées" de certains groupes sectaires. On y retrouve aussi des emprunts à d'autres ouvrages ou à des films de science fiction, le tout mélangé à des préoccupations actuelles environnementales et politiques et des allusions à la seconde guerre mondiale
( nom de l'enfant tueur, lieu de résidence de sa famille, couleur de ses cheveux), tout cela lié à de la pseudo science est à la fois ridicule et indigeste .
Je ne recommanderai pas cet auteur !!!

T0481 - 4 Haute Capacité Cartouches d'encre Compatibles Noir pour Epson Stylus Photo R300 R200 R220 RX620 RX500 R340 RX600 RX640 R300M R320 R330 RX630 RX300 RX320 R350 - Avec Puce
Proposé par Moreinks

3.0 étoiles sur 5 cartouches compatibles, 21 juin 2014
Le rapport qualité prix est convenable, j'achèterai ce produit à l'avenir si nécessaire. Je le recommande pour un usage non-professionnel.

Michael Jackson's This is it - Edition simple
Michael Jackson's This is it - Edition simple
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Fan, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This is it - Edition simple (DVD)
Je l'ai visionné plusieurs fois et ne m'en lasse pas. Son et image sont satisfaisants. Je conseille ce DVD à tout fan du grand Michael!

Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver
Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver

5.0 étoiles sur 5 Musique, 7 mai 2014
Cet appareil me satisfait pleinement, il est facile d'utilisation et restitue les sons sans trop de distorsion . Le raport qualité/prix est convenable.

Seven Seas
Seven Seas

5.0 étoiles sur 5 Musique, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Seas (CD)
Excellent, un véritable ravissement ! Je recommanderai évidemment cet article sans détour à tout amateur éclairé désirant un voyage musical de qualité.

Sieur de Sainte-Colombe : Concerts à deux violes esgales
Sieur de Sainte-Colombe : Concerts à deux violes esgales

5.0 étoiles sur 5 Classique, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sieur de Sainte-Colombe : Concerts à deux violes esgales (CD)
Excellent, je n'attendais pas autre chose et je recommanderai cet article sans détour à tout amateur de viole de gambe!

Demarkt® Fashion Bonbon Jeau Slim pour Femme - Pantalon élastique - Couleur Blanc/ Taille S/M/L/XL/XXL (S)
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 slim, 7 mai 2014
Cet article ne m'a pas déçue. J'ai commandé ma taille habituelle, mais celles qui aiment les pantalons très longs seront peut-être déçues par la longueur des jambes, il me faut préciser que je mesure 1,78 m. et que j'ai commandé une taille 36 (S)
Je le recommanderai toutefois.

Moulinex OW310130 Machine à pain
Moulinex OW310130 Machine à pain

5.0 étoiles sur 5 machine à pain, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW310130 Machine à pain (Cuisine)
Cet article est parfait, facile d'utilisation, très peu bruyant. J'ai déjà cuit différents pains et ils ont été réussis ! En outre ils se démoulent sans difficulté ! Je suis très contente et recommande cet article à tous les amateurs de pains maison !

Shine a Light
Shine a Light
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Stone's, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a Light (DVD)
Je suis absolument contente de mon achat et recommande ce DVD à ceux qui ne vieilliront jamais ni dans la tête ni dans le coeur !!!!

Page : 1 | 2