Profil de Rogégé > Commentaires

Contenu rédigé par Rogégé

Rogégé

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Front Row - Polo de rugby rayé à manches longues 100% coton - Homme (XL) (Blanc/Bleu roi (col blanc))
Proposé par 247Clix FR

2.0 étoiles sur 5 Article mal taillé, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Front Row - Polo de rugby rayé à manches longues 100% coton - Homme (Vêtements)
Article ne correspondant pas du tout à la taille indiquée : xl ! Trop long, trop large et tour de cou trop petit !

5.0 étoiles sur 5 Tous ceux qui ont divorcé ..., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Format Kindle)
Tous ceux qui ont divorcé s'y retrouveront ... Une rupture, surtout quand elle est brutale, n'est jamais une partie de plaisir,... Pourquoi le Président de la République y échapperait ? De gauche il est passé à droite, de son "adversaire la finance" il a fait son amie ... Menteur il reste mais maintenant on le sait ! Bouquin salutaire !

Météo Live Gratuit - des Prévisions Détaillées et des Conditions Météorologiques en Direct (Local et Mondial)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 7 août 2014
L'appli est belle en effet ... Mais question prévisions elle laisse largement à désirer : cf. La "saucée" que je viens de prendre pour lui avoir fait confiance ! Météo France est tout à fait fiable dans ses prévisions d'intempéries à une heure; c'est vers elle que je retournerai dès demain pour ma promenade quotidienne ... Si mes habits sont secs :-)

Stellarium Mobile Planétarium
Stellarium Mobile Planétarium

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stellarium Mobile Planétarium (App)
De toutes les applis que je possède pour retarder le ciel en amateur, que dis-je : en profane celle-ci est de loin la meilleure. Simple à utiliser elle correspond tout à fait à mes attentes.

LFP (Officiel)
LFP (Officiel)

5.0 étoiles sur 5 Excellente appli, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LFP (Officiel) (App)
Tout y est, TOUT : les équipes, les calendriers, les classements, les matchs à venir et sur quelles chaînes ! Et avec un beau graphisme. 5 étoiles sans aucune hésitation :-)

FreeTelec Téléc Freebox
FreeTelec Téléc Freebox

5.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FreeTelec Téléc Freebox (App)
La qualité des applis liées à la free box sur tablettes Kindle, et celle-ci en est une preuve supplémentaire, me fait regretter encore davantage l'absence, à ce jour, de canal + .

Se Coucher Moins Bête
Se Coucher Moins Bête

5.0 étoiles sur 5 Appli très intéressante, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se Coucher Moins Bête (App)
Appli très intéressante, enrichissante et gratuite .... L'image d'un enfant qui dort n'est pas attractive et c'est dommage. Cette appli s'adresse aussi - et surtout ? - aux ados et aux adultes. 5 étoiles sans hésiter

Alice au Pays des Merveilles - Extended Edition - HD (full)
Alice au Pays des Merveilles - Extended Edition - HD (full)

5.0 étoiles sur 5 bug corrigé et autre remarque ..., 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles - Extended Edition - HD (full) (App)
La remarque de Frédéric a du être prise en compte puisque pour moi tout fonctionne bien. Par ailleurs la présentation du jeu est enfin en français ce qui est, me semble-t-il de+ en + fréquent; bonne nouvelle ! Amazon-France a compris où est son intérêt : au siège de la maison-mère, au Luxembourg, on parle aussi français ! mdr

Akinator the Genie
Akinator the Genie

5.0 étoiles sur 5 amusant et impressionnant ..., 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akinator the Genie (App)
Sans chercher le pourquoi du comment on passe de très très bons moments ... ludique et finalement éducatif ! Je le recommande sans hésitation :-)

MYTF1
MYTF1

5.0 étoiles sur 5 J'affirme ..., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYTF1 (App)
J'affirme sur l'honneur ne pas être un "sous-marin" d'Amazon chargé de contrer les avis négatifs, ni un fan de Tf 1, mais pour moi cette application fonctionne parfaitement bien ... et j'ai regardé avec plaisir le concert de Johnny sur ma tablette :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4