Profil de G. Berge > Commentaires

Contenu rédigé par G. Berge

G. Berge (Ain, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
First2savvv XJPT-XZ2-10 brun foncé PU cuir étui housse appareil photo numérique pour Olympus XZ2 XZ1 + trépied
Proposé par FIRST2SAVVV

4.0 étoiles sur 5 bien adapté à mon appareil ZX1, 24 novembre 2015
sauf la dragonne, trop épaisse, j'ai dû ruser en ajoutant des anneaux pour pouvoir la fixer à mon appareil.
Il faut dévisser l'étui pour accéder à la carte mémoire et à la batterie.
sinon l'étui permet de prendre des photos sans l'ôter, c'est plutôt pratique et sûr pour l'appareil.

Star Wars-The Clone Wars Tee-shirt - noir - 8 ans
Star Wars-The Clone Wars Tee-shirt - noir - 8 ans
Proposé par LamaLoLi FR

5.0 étoiles sur 5 rien à dire de spécial, 24 novembre 2015
le T-shirt est entièrement conforme au descriptif. Je ne vois pas pourquoi il y a un nombre de mots minimums à mettre dans les commentaires, c'est pénible ???

Générique - 355013 - Déguisement Père Noël Garçon - 9 À  11 Ans
Générique - 355013 - Déguisement Père Noël Garçon - 9 À  11 Ans
Proposé par We're Partying Now Ltd

3.0 étoiles sur 5 moins seyant que sur la photo..., 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Père Noël garçon (Jouet)
La qualité globale est bonne bien que j’espérais un velours un peu plus festif, on dirait plus de la polaire-feutrine. J'ai pris du 10/12 ans pour mon fils de 10 ans, c'est un peu grand, normal. En revanche, le bonnet est trop petit. Quant au haut, il est vraiment bizarrement taillé, pas du tout comme sur la photo, je suis obligée de le replier derrière, tant il est large, on dirait presque une robe...tous les accessoires sont fournis: barbe, gants, sur-bottes.
Dans l'ensemble, je ne l'aurais pas acheté si mon fils avait pu l'essayer.

Esprit M&M Authentic - Bas de pyjama - Homme - Gris (Asphalt Grey Melange 008) - Small (Taille fabricant: Small)

5.0 étoiles sur 5 top confort !, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit M&M Authentic - Bas de pyjama - Homme (Vêtements)
mais j'ai dû faire un ourlet cousu ce qui n'est pas forcément évident pour tout le monde
pantalon chaud aspect survêtement, c'est classe

Crewroom Visière ultra-légère Ink Navy taille unique
Crewroom Visière ultra-légère Ink Navy taille unique

5.0 étoiles sur 5 périmètre de ma tête = 56 et c parfait !, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crewroom Visière ultra-légère (Sports Apparel)
Elle est parfaite, je m'en sers de bandeau et visière, mes cheveux ne sont pas un problème, je ne suis pas trop serrée mais elle tient très bien. Je la recommande vivement pour courir.
Pour un périmètre crânien inférieur, cela peut-être un peu trop grand mais elle supporte un périmètre plus important.

Timberland - Manteau de sport sans manche - Garçon - Rouge - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 chaude et belle, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Manteau de sport sans manche - Garçon (Vêtements)
Belle qualité, belles finitions
le rouge est voyant mais cela reste un beau rouge
la capuche est faible mais suffisante pour ce genre de manteau

Kickers Tallyck, Boots garçon - Marron (91 Marron Clair), 33 EU
Kickers Tallyck, Boots garçon - Marron (91 Marron Clair), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 belles chaussures, CUIR intérieur et extérieur, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Tallyck, Boots garçon (Chaussures)
Elles sont belles et confortables.
en revanche, l'entretien ne sera pas facile car c'est un cuir non ciré.
mon fils est ravi du rendu.

Les philo-fables
Les philo-fables
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 une bonne introduction à la philosophie, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les philo-fables (Broché)
Les histoires sont intéressantes, je me prends à les lire avec intérêt en tant qu'adulte et ai choisi d'en lire chaque soir à mon fils de 9 ans. Les chutes sont toujours accueillies avec un grand éclat de rire...mais les pistes de discussion à la fin aident, sans lourdeur, à aller un peu plus loin. C'est absolument génial.

Vtech - 121645 - Jeu Electronique - Genius XL - Master Color
Vtech - 121645 - Jeu Electronique - Genius XL - Master Color

3.0 étoiles sur 5 comme papa et maman, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 121645 - Jeu Electronique - Genius XL - Master Color (Jouet)
mon fils aime bien, mais certains jeux ne semblent pas fonctionner correctement et il n'a pas l'air si évolutif que cela...

Canon DCC-1300, 0035X471
Canon DCC-1300, 0035X471
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

3.0 étoiles sur 5 pour canon ixus 265HS, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-1300, 0035X471 (Appareil-photos)
l'étui est beau, tout en cuir, efficace et solide mais la dragonne qui était livrée avec est déjà cassée, dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8