Profil de G. Berge > Commentaires

Contenu rédigé par G. Berge

G. Berge (Ain, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Esprit M&M Authentic - Bas de pyjama - Homme - Gris (Asphalt Grey Melange 008) - Small (Taille fabricant: Small)

5.0 étoiles sur 5 top confort !, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit M&M Authentic - Bas de pyjama - Homme (Vêtements)
mais j'ai dû faire un ourlet cousu ce qui n'est pas forcément évident pour tout le monde
pantalon chaud aspect survêtement, c'est classe

Crewroom Visière ultra-légère Ink Navy taille unique
Crewroom Visière ultra-légère Ink Navy taille unique

5.0 étoiles sur 5 périmètre de ma tête = 56 et c parfait !, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crewroom Visière ultra-légère (Sports Apparel)
Elle est parfaite, je m'en sers de bandeau et visière, mes cheveux ne sont pas un problème, je ne suis pas trop serrée mais elle tient très bien. Je la recommande vivement pour courir.
Pour un périmètre crânien inférieur, cela peut-être un peu trop grand mais elle supporte un périmètre plus important.

Timberland - Manteau de sport sans manche - Garçon - Rouge - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 chaude et belle, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Manteau de sport sans manche - Garçon (Vêtements)
Belle qualité, belles finitions
le rouge est voyant mais cela reste un beau rouge
la capuche est faible mais suffisante pour ce genre de manteau

Kickers Tallyck, Boots garçon - Marron (91 Marron Clair), 33 EU
Kickers Tallyck, Boots garçon - Marron (91 Marron Clair), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 belles chaussures, CUIR intérieur et extérieur, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Tallyck, Boots garçon (Chaussures)
Elles sont belles et confortables.
en revanche, l'entretien ne sera pas facile car c'est un cuir non ciré.
mon fils est ravi du rendu.

Les philo-fables
Les philo-fables
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 une bonne introduction à la philosophie, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les philo-fables (Broché)
Les histoires sont intéressantes, je me prends à les lire avec intérêt en tant qu'adulte et ai choisi d'en lire chaque soir à mon fils de 9 ans. Les chutes sont toujours accueillies avec un grand éclat de rire...mais les pistes de discussion à la fin aident, sans lourdeur, à aller un peu plus loin. C'est absolument génial.

Vtech - 121645 - Jeu Electronique - Genius XL - Master Color
Vtech - 121645 - Jeu Electronique - Genius XL - Master Color
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

3.0 étoiles sur 5 comme papa et maman, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 121645 - Jeu Electronique - Genius XL - Master Color (Jouet)
mon fils aime bien, mais certains jeux ne semblent pas fonctionner correctement et il n'a pas l'air si évolutif que cela...

Canon DCC-1300 Étui en cuir souple pour Appareil photo
Canon DCC-1300 Étui en cuir souple pour Appareil photo
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

3.0 étoiles sur 5 pour canon ixus 265HS, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-1300 Étui en cuir souple pour Appareil photo (Accessoire)
l'étui est beau, tout en cuir, efficace et solide mais la dragonne qui était livrée avec est déjà cassée, dommage

Interdit Toléré
Interdit Toléré
par Alain Le Saux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 règles de vie VERSUS expressions populaires, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit Toléré (Album)
je l'ai acheté car mon fils trouvait drôle de montrer son derrière à la cantine...il y a d'autres règles de savoir vivre, qu'il est toujours bon de rappeler.
ex: interdit de montrer ses fesses/ toléré de se faire botter les fesses
ex: interdit de mettre ses doigts dans le nez/ toléré de gagner les doigts dans le nez

Schott - manteau sans manche - garçon - marine (navy) - 12
Schott - manteau sans manche - garçon - marine (navy) - 12

5.0 étoiles sur 5 doudoune épaisse, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott - manteau sans manche - garçon (Vêtements)
je l'ai achetée un peu grande donc mon fils ne l'a pas testée mais elle paraît de bonne qualité, très épaisse

La Beauté du Diable
La Beauté du Diable
par Radhika Jha

4.0 étoiles sur 5 comment guérir de ce culte de l'apparence ?, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Beauté du Diable (Broché)
Acheteuse compulsive à mes heures et intéressée par les sociétés étrangères en général, j'ai été intéressée par cet ouvrage, sans vraiment savoir si la société japonaise qui y est décrite était exacte. La narratrice dit s'être inspirée de témoignages réels et y a passé une partie de sa vie. Ce livre fait peur car les relations humaines semblent d'une grande pauvreté: la mère de l'héroïne s'est sacrifiée pour élever ses enfants mais a connu le déshonneur, ce qui la coupe d'eux, les voisins sont scrutateurs, juges mais jamais une main ne se tend, pas plus que celle des mères d'élèves que côtoie l'héroïne.
Suis-je sortie guérie de cette lecture ? j'aurais pu car la société de consommation apparaît comme destinée à combler un vide, vide de ces vies coupées de la nature, de la famille, des relations sociales sincères...je suis sortie un peu écœurée par cette vie gâchée, mais heureuse quand même d'avoir fait sa connaissance. Ce livre m'a beaucoup touchée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7