Profil de Favre > Commentaires

Contenu rédigé par Favre

Favre "A Donfff" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Motorola  Etui Flip d'origine pour Motorola Moto G - Blanc
Motorola Etui Flip d'origine pour Motorola Moto G - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
Correspond parfaitement à mes attentes, produit de bonne qualité, agréable au toucher, avec un revêtement qui accroche bien, ce qui limite les risques de voir le téléphone glisser de la main. L'écran s'allume et s'éteint automatiquement à l'ouverture/fermeture du rabat. L'ajustement des ouvertures pour les connecteurs, objectif, flash, etc... est très bon, donc vraiment rien à reprocher.
Contrairement à ce que je pensais avant de l'acheter l'étui n'est pas salissant et c'est une très bonne surprise en ce qui me concerne... bon bien sur je ne le pose pas sur de la graisse... mais après un mois d'utilisation intensive en étant soigneux, il est resté nickel.
Bon voilà si le téléphone tombe sur la tranche et côté écran il n'est pas protégé avec ce genre d'étui, mais ça on le sait avant achat, les photos du produit sont explicites.

Motorola G 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat - MicroSD) Blanc
Proposé par FRElectronics

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 20 août 2014
Très bon téléphone, très bon écran, relativement rapide même avec les applications gourmandes.
Dans les moins il y a 2 choses à signaler, la première n'est pas liée au produit en lui même, mais à la version d'android (4.4.4) que j'aime moins que sur mes autres smartphone Samsung (4.4.2 ou 4.3), la seconde concerne les problèmes fonctionnement des cartes SD de grosse capacité. Lorsque j'ai reçu le téléphone fin juillet, j'avais de gros soucis avec ma carte SD 32Go, dès que j'utilisais ce moyen de stockage le téléphone plantait avec un message disant que la carte SD avait été retirée, plus elle n'était plus reconnue tant que le téléphone n'avait pas été redémarré. J'ai contacté le support Motorola pour leur demander une mise à jour rapide, sans quoi j'allais retourner le téléphone à Amazon pour prendre autre chose, à titre commercial ils m'ont envoyé une carte SD 8Go à utiliser en attendant une mise à jour du téléphone qui réglerai le problème, il m'ont mis en liste prioritaire pour recevoir et tester la mise à jour, ce qui a été fait il y a environ 1 semaine, et depuis je n'ai plus de problèmes avec ma carte SD 32 Go. Support rapide et efficace de la part de Motorola, même si j’aurais préféré recevoir directement un produit fonctionnel...
Ceci dit, pour ceux qui vont acheter le téléphone à partir de maintenant, les problèmes de fonctionnement des cartes SD devraient être de l'histoire ancienne.

Playstation Network Card 20
Playstation Network Card 20
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 OK, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 20 (Accessoire)
Bonjour, que dire sur une carte 20€ PSN... à part qu'elle fonctionne comme prévu.
8 plus de mots requis... pour valider le commentaire... blablabla, blablabla... voilà c'est bon :)
Bonne journée à tout le monde.

Little big planet (PS Vita)
Little big planet (PS Vita)
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet (PS Vita) (Jeu vidéo)
Très bon jeu de PS Vita, on espère tous en avoir d'autres de cette qualité très rapidement.
Aller Sony, bougez-vous pour nous sortir des jeux, la PS Vita est une excellente console portable !

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 RAS, 23 avril 2013
Silencieux, c'est la seule chose que je puisse dire en si peu de temps d'utilisation.
Un HDD externe me sert exclusivement d'espace de stockage, je n'ai donc fait aucun test comparatif de rapidité, c'est sur la fiabilité à long terme (plusieurs années) que je dois juger, difficile de faire partager une expérience produit dans ces conditions.
Depuis 15 ans j'ai toujours utilisé des HDD Western Digital, je n'ai jamais eu le moindre problème, tous fonctionnent encore parfaitement aujourd'hui. Cette fois j'ai choisi un Seagate car ils sont mieux placés niveau tarif (USB 3.0 Seagate moins cher que l'USB 2.0 WD à capacité équivalente), j'espère ne jamais le regretter.
Cette capacité de 500 Go est parfaite pour mon utilisation, elle permet de se passer d'alimentation externe.

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 RAS, 23 avril 2013
Un HDD externe me sert exclusivement d'espace de stockage, je n'ai donc fait aucun test de rapidité, c'est sur la fiabilité à long terme (plusieurs années) que je dois juger, difficile de faire partager une expérience produit dans ces conditions.

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Proposé par Game-Access

3.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle.... sans plus., 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
La housse rempli son rôle, c'est dire qu'on peut y mettre sa vita, ses jeux, son chargeur.... mais pour ce dernier y'a intérêt à bien le ranger sinon ça tire sur les coutures de la housse. Si le compartiment supérieur avait été à peine plus épais, ça aurait été nettement mieux.
Autre point négatif, si les sticks analogiques ne reviennent pas bien à leur point de repos (au milieu) pendant que la console n'est pas utilisée, les ressorts se détendent et ils finissent par ne plus jamais revenir au centre... et un stick qui ne revient pas au centre est un stick MORT. Pour cette raison, il aurait été très bien que le compartiment inférieur soit fabriqué en matière rigide, ça protège les sticks !
Si vous êtes particulièrement soigneux avec votre matériel, vous comprendrez donc que vita + chargeur dans cette housse, ça le fait pour la santé des sticks... donc chez nous les enfants ne rangent pas leur chargeur dans cette housse, dommage.
Voilà sinon compte tenu du prix ça reste une bonne affaire et une bonne housse, matière douce sur le dessus du compartiment console pour protèger l'écran, ça c'est très bien.

Western Digital Green Desktop WD30EZRX - Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 3 To
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2013
HDD parfait comme d'hab chez WD, jamais eu le moindre soucis avec les disques de cette marque.
Il est utilisé en disque interne dans un lecteur multimédia Med1000X3D, reconnu sans problème (2.8To un fois formaté).

Seb FR701300 Friteuse Pro Fry Oleoclean 3,5 L Inox
Seb FR701300 Friteuse Pro Fry Oleoclean 3,5 L Inox
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Très bonne friteuse, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR701300 Friteuse Pro Fry Oleoclean 3,5 L Inox (Cuisine)
Temps de chauffe assez rapide, cuit des frites excellentes, que ce soit des surgelées ou des pommes de terre fraiches.
Par contre ça fait beaucoup de vapeur donc prévoir un endroit bien ventilé, et ce n'est pas "sans odeur", rien de dramatique en ce qui me concerne mais à savoir pour ceux qui cherchent absolument du "sans odeur". Si je devais racheter une fritreuse je reprendrai celle-là.
Dernier point à propos du filtrage de l'huile : pour éviter que ça déborde, lisez et RESPECTEZ ce qui est écrit dans la notice, il faut laisser l'huile refroidir plusieurs heures avant de filtrer. Perso on ne filtre qu'une fois de temps en temps, on ne met pas de petits morceaux qui passent à travers la grille donc aucun intérêt de filtrer à chaque fois car notre huile reste presque toujours nickel.
Bon appétit !

Coupe Légumes Universel plastique noir lame inox*
Coupe Légumes Universel plastique noir lame inox*

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe Légumes Universel plastique noir lame inox* (Cuisine)
Aucun problème avec cet ustensile, il rempli son rôle à merveille. Les pommes de terre assez grosses passent, ça les coupes facilement, les enfants se battent pour le faire...

Page : 1 | 2 | 3