Profil de François > Commentaires

Contenu rédigé par François

François

Page : 1 | 2
Hilfiger Denim Freddy - Pantalon - Droit - Homme - Violet (Windsor Wine) - FR : W32/L32 (Taille Fabricant : 32/32)

3.0 étoiles sur 5 pantalon Hilfiger denim, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Freddy - Pantalon - Droit - Homme (Vêtements)
taille un peu large, ce qui fait des plis peu esthétiques à la taille, paradoxalement, car pour un pantalon droit il est très étroit.
Le tissu est très raide, voire un peu "cartonneux", ce qui rend un minimum de repassage assez compliqué.
Par contre les finitions sont belles. La couleur est très bien, correspond en fait à l'image.
Je conseillerais de prendre une taille en dessous.

La Servante
La Servante
DVD ~ Lee Eun-shim

2.0 étoiles sur 5 la Servante, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Servante (DVD)
l'image est parfois mauvaise, mais c'est évidemment un vieux film. L'histoire est à la fois "cousue de fil blanc" et en même temps invraisemblable, car qui accepterait de garder chez lui quelqu'un d'aussi désagréable et malfaisant que cette servante? D'autant plus choquante que l'épouse, elle, est parfaite.
Cela veut être une sorte de parabole sur la faiblesse masculine. Vraiment pas convainquant!

Dim New Gentleman - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Myrtille/Gris Plomb) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 boxers gentlemen Dim, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Gentleman - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
En fait, je suis passé aux boxers car pratiquant régulièrement la rando pédestre, j'avais non moins régulièrement des problèmes d'échauffement à la couture de mes slips, au niveau de l'aine.
Avec le boxer, ce problème a disparu.
Pour avoir essayé d'autres marques, je constate que le Dim a un rapport qualité-prix imbattable: les finitions sont très belles, le tissu étant très élastique, il ne gène pas du tout, et donc agréable à porter. Il taille peut-être un peu petit car je fais du 42 en taille pantalon, et ayant pris du M, je pense que le L aurait été encore plus confortable.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir (Import Europe)
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir (Import Europe)
Proposé par HEARTBIT

4.0 étoiles sur 5 Samsung galaxy S4, 10 janvier 2014
Bel engin, prise en main agréable malgré la taille et la finition "plastique", bonne sensibilité : je capte le h+ pratiquement en permanence, même à l'intérieur. Le wifi fonctionne très bien. le son est bon, les images sont belles. J'arrive à ne recharger qu'un jour sur deux si je ne fais pas trop de recherches sur internet.
S'il fallait trouver vraiment un défaut, ce serait cette pléthore de gadgets que je n'utilise pas : du contrôle vocal au "smart screen" en passant par le "mouvements et gestes".

Samsung MZ-7TE250BW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO BASIC 2,5" 250 Go SATA Gris

5.0 étoiles sur 5 ssd samsung, 10 janvier 2014
installation puis optimisation très faciles avec les logiciels fournis. Le logiciel de clonage est d'une simplicité d'utilisation enfantine.
Toutefois, il faut savoir qu'il faut passer en mode AHCI avant l'installation du système d'exploitation, pour bénéficier de toute les potentialités d'un ssd. Or ça n'est signalé nulle part.
Heureusement que même sans ce mode AHCI, le gain de vélocité, notamment au démarrage, (Windows 7 64 bits), est déjà très important. Pour info, l'indice de performance du disque système est ainsi passé de 5,7 à 7,4.

OZZZO HOUSSE ETUI COQUE CUIR ULTRA MINCE NOIR Pour SONY XPERIA ION LT28i
OZZZO HOUSSE ETUI COQUE CUIR ULTRA MINCE NOIR Pour SONY XPERIA ION LT28i
Proposé par phoneland25 - High Tech Dream

3.0 étoiles sur 5 un étui cuir pas trop épais, 10 janvier 2014
joli, fin, pas trop cher et finitions correctes, mais fermeture magnétique beaucoup trop faible. Dommage, car sans ce défaut, quand même important, ça aurait pu être le sans faute.

Hilfiger Denim - Short - Homme - Beige (Lark) - 32
Hilfiger Denim - Short - Homme - Beige (Lark) - 32

4.0 étoiles sur 5 bermuda par Hilfiger, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - Short - Homme (Vêtements)
Je l'ai porté toutes les vacances! léger, pratique, bien fini, que dire de plus ? sinon que j'en suis très satisfait. Sans parler du prix Amazon, de la livraison express... que du bonheur!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ventirad Noctua NH-U12PS2, 24 juin 2013
le matériel est très bien avec le nécessaire pour processeur Intel ou AMD;
Montage toutefois un relativement compliqué qui nécessite de déposer la carte mère dans mon boitier Antec.
La notice est en Anglais. J'aurais préféré du Français.
La fixation des ventilateurs sur le radiateur n'est pas vraiment explicite;
Connectique pas très simple non plus.
Pour la fiabilité, il faut maintenant attendre.

Motorola Atrix Smartphone WCDMA/GSM  Bluetooth Wifi Noir
Motorola Atrix Smartphone WCDMA/GSM Bluetooth Wifi Noir
Proposé par Antzup

2.0 étoiles sur 5 déception, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Atrix Smartphone WCDMA/GSM Bluetooth Wifi Noir (Appareils électroniques)
Sur le papier le motorola Atrix a tout pour lui : autonomie, puissance avec son processeur double cœurs.Dans la réalité, c'est un bel objet, pratique, rapide, bon son pour le téléphone, capte très bien le wi-fi et autres 3G. Bref que du bonheur ...pendant une semaine. Le temps qu'il a fallu pour qu'il tombe en panne.(plus d'affichage de l'écran d'accueil, donc plus d'accès aux différents services) Et là, rien n'a pu le faire redémarrer normalement, malgré les conseils fournis par Motorola. Quelle déception !
Si vous avez la chance de tomber sur un appareil qui ne tombe pas en panne, il vaut largement ses cinq étoiles. Dans le cas contraire, il est tellement beau et il marchait tellement bien que la déception n'en est que plus grande. D'où quand même 2 étoiles mais qui ne correspondent pas du tout à la qualité intrinsèque du produit.
Et heureusement que les services Amazon sont particulièrement performants, car le retour, gratuit, et le remboursement par Amazon ont été bouclés pratiquement dans la semaine. J'ai donc racheté rapidement un autre mobile...sur Amazon, que je tiens à saluer au passage.

Paco Rabanne Pour Homme Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Paco Rabanne Pour Homme Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par Offres_de_beauté

5.0 étoiles sur 5 eau de toilette, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paco Rabanne Pour Homme Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
l'eau de toilette Paco Rabanne possède une fragrance très agréable, qui reste relativement discrète, mais suffisamment tenace pour tenir toute une journée, sans jamais être incommodante. C'est pourquoi je l'utilise depuis plusieurs années.

Page : 1 | 2