Profil de François > Commentaires

Contenu rédigé par François

François

Page : 1 | 2
Netgear XAVB6504 Pack de 2 adaptateurs CPL 600 , prise femelle Switch 4 ports Compatible box Internet, périphériques PC, TV et CPL Homeplug AV ou AV2

5.0 étoiles sur 5 cpl 600 de NetGear, 4 décembre 2014
pour raccorder le décodeur tv, la tv, le home cinéma-lecteur blue ray, qui se trouvent à 1 étage différent de celui où se trouve la box-routeur, il me fallait un boitier cpl à 3 sorties. Le netgear 600 que j'ai retenu m'a été livré en 3jours, (merci Amazon), j'ai raccordé les boitiers; c'est d'une simplicité enfantine. Et tout marche sans problème. Vraiment impeccable ! je peux par exemple regarder des vidéos de You tube ou de nombreuses autres chaines du net sur ma télé....On n'a vraiment que l'embarras du choix.

SanDisk Extreme 64 Go clé USB 3.0 SDCZ80-064G-FFP  [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
SanDisk Extreme 64 Go clé USB 3.0 SDCZ80-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 sandisk extrème 64 go, 12 octobre 2014
Très légère, agréable à utiliser compte tenu de la vitesse avec laquelle elle enregistre et restitue les données, photos, musiques ou autres.
Je suis toujours stupéfait de tenir dans le creux de la main un outil d'une capacité de mémoire plus de vingt fois supérieure aux disques durs de mes ordinateurs d'il y a vingt ans !
la livraison est toujours aussi impeccable. Je pense qu'il faut insister sur ce point aussi car je lis régulièrement des commentaires d'internautes qui, à propos de certains vendeurs, se lamentent de n'avoir toujours pas été livrés après plusieurs semaines. Cela ne m'est jamais arrivé avec Amazon. C'est important non ?.

Lee - Jeans Droit - Homme - Bleu (Bleu Ab66) - W32/L30
Lee - Jeans Droit - Homme - Bleu (Bleu Ab66) - W32/L30

3.0 étoiles sur 5 jean lee brooklyn, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee - brooklyn - jeans - droit - homme (Vêtements)
je possède plusieurs jeans Lee que je traine depuis 5 ou 6 ans. j'ai donc été un peu surpris par le tissu, nettement plus fin que celui de mes vieux jeans. Les rivets, en laiton sur les ancien, sont en alu sur ce dernier.
On verra la solidité de l'ensemble à l'usage.
La qualité ne me semble plus être la même. Dommage.
Par ailleurs, les jambes, au niveau des cuisses, sont assez larges. Je me suis demandé si ce produit n'était pas destiné à des dames. (avec culotte de cheval légère) .
Bref, si vous cherchez un jean un peu ajusté, passez votre chemin.
Délais de livraison et emballage, rien à redire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2014 8:50 PM MEST

Hilfiger Denim - Freddy - Pantalon - Chino - Uni - Homme - Violet (Windsor Wine) - FR : W32/L32 (Taille fabricant : 32/32)

3.0 étoiles sur 5 pantalon Hilfiger denim, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - Freddy - Pantalon - Chino - Uni - Homme (Vêtements)
taille un peu large, ce qui fait des plis peu esthétiques à la taille, paradoxalement, car pour un pantalon droit il est très étroit.
Le tissu est très raide, voire un peu "cartonneux", ce qui rend un minimum de repassage assez compliqué.
Par contre les finitions sont belles. La couleur est très bien, correspond en fait à l'image.
Je conseillerais de prendre une taille en dessous.

La Servante [Édition Collector]
La Servante [Édition Collector]
DVD ~ Lee Eun-shim

2.0 étoiles sur 5 la Servante, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Servante [Édition Collector] (DVD)
l'image est parfois mauvaise, mais c'est évidemment un vieux film. L'histoire est à la fois "cousue de fil blanc" et en même temps invraisemblable, car qui accepterait de garder chez lui quelqu'un d'aussi désagréable et malfaisant que cette servante? D'autant plus choquante que l'épouse, elle, est parfaite.
Cela veut être une sorte de parabole sur la faiblesse masculine. Vraiment pas convainquant!

Dim - New Gentleman - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Myrtille / Gris Plomb) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 boxers gentlemen Dim, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - New Gentleman - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
En fait, je suis passé aux boxers car pratiquant régulièrement la rando pédestre, j'avais non moins régulièrement des problèmes d'échauffement à la couture de mes slips, au niveau de l'aine.
Avec le boxer, ce problème a disparu.
Pour avoir essayé d'autres marques, je constate que le Dim a un rapport qualité-prix imbattable: les finitions sont très belles, le tissu étant très élastique, il ne gène pas du tout, et donc agréable à porter. Il taille peut-être un peu petit car je fais du 42 en taille pantalon, et ayant pris du M, je pense que le L aurait été encore plus confortable.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir (Import Europe)
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir (Import Europe)
Proposé par Kar-Media

4.0 étoiles sur 5 Samsung galaxy S4, 10 janvier 2014
Bel engin, prise en main agréable malgré la taille et la finition "plastique", bonne sensibilité : je capte le h+ pratiquement en permanence, même à l'intérieur. Le wifi fonctionne très bien. le son est bon, les images sont belles. J'arrive à ne recharger qu'un jour sur deux si je ne fais pas trop de recherches sur internet.
S'il fallait trouver vraiment un défaut, ce serait cette pléthore de gadgets que je n'utilise pas : du contrôle vocal au "smart screen" en passant par le "mouvements et gestes".

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ssd samsung, 10 janvier 2014
installation puis optimisation très faciles avec les logiciels fournis. Le logiciel de clonage est d'une simplicité d'utilisation enfantine.
Toutefois, il faut savoir qu'il faut passer en mode AHCI avant l'installation du système d'exploitation, pour bénéficier de toute les potentialités d'un ssd. Or ça n'est signalé nulle part.
Heureusement que même sans ce mode AHCI, le gain de vélocité, notamment au démarrage, (Windows 7 64 bits), est déjà très important. Pour info, l'indice de performance du disque système est ainsi passé de 5,7 à 7,4.

OZZZO HOUSSE ETUI COQUE CUIR ULTRA MINCE NOIR Pour SONY XPERIA ION LT28i
OZZZO HOUSSE ETUI COQUE CUIR ULTRA MINCE NOIR Pour SONY XPERIA ION LT28i

3.0 étoiles sur 5 un étui cuir pas trop épais, 10 janvier 2014
joli, fin, pas trop cher et finitions correctes, mais fermeture magnétique beaucoup trop faible. Dommage, car sans ce défaut, quand même important, ça aurait pu être le sans faute.

Hilfiger Denim - Short - Homme - Beige (Lark) - 32
Hilfiger Denim - Short - Homme - Beige (Lark) - 32

4.0 étoiles sur 5 bermuda par Hilfiger, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - Short - Homme (Vêtements)
Je l'ai porté toutes les vacances! léger, pratique, bien fini, que dire de plus ? sinon que j'en suis très satisfait. Sans parler du prix Amazon, de la livraison express... que du bonheur!

Page : 1 | 2