Profil de Christian D. > Commentaires

Contenu rédigé par Christian D.

Christian D.

Anker® Souris optique verticale ergonomique 2, 4 GHz sans fil pour Windows et Mac OS, USB, 800/1200/1600 DPI, 5 boutons - Noire
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Après deux mois d'utilisation..., 10 février 2015
... aucun problème.
Souris conforme aux spécificités et très facile d'utilisation. Même pas besoin de driver : sitôt branchée sitôt opérationnelle.

Porte carte de credit aluminium fashion couleur au choix portefeuille rigide par Boolavard ® TM (Bleu)
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 février 2015
Suite à une première commande il y a cinq mois, j'en ai repris cinq car après ces cinq mois d'utilisation intensive (plusieurs ouvertures et fermeture par jour) il n'y a aucun problème.
Articles reçus dans les délais annoncés et correspondant parfaitement à ma commande.
Rien à redire. Je recommande... au sens propre et au sens figuré.

Porte-Cartes *ARGENT* Carte Bleue CB Visite Aluminium Rigide Secutity Credit Card Wallet Holder *ARGENT* PCAL-A-AR
Proposé par VAGA

2.0 étoiles sur 5 Aspect extérieur non conforme, 10 février 2015
Cela fait deux fois que je commande ce produit (chez deux vendeurs différents). A chaque fois j'ai commandé avec une face lisse et l'autre rainurée (plus pratique quand on l'a dans la poche pour repérer le sens d'ouverture) et à chaque fois je les ai reçus avec les deux faces lisses... dommage !
Ce doit être lié à la couleur car j'en ai commandés dix autres de couleurs différentes et ils sont tous arrivés avec une face lisse et l'autre rainurée.
A part ça c'est un excellent produit et solide. Cinq mois d'utilisation avec plusieures ouvertures et fermetures par jour.

Porte Carte crédit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc - couleur argent
Porte Carte crédit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc - couleur argent
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2014
J'en ai commandé deux striés de couleurs différentes et j'ai reçu les bons cette fois (CF autre évaluation).
Pour le prix (1,40 € port compris) ça ne vaut pas le coup de s'en priver !

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Proposé par VAGA

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 28 septembre 2014
J'en avais commandé un lisse et un strié (tous deux violets) pour les différencier et j'ai reçu les deux mêmes (lisses) à deux semaines d'intervalle.
DOMMAGE !
Pour le prix je ne vais pas le renvoyer mais j'hésite à en commander un autre car trois identiques ça ferait trop !
A part ça la qualité me parait bonne... mais je ne l'ai que depuis trois semaines !

TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir
TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir
Proposé par TecWins

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir (Appareils électroniques)
Quand j'ai vu le prix j'en ai commandé deux... et j'ai bien fait car, en vacances avec ma femme, nous avions chacun le nôtre.
il suffit de les brancher sur un chargeur de téléphone ou un ordinateur et ça fonctionne.
De plus ils sont très silencieux, très légers et tiennent très peu de place dans la valise au milieu des chaussettes (une fois enlevés de leur boîte bien sûr).

Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S
Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 27 janvier 2014
... Comme d'habitude.
La coque est arrivée dans les temps et en parfait état.
La seule question que je me pose, et qui est une agréable surprise, est : Comment l'affichage de l'heure, de la date et de la barre de notification peut-il s'afficher dans le petite fenêtre rien qu'en fermant la face avant sans aucun contact ? ? ?
Sachez que l'on peut également savoir qui appelle et décrocher/décliner sans ouvrir !
Elle est pas belle la vie ?

PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur (Appareils électroniques)
Tout a été parfait : la livraison et le produit.
Cette télécommande (qui coûte moins de 10€) fonctionne très bien. Pas besoin de driver. On branche le récepteur infra-rouge et ça marche tout de suite. Pas besoin d'installation.
Pour info, j'ai vu exactement la même sur "GROUPON" à plus de 20€ ! ! !

lemariagepourtous
lemariagepourtous
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Oui..., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : lemariagepourtous (Broché)
... au mariage pour tous... je parle du livre !
Les slogans sont plus drôles les uns que les autres.
A mettre entre toutes les mains... même si certains peuvent "émouvoir" quelques rares âmes hyper-sensibles...

ebestStar - Pour Samsung Galaxy ACE S5830 / GT-S5830 / S5830i / S5839i - Pack x2 batteries Li-ion 3,7v - 1500 mA + 1 Chargeur / Socle de chargement pour batterie supplémentaire, aussi compatible avec FIT S5670 / GIO S5660 / Wave M S7250 / Galaxy PRO B7510

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème !, 19 août 2013
Le produit est arrivé deux jours avant la date prévue... ça fait un choc, on n'est pas habitué !
Les batteries sont un peu moins puissantes que l'originale mais beaucoup moins chères.
Néanmoins, elles tiennent beaucoup mieux la charge que la batterie d'origine qui a maintenant deux ans et qui est à bout de souffle !