undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Christian D. > Commentaires

Contenu rédigé par Christian D.

Christian D.

Page : 1 | 2
Premier - Chemise à manches longues - Homme (Tour de cou 44.5cm) (Orange)
Premier - Chemise à manches longues - Homme (Tour de cou 44.5cm) (Orange)
Proposé par Just Aprons

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier - Chemise à manches longues - Homme (Vêtements)
Chemise reçue en temps et en heure. Elle est conforme en taille et en couleur (j'en cherchais une orange vif !). Rien à dire.

Samsung 3700587428835 Kit Piéton stéréo filaire pour Samsung Galaxy Smartphone Blanc

1.0 étoiles sur 5 À moitié satisfait..., 12 décembre 2015
J'en ai acheté deux il y a cinq mois. Le premier a tenu trois semaines. Le son se baissait tout seul : très désagréable ! Sans doute un court-circuit...
Le second fonctionne encore.

Anker® Souris optique verticale ergonomique 2, 4 GHz sans fil pour Windows et Mac OS, USB, 800/1200/1600 DPI, 5 boutons - Noire
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Après deux mois d'utilisation..., 10 février 2015
... aucun problème.
Souris conforme aux spécificités et très facile d'utilisation. Même pas besoin de driver : sitôt branchée sitôt opérationnelle.

Après un an d'utilisation : Rien à dire. Elle fonctionne toujours parfaitement. Je m'en sers tous les jours au boulot et les piles ont tenu près de 10 mois.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 février 2015
Suite à une première commande il y a cinq mois, j'en ai repris cinq car après ces cinq mois d'utilisation intensive (plusieurs ouvertures et fermeture par jour) il n'y a aucun problème.
Articles reçus dans les délais annoncés et correspondant parfaitement à ma commande.
Rien à redire. Je recommande... au sens propre et au sens figuré.

Porte-Cartes *ARGENT* Carte Bleue CB Visite Aluminium Rigide Secutity Credit Card Wallet Holder *ARGENT* PCAL-A-AR
Proposé par bomien

2.0 étoiles sur 5 Aspect extérieur non conforme, 10 février 2015
Cela fait deux fois que je commande ce produit (chez deux vendeurs différents). À chaque fois j'ai commandé avec une face lisse et l'autre rainurée (plus pratique quand on l'a dans la poche pour repérer le sens d'ouverture) et à chaque fois je les ai reçus avec les deux faces lisses... dommage !
Ce doit être lié à la couleur car j'en ai commandé dix autres de couleurs différentes et ils sont tous arrivés avec une face lisse et l'autre rainurée.
À part ça c'est un excellent produit et solide. Cinq mois d'utilisation avec plusieurs ouvertures et fermetures par jour.

Porte Carte crédit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc - couleur argent
Porte Carte crédit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc - couleur argent
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2014
J'en ai commandé deux striés de couleurs différentes et j'ai reçu les bons cette fois (CF autre évaluation).
Pour le prix (1,40 € port compris) ça ne vaut pas le coup de s'en priver !

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Proposé par Bestyou

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 28 septembre 2014
J'en avais commandé un lisse et un strié (tous deux violets) pour les différencier et j'ai reçu les deux mêmes (lisses) à deux semaines d'intervalle.
DOMMAGE !
Pour le prix je ne vais pas le renvoyer mais j'hésite à en commander un autre car trois identiques ça ferait trop !
A part ça la qualité me parait bonne... mais je ne l'ai que depuis trois semaines !

TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir
TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir (Personal Computers)
Quand j'ai vu le prix j'en ai commandé deux... et j'ai bien fait car, en vacances avec ma femme, nous avions chacun le nôtre.
il suffit de les brancher sur un chargeur de téléphone ou un ordinateur et ça fonctionne.
De plus ils sont très silencieux, très légers et tiennent très peu de place dans la valise au milieu des chaussettes (une fois enlevés de leur boîte bien sûr).

Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S
Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S
Proposé par Electro-top

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S (Accessoire)
... Comme d'habitude.
La coque est arrivée dans les temps et en parfait état.
La seule question que je me pose, et qui est une agréable surprise, est : Comment l'affichage de l'heure, de la date et de la barre de notification peut-il s'afficher dans la petite fenêtre rien qu'en fermant la face avant sans aucun contact ? ? ?
Sachez que l'on peut également savoir qui appelle et décrocher/décliner sans ouvrir !
Elle est pas belle la vie ?

PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
Proposé par PicknBuy

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur (Appareils électroniques)
Tout a été parfait : la livraison et le produit.
Cette télécommande (qui coûte moins de 10€) fonctionne très bien. Pas besoin de driver. On branche le récepteur infra-rouge et ça marche tout de suite. Pas besoin d'installation.
Pour info, j'ai vu exactement la même sur "GROUPON" à plus de 20€ ! ! !

Page : 1 | 2