Profil de Christian D. > Commentaires

Contenu rédigé par Christian D.

Christian D.

Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S
Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S
Proposé par i-accessoires-mobile

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 27 janvier 2014
... Comme d'habitude.
La coque est arrivée dans les temps et en parfait état.
La seule question que je me pose, et qui est une agréable surprise, est : Comment l'affichage de l'heure, de la date et de la barre de notification peut-il s'afficher dans le petite fenêtre rien qu'en fermant la face avant sans aucun contact ? ? ?
Sachez que l'on peut également savoir qui appelle et décrocher/décliner sans ouvrir !
Elle est pas belle la vie ?

PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
Proposé par PicknBuy

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur (Appareils électroniques)
Tout a été parfait : la livraison et le produit.
Cette télécommande (qui coûte moins de 10€) fonctionne très bien. Pas besoin de driver. On branche le récepteur infra-rouge et ça marche tout de suite. Pas besoin d'installation.
Pour info, j'ai vu exactement la même sur "GROUPON" à plus de 20€ ! ! !

lemariagepourtous
lemariagepourtous
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Oui..., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : lemariagepourtous (Broché)
... au mariage pour tous... je parle du livre !
Les slogans sont plus drôles les uns que les autres.
A mettre entre toutes les mains... même si certains peuvent "émouvoir" quelques rares âmes hyper-sensibles...

ebestStar - Pour Samsung Galaxy ACE S5830 / GT-S5830 / S5830i / S5839i - Pack x2 batteries Li-ion 3,7v - 1500 mA + 1 Chargeur / Socle de chargement pour batterie supplémentaire, aussi compatible avec FIT S5670 / GIO S5660 / Wave M S7250 / Galaxy PRO B7510
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème !, 19 août 2013
Le produit est arrivé deux jours avant la date prévue... ça fait un choc, on n'est pas habitué !
Les batteries sont un peu moins puissantes que l'originale mais beaucoup moins chères.
Néanmoins, elles tiennent beaucoup mieux la charge que la batterie d'origine qui a maintenant deux ans et qui est à bout de souffle !