Profil de sylvie crignon > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie crignon

sylvie crignon

Meliconi R-400 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 40 à 50"

5.0 étoiles sur 5 simple à monter et solide, 12 février 2014
Facile à installer, nous avions acheté auparavant le modèle au dessus, orientable à 90°, le prix nous a tourner vers ce modèle avec une orientation à 45°. Celle-ci est amplement suffisante. nous ne regrettons en aucun cas cet achat.

LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue
LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue

5.0 étoiles sur 5 top, 12 février 2014
rien à dire. mon fils adore taper dessus et cela depuis l'âge de 6mois.
appareil solide avec 3catégories musicales. satisfaite de l'achat

LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues
LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues (Puériculture)
une maracas électronique avec lumière et sons un peu plus lourde que la seconde. la deuxième correspond à une mararcas en plastique. Le principal c'est tout de même de voir mon fils jouer avec. Il aime mais se retourne plus facilement sur le tambourin de la même collection.

Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)
Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Chaussures)
sac en bandoulière fashion et pratique. petite appréhension avant la commande lorsqu'en lisant des commentaires, je pouvais lire que les coutures cédaient facilement. cela fait 3semaines que je l'utilise quotidiennement et je peux dire qu'il est solide. J'espère ne pas regrettais de parler peut-être trop vite comme parfois.