Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Une petite soeur ça sert à quoi?
Une petite soeur ça sert à quoi?
par S. ledesma/S. bellier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 offert à la fille d'une amie en attendant l'arrivée de sa petite soeur, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une petite soeur ça sert à quoi? (Album)
Livre offert à la fille d'une amie en attendant l'arrivée de sa petite sœur. Pas de retour pour le moment.

August DP150B Mini cadre photo numérique 1,5" (3,8cm) en format porte-clés ou pendentif / Mémoire interne suffisamment large pour 107 photos / Plug & Play (pas besoin d'installer de pilote) / Couleur rose
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 sympa, 24 juillet 2015
photos facile à intégrer avec le logiciel.
120 photos possible à intégrer
Pour le prix, rien à dire, cadeau sympa

Petit point négatif : le logiciel est en anglais (mot simple) mais peut être pas évident pour tous et un cadrage des photos est demandé, impossible de mettre la photo entière.

Ptit Loup ne veut pas partager
Ptit Loup ne veut pas partager
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ptit Loup ne veut pas partager (Album)
livre et histoire sympa, mon fils de 2 ans adore!
Pour les parents c'est top pour faire passer un message

Le loup qui fêtait son anniversaire
Le loup qui fêtait son anniversaire
par Orianne Lallemand

3.0 étoiles sur 5 Histoire qui a plu a mon fils de 2ans., 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui fêtait son anniversaire (Album)
Livre sympa. Histoire que mon fils de 2ans a adoré. Il adore le loup et dans l'histoire il joue au foot avec ses amis.
Pour le livre et l'histoire 5 étoiles
Pour la livraison 1 étoiles / 5 Délai non respecté, le livre est arrivé une semaine après son anniversaire!

Meliconi R-400 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 40 à 50"

5.0 étoiles sur 5 simple à monter et solide, 12 février 2014
Facile à installer, nous avions acheté auparavant le modèle au dessus, orientable à 90°, le prix nous a tourner vers ce modèle avec une orientation à 45°. Celle-ci est amplement suffisante. nous ne regrettons en aucun cas cet achat.

LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue
LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue

5.0 étoiles sur 5 top, 12 février 2014
rien à dire. mon fils adore taper dessus et cela depuis l'âge de 6mois.
appareil solide avec 3catégories musicales. satisfaite de l'achat

LeapFrog Maracas Magiques Bilingues
LeapFrog Maracas Magiques Bilingues

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog Maracas Magiques Bilingues (Puériculture)
une maracas électronique avec lumière et sons un peu plus lourde que la seconde. la deuxième correspond à une mararcas en plastique. Le principal c'est tout de même de voir mon fils jouer avec. Il aime mais se retourne plus facilement sur le tambourin de la même collection.

Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)
Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Chaussures)
sac en bandoulière fashion et pratique. petite appréhension avant la commande lorsqu'en lisant des commentaires, je pouvais lire que les coutures cédaient facilement. cela fait 3semaines que je l'utilise quotidiennement et je peux dire qu'il est solide. J'espère ne pas regrettais de parler peut-être trop vite comme parfois.