Profil de MARTI > Commentaires

Contenu rédigé par MARTI

MARTI

Lot de 10 Cartouches compatibles avec EPSON-Stylus C64 / C66 / C84 / C86 / CX3600 / CX3650 / CX6400 / CX6500 / CX6600 / CX6650 etc.
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 remarque pour un remboursement, 20 mars 2014
conforme a la commande sauf qu'au moment de changer les cartouches l'imprimante s'est bloquée et un message me dit qu'elle est HS .Bref j'ai demandé si il était possible de me faire rembourser contre envois depuis pas de nouvelle ?

La servante du Seigneur
La servante du Seigneur
par Jean-Louis Fournier

1.0 étoiles sur 5 M. FOURNIER vous avez perdu votre humour noir, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La servante du Seigneur (Broché)
décevant, dérangeant, j'ai le sentiment que l'auteur sort des phrases du contexte, il y a des redits, il accuse sans jamais se remettre en question, et nous pauvres lecteurs nous sommes spectateurs en éprouvant un malaise. Vous n'êtes plus drôle M. FOURNIER je suis très déçue, mais j'espère que vous reverrez quand même votre fille avant de recevoir l’extrême onction et d'avoir une belle messe orchestrée par votre fille et votre gendre (ça c'était ma note d'humour)

Ouragan
Ouragan
par Laurent Gaudé

4.0 étoiles sur 5 sublime, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouragan (Broché)
l'ouragan m'a emporté ! Plusieurs personnages vivent le même ouragan et malgré la violence des éléments naturels, à un moment de leur vie pendant cette tempête, tous ces personnages se sentent "bien" et moi aussi j'étais "bien" - Le lien entre eux n'était pas à mon avis une obligation, en un seul roman j'ai lu une très belle histoire d'amour, de vie, la folie des hommes et de Dieu.

Dans ma peau
Dans ma peau
par Guillaume Fonclare (de)

5.0 étoiles sur 5 humble et superbe, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans ma peau (Broché)
Je craignais que l'auteur ne se lamente sur sa maladie orpheline, sur l'incompétence des médecins et que ce soit un appel au secours ou une révolte personnelle ; mais pas du tout, Guillaume de FONCLARE nous délivre son amour pour son musée "Historial de la Grande Guerre à Péronne" et la peine à devoir quitter ses soldats, ses hommes qui comme lui ne sont pas forcément des héros mais des hommes qui "méritaient de vivre et/ou de vivre mieux". Livre émouvant mais non larmoyant, et faire le lien entre les combats et son combat était osé (ce n'est pas la même ampleur) mais humainement réussi. Ce Grand Directeur me donne envie d'aller visiter son musée et je lui souhaite une belle reconversion comme il l'envisage désormais.

L'Elégance des veuves
L'Elégance des veuves
par Alice Ferney

4.0 étoiles sur 5 ces veuves si courageuses...., 25 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Elégance des veuves (Poche)
Histoire de la condition des femmes ; le cycle de vie des femmes : mariage, enfants puis mort du mari, grand-mère puis la mort enfin ! Un petit livre qui ne m'a rien appris sur la condition des femmes, tout coule de source, on devine tout mais ce n'est pas gênant,cela ne fait pas de mal de s'en souvenir et surtout c'est tellement bien écrit qu'on se laisse guider, emmener sans résistance sans réfléchir. Le sujet n'est pas gai, la lecture non plus mais nous ne tombons jamais dans le larmoyant, le titre résume bien : les veuves ont une âme élégante. J'ai particulièrement aimé la description de la transformation intérieure et extérieure de Valentine.