Profil de mjp > Commentaires

Shelter
Shelter
DVD ~ Trevor Wright

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shelter (DVD)
Superbe film. Touchant, sexy et réaliste. Loin des clichés plus proche d'une certaine réalité, ce film est une vraie réussite tant au niveau de la réalisation qu'au niveau du jeu des acteurs ou de son ambiance...apaisante. J'ai vraiment aimé, j'aimerais voir encore plus de films dans le même genre.

Agatha Christie The ABC Murders
Agatha Christie The ABC Murders

5.0 étoiles sur 5 Un Bon Petit Jeu d'Aventure !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie The ABC Murders (Jeu vidéo)
Pour la première fois, un jeu inspiré des enquêtes de La grande Agatha Christie débarque sur nos consoles. Microids, a l'origine de célèbres jeux d'aventure tels que Syberia ou encore Still Life nous lance dans une enquête passionnante, certes trop facile et dont les énigmes ne sont pas toujours logiques, mais qui contentera sans peine les amateurs de Point & Click. L'histoire est bien ficelée et on retrouve bien la personnalité du célèbre Poirot.
Le jeu est traduit en Français. Pour un premier essai, c'est assez réussi. Les prochains volets seront encore meilleurs je pense...

Until Dawn - Extended Edition
Until Dawn - Extended Edition

5.0 étoiles sur 5 Excellente aventure d'horreur, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until Dawn - Extended Edition (Jeu vidéo)
Excellent jeu, une grande expérience interactif ou chaque choix qu'on prend provoque un "effet papillon" perceptible.
Une exclue PS4 de qualité et une nouvelle façon d'appréhender les jeux d'horreur.
En vedette, la belle "Hayden Panettiere", le jeu a un Scénario maîtrisé, un bon jeu d'acteur, un gameplay original et plus approfondi que celui de " Beyond Two Souls " ainsi qu'une bonne dose de frayeurs.
J'ai adoré ce jeu. A conseiller.

Love Impossible
Love Impossible

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Impossible (Téléchargement MP3)
Gala n'avait pas sorti un aussi bon titre depuis longtemps !
Excellent son, beau texte, une voix unique.
Gala est toujours la avec tout le talent nécessaire pour rester dans la course.
A conseiller.

1989 - CD Deluxe
1989 - CD Deluxe
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent Album, une grande artiste !, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1989 - CD Deluxe (CD)
Taylor Swift est un véritable phénomène de société outre atlantique !
En France, on la découvre avec cet excellent album pop/folk aux sonorités souvent 80's mais qui reste très moderne.
Taylor Swift, c'est une voix, un réel talent en live, une auteure-compositrice complète et mature alors qu'elle n'a que 25 ans.
Cet album, le 5ème de sa carrière regorge de pépites, on peu citer bien évidemment les tubes : "Shake it off", "Blank Space" ou encore "Style", mais aussi à découvrir, les titres "I know places", ou encore "All you had to do was stay" ainsi que la merveille "Wildest Dreams".
Le meilleur titre de l'album, est à mon avis, tout comme l'avis du RollingStoneMagazine, est "New Romantics", sur la version deluxe. 💖
A recommander, a découvrir ! Vous ne regretterez pas :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fudge Hair Shaper Strong Hold Texturising Creme 75g
Fudge Hair Shaper Strong Hold Texturising Creme 75g
Proposé par Perfume Shop LLC

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fudge Hair Shaper Strong Hold Texturising Creme 75g (Beauté et hygiène)
Pour ma part, ce produit convient parfaitement à mes cheveux !
L'effet fixation sans effet gel est garantit.
J'en suis très content, mais je pense vraiment que cela diffère d'une personne à une autre.

Malcolm - Saison 6
Malcolm - Saison 6
DVD ~ Frankie Muniz

3.0 étoiles sur 5 On commande la collector, on reçoit autre chose..., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 6 (DVD)
je souhaiterais exprimer mon mécontentement au sujet de cette Edition bizarre qu'on a tous reçu...L'éditeur devrait s'expliquer ! On s'est fait avoir....

Traque sanglante
Traque sanglante
DVD ~ Gillian Anderson
Proposé par patricedeschaseaux

5.0 étoiles sur 5 Film sympa avec l'excellente Gillian Anderson !, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traque sanglante (DVD)
Un bon petit téléfilm avec la très talentueuse Gillian Anderson, une actrice aux multiples talents.
A conseiller aux fans de films "Thriller" (d'une qualité moyenne) ou comme moi aux Fans de Gillian.

Final Fantasy Type 0 HD
Final Fantasy Type 0 HD
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Final Fantasy !, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Type 0 HD (Jeu vidéo)
Enfin chez nous ! Final Fantasy Type 0 est LE RPG qui se démarque des autres Final Fantasy tant par son Gameplay dynamique et fluide orienté action (Style FF7 : Crisis Core ) que par son ambiance sonore et visuelle beaucoup plus mature et dramatique. Il bénéficie d'un scénario fort, réussi et d'une intrigue prenante, tournant autour de la guerre, qui reprend partiellement quelques éléments scénaristiques d'autres Final Fantasy (spécialement FFXIII).
Graphiquement parlant, il s'agit d'un portage HD d'un jeu sorti initialement sur la PSP, le résultat est donc bon mais reste très limité et ne bénéficie évidemment pas de la toute puissance de la PS4.
A conseiller à tous les fans des FF et des RPG.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2015 2:58 PM MEST

Coffret The Fall Saison 2
Coffret The Fall Saison 2
DVD ~ Gillian Anderson

5.0 étoiles sur 5 Magistrale !, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The Fall Saison 2 (DVD)
La suite tant attendue de ce thriller psychologique original. Une suite réussie avec une Gillian Anderson magistrale et un Jamie Dornan talentueux !
Les deux acteurs jouent leur rôle à la perfection.
Je ne dirai rien sur le contenu de la saison afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore regardé la saison 1, mais sachez que la saison 2 est tout aussi brillante que la première et que la fin de saison réservera bien des surprises. Une saison 3 est finalement en tournage pour les plu grand bonheur des fans de Gillian, Doran et les amateurs de séries dramatiques de qualité (à l'anglaise) !
5 étoiles méritées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9