Profil de 6rill2000 > Commentaires

Contenu rédigé par 6rill2000

6rill2000

iiyama Prolite XB2779QS-S1 Ecran PC LED 27" (68.5 cm) 2560 x 1440 2 ms VGA/DVI/HDMI
Proposé par Freyer & Ploch IT Fachhandel GmbH

4.0 étoiles sur 5 5 ms et pas 2 ms !, 31 octobre 2013
Ce produit n'est pas avec une rafraichissement de 2 ms mais bien de 5 ms (je pensais qu'il s'agissait d'un nouveau modèle car il est écrit xb2779qs-s1 et non pas xb2779qs-1, mais il n'existe pas de version xb2779qs-s1, c'est donc bien une erreur de nommage)

Cf: [...])

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir
Proposé par Maxmovil

5.0 étoiles sur 5 La vraie tablette de poche / phablette à posséder d'urgence !, 11 octobre 2013
Ce téléphone est tout bonnement génial à tous les points de vue et c'est de loin le plus puissant de tous les tel Android que j'ai pu avoir dans les mains jusqu'à présent, une réactivité à toute épreuve. L'écran est d'un taille encore plus grande que le note 2 qui était déjà plus grand que le note et pourtant le tel fait toujours la même taille (et est même plus fin). Les photos sauf quand l'ambiance est sombre sont superbes. Il filme en Full HD et même en ultra HD (4K) et la qualité est bouffante pour un téléphone ! Il a 3 Go de mémoire donc fini les ralentissement quand on ouvre pleins d'applications (l'iphone 5S en a seulement 1 Go pour dire, bon Android est plus consommateur qu'iOs mais quand même). Bref, si vous aimez avoir un téléphone pour aller sur internet confortablement et pas avoir mal aux yeux à chaque navigation ou jeux, c'est LE téléphone à avoir ! Regardez un film sur ce tel et vous comprendrez que finalement regarder des films ou des séries sur un tel c'est génial, avec un écran pareil tout le monde en a plein la vue, et le stylet est vraiment bien interfacé, on a accès avec lui à pleins d'options géniales et intuitive selon ce qu'on est en train de faire. Écrivez m'a la main il retranscrit, pointer l'écran 2 secondes un menu circulaire s'affiche et propose les options disponibles . Et enfin, une batterie qui plus longtemps que la plupart des téléphones (même un geek en vacances n'arrivera pas à la vider en 1 journée). Tout simplement bluffant ! Et j'aimerai bien voir ce que ça donne avec la montre Galaxy Gear ! Et quand on voit les composants dont il dispose, son écran, son processeur (le plus puissant disponible) sa mémoire (la plus grande disponible) , et sa capacité de 32 Go de base, on se demande bien comment il peut coûter ce prix là quand on voit le prix d'un iPhone 5 32Go et qu'on le met à côté..

She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia]
She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia]

5.0 étoiles sur 5 Super titre de David GUETTA ! Du très lourd !, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia] (Téléchargement MP3)
Super titre alliant la superbe voix de Sia une chanteuse Australienne déjà présente notamment dans Titanium et un super son made in GUETTA (Best DJ in the world, ever !).
Nothing But The Bit et maintenant sa version 2.0, c'est vraiment le meilleur album que j'ai jamais eu (presque tous les titres ont été à un moment donné dans le top 5 si ce n'est N°1 tout court !)