Profil de Ballouz > Commentaires

BRACELET CUIVRE ET 6 AIMANTS magnetique Modèle Muscari KERDYNELLE
BRACELET CUIVRE ET 6 AIMANTS magnetique Modèle Muscari KERDYNELLE
Proposé par Kerdynelle

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 octobre 2012
J'ai beaucoup hésité à acheter ce bracelet. Depuis que je le porte, je ne souffre plus du tout de douleurs lancinantes à l'articulation du pouce. Le produit est par ailleurs esthétique et discret.

N'espérez pas vous débarrasser des livres (Essais Français)
N'espérez pas vous débarrasser des livres (Essais Français)

5.0 étoiles sur 5 Le livre : lien entre la main et l'esprit, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'espérez pas vous débarrasser des livres (Essais Français) (Format Kindle)
Où l'on prend conscience que rien de nouveau n'a été découvert depuis l'invention du livre, notre mémoire commune. Réconfortant mais troublant.

Samsonite X-Pression Toilet Kit, Trousse de toilette - Noir
Samsonite X-Pression Toilet Kit, Trousse de toilette - Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite X-Pression Toilet Kit, Trousse de toilette (Luggage)
Article conforme à la description. Adapté pour le voyage mais également pour un rangement pratique dans la salle de bain à la maison, grâce à son système d'accroche.

Jardins : Les vrais et les autres
Jardins : Les vrais et les autres
par Umberto Pasti

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage original et instructif, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardins : Les vrais et les autres (Broché)
Pour les amoureux des jardins "faits maison" et avec amour. Pour la préservation des plantes en général. Par ailleurs un bel ouvrage pour collectionneur.

Roberts Revival 250 Radio Vintage FM/MW/LW Caisson Bois Haute Densité Finition Simili Cuir Feuille

5.0 étoiles sur 5 Superbe radio retro, 18 décembre 2011
Du haut de gamme : très joli coloris "feuille". Du plus bel effet dans ma cuisine de facture moderne !

Jane Austen : Oeuvres romanesques complètes, tome 1
Jane Austen : Oeuvres romanesques complètes, tome 1
par Jane Austen
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Jane Austen, 1 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Austen : Oeuvres romanesques complètes, tome 1 (Cuir/luxe)
La finesse de l'écriture de Jane Austen en a fait une remarquable romancière. Son entrée à la Pléiade constitue une référence méritée.

Dyson DC29 Allergy Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Filtre HEPA 12
Dyson DC29 Allergy Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Filtre HEPA 12

5.0 étoiles sur 5 Puissant, ergonomique, simple à utiliser : LA PERFECTION, 5 mars 2010
Je viens d'acquérir cet appareil : les premières utilisations sont plus que concluantes. Excellent matériel. Moyennement bruyant. Certes, c'est un investissement - prix élevé, mais la qualité est là. Aspirer n'est plus une corvée avec résultat impeccable. Impressionnant par sa puissance. Un de mes tapis a retrouvé instantanément une nouvelle jeunesse. Par ailleurs, très facile à monter et démonter, idem pour le nettoyage. Côté livraison, service exceptionnel : reçu en 48h00 en parfait état, dans emballage adapté.
Au final, je recommande vivement cet aspirateur : un must !