Profil de poneybavard > Commentaires

Contenu rédigé par poneybavard

poneybavard (France)

Nova Lady Xillion Tapis de souris Rose
Nova Lady Xillion Tapis de souris Rose
Proposé par Equinox Japan | Shopping from JAPAN!

5.0 étoiles sur 5 Pour gameuse !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Lady Xillion Tapis de souris Rose (Accessoire)
Je viens de le recevoir, et ce tapis est juste magnifique ! Je l'ai testé avec différentes souris, dont ma Razer Naga Molten Souris filaire Laser 17 boutons spécial gaming Noir, une souris de chez HP et une souris générique pour ordi portable. Le verdict est vraiment bien, quelle que soit la qualité de la souris testée. La glisse est facile (alors que mon ancien tapis de souris avait réussi à rayer le dessous de ma Naga :'( ), et la sensation est agréable. Le tapis ne bouge pas du tout sur mon bureau, il est bien grand (on arrive à plus de 30 cm de largeur au maximum, tout de même !) et... il est merveilleusement rose, ce qui est ma couleur préférée, et à petites paillettes en plus. Il va très bien avec ma tour Phantom rose de chez NXZT. Les cristaux de Swarovski ajoutent un petit plus sympathique, et les décors tribaux argentés donnent un style inimitable à ce tapis. Bref, je l'adore. Et il est bien pratique pour jouer, ça me permettra de KS sur LoL :) (à noter peut-être : le fait qu'il n'a pas de repose-poignet. Moi ça ne me gêne pas, mais peut-être que certaines personnes en ressentiront le besoin)
Le seul bémol : il ne va pas avec la couleur de ma Naga ^^' je pense me retourner sur la Volos blanche de chez Thermaltake quand elle sortira, haha :)

ZeleSouris EB-21 Haute Qualité Super Cool Souris Gamer Gaming Sans fil 2.4Ghz / AVOGO Capteur / Optique / LED Bleu - Edition spéciale pour les jeux -Souris Gamer Sans fil /Attention: Avec Notice en Français dans l'emballage+ Nouveau emballage
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 octobre 2013
Très bonne sensibilité optique. Une esthétique séduisante et, qui plus est, une belle ergonomie. Je rachèterais la même sans hésiter. Merci au vendeur de la proposer sur le marché.

Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]
Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]

5.0 étoiles sur 5 Les dignes héritiers d' AC/DC, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L] (CD)
On l'attendait et il n'y a pas de quoi être déçu. Black Dog Barking est un excellent album, à l'instar des deux précédents albums d'Airbourne. Du (très) bon rock : les nostalgiques d'AC/DC ( dont moi-même ) vont adorer !!
Des chansons qui se ressemblent un peu, certes, mais ô combien énergiques ! Des riffs un peu "bluesy", des chœurs bien marqués, un rythme à vous décoiffer.
A écouter sans hésitation et sans modération.
A noter: l'édition de luxe comporte trois titres bonus. Avis aux amateurs.

Sous les Yeux de Sophie
Sous les Yeux de Sophie

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous les Yeux de Sophie (CD)
On l'attendait et il est arrivé !!! Un véritable bijou !! De vrais textes, un style un peu décalé et puis cette voix brute qui vous transporte et vous fait vibrer.
Les univers varient d'une chanson à l'autre, on est ému, on sourit...
Et finalement on adopte tout ! A chaque écoute, la forme semble changer. On se demande à qui tel ou tel morceau fait penser. Puis on se laisse porter par la musique pour se rendre enfin compte qu'il ne fait penser à personne d'autre que lui-même : Soan est un artiste, un poète à nul autre pareil et son album vaut décidément le détour !!!

Que justice soit faite
Que justice soit faite
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que justice soit faite (DVD)
Fan incontestée de Gerard Butler, j'attendais cette sortie DVD avec grande impatience. Diverses raisons m'avaient empêchée d'aller voir ce film à sa sortie.
Le film démarre sur les chapeaux de roues...On est tenu en haleine scène après scène. On comprend, compatit et on va jusqu'à devenir soi-même hors-la-loi avec cet anti-héros dévoré par sa soif de vengeance.
On est happé par le scénario, les rebondissements sont surprenants et on est tellement captivé qu'on ne laisse échapper aucune seconde du film.
Ce film est A VOIR INCONTESTABLEMENT : la construction est intelligente et le suspense est intense. On sursaute plus d'une fois !
Cependant, petit bémol : comment expliquer qu'une intrigue aussi brillante aboutisse à une fin aussi décevante ?
Certes, le contexte ne permet guère une fin différente. Mais on aurait préféré une vision plus critique du système judiciaire américain, un point de vue plus tranché... Le scénario aurait gagné à être plus subversif.
Justice a été faite sans nul doute... Cependant, on aurait presque souhaité qu'elle le fût autrement.