Profil de Berlière Jean-Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Berlière Jean-...

Berlière Jean-Michel

Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy Tab 2 P5100 P5110 - (rouge)
Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy Tab 2 P5100 P5110 - (rouge)
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 Ne pas se tromper, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy Tab 2 P5100 P5110 - (rouge)
Cet étui est pour un Tab 2. Moi j'ai cru 'bêtement' que cela aurait été aussi pour le Tab 3, Hé bien non. Des touches comme la mises en marche où le retour arrière sont quasi inaccessibles avec cet étui.
Sinon le produit par lui-même est très bien: agréable au toucher, bonne finition.

Introduction to Autonomous Mobile Robots 2e
Introduction to Autonomous Mobile Robots 2e
par Roland Siegwart
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Théorie mathématique bien expliquée, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction to Autonomous Mobile Robots 2e (Relié)
Je m'attendais à un livre rempli de formules, et à réception en le feuilletant rapidement je fus désappointé en trouvant un texte surabondant. Mais en lecture approfondie, l'équilibre texte explicatif et approche mathématique est plutôt bon.

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 Comme tout film protecteur ..., 27 janvier 2014
... celui-ci demande de l'application. Je n'ai pas réussi à échapper à quelques bulles d'air notamment dans un coin où je m'y suis repris en plusieurs fois car une poussière s'était glissée. Donc conseils:
- nettoyer bien l'écran avant la pose
- travailler dans un environnement propre
- éviter de trop fréquents collages/décollages
Mais si quelques bulles d'air persistent, ce n'est pas grave, car autant c'est inesthétique tablette éteinte, autant c'est complétement invisible à l'utilisation.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 Très agréable d'utilisation, 27 janvier 2014
Je ne suis pas un spécialiste des tablettes, mais je trouve cette Samsung réactive, fluide et disposant d'une large autonomie.
J'ai une autre tablette de 7", et l'écran de 10" de la Samsung est vraiment appréciable.
Je reste toujours un peu perdu sur les paramétrages qui différent d'un micro, par exemple je n'ai pas trouvé l'adresse MAC de l'appareil pour autoriser mon routeur à accepter la connexion WiFi, ou moins spécifique je n'ai pas réussi à mettre à jour automatiquement la météo du jour.
Les applications Samsung m'ont également un peu irrité. Elles laissaient entrevoir une possibilité d'accéder gratuitement à de la musique, à des films où encore à des jeux. Que nenni, je n'ai trouvé qu'une boutique (une de plus) où tout est à acheter.

LEICKE SHARON | Étui de protection extra-mince pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 P5210 P5220 et Samsung Galaxy Tab 4 10.1 | AVEC CLAVIER BLUETOOTH AZERTY FRANÇAIS* INTÉGRÉ | AUTO SLEEP / FONCTION DE MISE EN VEILLE
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une tablette nomade ..., 27 janvier 2014
... et avec une utilisation importante du clavier.
La pochette est jolie (cela reste subjectif, mais elle correspond à la présentation), fonctionnelle.
Le clavier est agréable, de mise en route aisé.
Le tout est positionnable par scratch.
Maintenant, pour une utilisation à domicile, je prendrai une simple housse de protection, car là on se retrouve avec beaucoup de choses dans les mains et on s'éloigne de l'usage aisée d'une tablette.