Profil de Baptiste > Commentaires

Contenu rédigé par Baptiste

Baptiste (France)

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile et Stand Sony Xperia M4 Aqua - Noir + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 NUL, 27 juin 2015
J'ai étais globalement déçu de ce produit.
La housse pèse la moitié du poid du portable, ce qui arrive à 200 grammes le tout.
J'ai aussi étais déçu du plastique qui sert de screen view, qui est dans l'intégralité RAYÉ et sale par endroits. Soupçon de récup'.

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE PRODUIT POUR VOTRE XPERIA M4.

Red dead redemption
Red dead redemption
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Bluffant!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
Vous avez toujours rêvez d'être un cowboy? Alors c'est le jeux qu'il vous faut! Des décors fantastiques, une carte gigantesque, avec "moulte" actions à faire,
Les déplacement se font en diligence ou à cheval, ce qui peux parfois paraître long, mais c'est vraiment acceptable, entre cinq et sept minute pour traverser la carte de haut en bas. Mais vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez, entre les embuscades et autres criminel en cavales. Sans compter les paysage qui vous plongent directement dans le Far-Ouest comme on l'a toujours imaginé.
Le gameplay se fait très bien, même si j'ai mis un peu de temps à apprivoiser les déplacement à cheval.
Le jeux est totalement en anglais sous titré français, se qui a l'avantage de vous plongé plus facilement dans l'ambiance, mais qui a l'inconvénient quand vous êtes à cheval, de ne pas lire tous les dialogues, sans faire de "sortie de route".
Il y a en plus l'extention "Nightmare Undead" qui fait basculer le jeu en mode zombie, d'après se que j'ai entendu, mais ne l'ayant pas tester je ne pourrais vous dire comment c'est. Tout se que je sais, c'est qu'il vous faut une cléfs a acheter sur le PS Store pour peut être accédé au téléchargement de l'extention.

Hors-la-loi à Jamais!

Rayman origins - essentials
Rayman origins - essentials
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins - essentials (Jeu vidéo)
Parfait pour jouer avec des enfants ou en couple, simple mais aussi très délicat, si vous voulez ramasser tous les Lums, finir dans les temps et autre coffres à pattes...
Très bon jeux, fidéle à la ligné des Rayman, avec des décors somptueux.

Générique E27 LAMPE INACTINIQUE ROU CHAMBRE NOIRE 230V 15W PF712 Dr FISCHER
Générique E27 LAMPE INACTINIQUE ROU CHAMBRE NOIRE 230V 15W PF712 Dr FISCHER
Proposé par prozic

4.0 étoiles sur 5 Ni plus ni moins, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique E27 LAMPE INACTINIQUE ROU CHAMBRE NOIRE 230V 15W PF712 Dr FISCHER
Ampoule qui fait le boulot qu'on lui demande, je ne peut pas vous dire si elle éclaire plus ou moins, c'est ma première ampoule pour mon premier labo

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Must have!!!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Quand j'ai vu qu'il avait sorti un Diablo III sur PS3, je me suis tout de revu, gosse devant mon pc essayant de jouer a Diablo, et comme je suis de nature assez curieuse j'ai tous de suite acheté.
Résultat, je suis tous de suite devenu accro, c'est simple ce jeu et tout bonnement fascinent! Un gameplay extraordinaire qui immerge facilement le joueur dans une itrigue que je qualifierais de très bonne!
Pour le multi, comme dans les autre commentaires que vous pourrez lire, off/online, MAIS faites attention, si l'histoire vous interresse et que vous jouer avec en multi, le joueur d'en face peut passer les cinématique et autre dialogue, ce qui ne facilite pas la compréhension de l'intrigue.

Quand on fini l'histoire, il nous propose de le recommencer, avec un niveau plus difficile, mais en gardant le personnage que vous aviez juste avant, avec les même caractéristique, ce que j'ai trouver plutôt sympa.

Bref un bon jeux, même pour ceux comme fois qui ne sont pas féru de ces " hack'n slash ", qui se joue finalement plus que bien!

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth

3.0 étoiles sur 5 Le monde des ténèbres... Bah pas tant que sa !, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Comme le dit mon titre, c'est pas vachement ténébreux. Bon ok on ne voit pas de licornes en train de gambader sur un arc-en-ciel, mais je pense quand même qu'ils auraient pu le faire un poil plus "dark".
Mais quand même, bonne suite au premier du nom. Mais une question subsiste ! Vont ils réussir à conclure un jour ?

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2014
Excellent rapport qualité prix. Taille utilisable du disque dur: 920 - 960 go (je ne sais plus trop de tête).
Belle finition, même si c'est du plastique j'aurais tendance à avoir confiance. Une housse de protection me paraît obligatoire.

Content d'avoir acheté ce disque dur.

Faites comme moi !

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir

2.0 étoiles sur 5 Tout mou!., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
une housse qui ne protège pas des choques, rembourrage trop fin. Et la zipette ne fait pas tout le tour, elle part du haut à gauche pour aller en bas à droite.
Pour certains se seras un critère de sélection, mais pas pour moi.