undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Baptiste > Commentaires

Contenu rédigé par Baptiste

Baptiste (France)

Page : 1 | 2
Manfrotto Trepied 290B Befree MKBFRA4-BH Compact et leger
Manfrotto Trepied 290B Befree MKBFRA4-BH Compact et leger

5.0 étoiles sur 5 Compact, 13 juin 2016
Petit et compacte ce trépied se glisse facilement dans un sac à dos, fourni avec un petite housse de transport en bandoulière , je trouve ça assez pratique! La rotule est de bonne facture et solide, puisque j'ai monté un 18-105 sur un nikon D7100 et ça ne bouge pas d'un iota!
Parfait comme premier trépied pour faire de la rando ou autre!
Je recommande

Nikon D7100 Appareil photo numérique Réflex 24,1 Mpix Boîtier Nu Noir
Nikon D7100 Appareil photo numérique Réflex 24,1 Mpix Boîtier Nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 13 juin 2016
Je suis soufflé par la qualité de cette appareil photo et de son nombre incalculable de réglages et de personnalisation!
J'avais un D3100 avant, et sans jeux de mots " y'a pas photo "
Je recommande pour les photographes passionné et avertis qui ont déjà une certaine expérience dans ce domaine, sinon on peux vite avoir l'impression d’être dépassé!

Excellent!

Carte Mémoire SDHC SanDisk Extreme Plus 32 Go jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3
Carte Mémoire SDHC SanDisk Extreme Plus 32 Go jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Rapide!, 13 juin 2016
Je n'en reviens pas de la vitesse d'écriture de cette carte mémoire. En tous cas je ne suis pas déçu de mon achat.
Commandé sur Amazon Reconditionné, tout aussi bien, livraison rapide (même si elle n'était pas premium)
Emballage abondant, presque sur-emballage!
Je recommande!

OUTAD Table de Camping / Pique-nique Pliable et Portable en Alliage d'aluminium 7075
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juin 2016
Petit table de camping qui as l'air très efficace. Je ne suis pas encore parti en vaccance mais je l'ai déjà monté. Ca se monte en moins de deux minutes, ca a l'air costaud et quand c'est plié ca ne prend presque pas de place!
Super pratique pour partir en camping en sac a dos ou en voiture!

Relaxdays 10012858 Plateau de Lit  Bambou  50 x 30 cm
Relaxdays 10012858 Plateau de Lit Bambou 50 x 30 cm
Proposé par BESTOFTV

3.0 étoiles sur 5 Déçu mais tous de même satisfaisant, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10012858 Plateau de Lit Bambou 50 x 30 cm (Cuisine)
Livraison vraiment rapide ( commander la veille vers 15H reçu le matin à 8h30 !) Le carton était un peu plié, mais rien de méchant.

Etant menuisier, je suis pointilleux, un des coins du plateau est mal collé, il semble donc un peu fragile.
Contrairement à la description, le tout n'est pas en bambou: le plateau, partie centrale, n'est que du panneau imitation bambou qui n'a pas l'air très épais (3 ou 5 mn) ce qui à l'air suffisant...

Pour les pieds, ils sont rayés, les arrêtes sont encore "vive" presque coupante. La fixation des pied sur le reste du plateau à presque l'air "bâclé": les rivets sont posés de travers, mais je me demande si ce n'est pas pour justement donner plus de rigidité.

Sinon l'ensemble est correct, les pieds ne s'ouvrent pas quand on prend le plateau par les hanses ( ce que je redouté un peu).

En gros 25€, c'est peut-être un chouilla chère pour le produit que j'ai reçu. Mais il remplira très bien sa fonction, et une fois au lit, quand on mangera dessus, je suis sur que tous ces petits défauts ne ce verrons plus!

Sony Xperia M4 Aqua Accessoires, Terrapin Verre Trempé LCD Protecteurs d'écran pour Sony Xperia M4 Coque
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Produit plus que correct pour le prix, 12 juillet 2015
Vittre de bonne facture, pose facile grâce à leur linette de nettoyage . Un peu courte (2-3 millimètres).
Je recommande.

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile et Stand Sony Xperia M4 Aqua - Noir + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 NUL, 27 juin 2015
J'ai étais globalement déçu de ce produit.
La housse pèse la moitié du poid du portable, ce qui arrive à 200 grammes le tout.
J'ai aussi étais déçu du plastique qui sert de screen view, qui est dans l'intégralité RAYÉ et sale par endroits. Soupçon de récup'.

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE PRODUIT POUR VOTRE XPERIA M4.

Red dead redemption
Red dead redemption
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bluffant!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
Vous avez toujours rêvez d'être un cowboy? Alors c'est le jeux qu'il vous faut! Des décors fantastiques, une carte gigantesque, avec "moulte" actions à faire,
Les déplacement se font en diligence ou à cheval, ce qui peux parfois paraître long, mais c'est vraiment acceptable, entre cinq et sept minute pour traverser la carte de haut en bas. Mais vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez, entre les embuscades et autres criminel en cavales. Sans compter les paysage qui vous plongent directement dans le Far-Ouest comme on l'a toujours imaginé.
Le gameplay se fait très bien, même si j'ai mis un peu de temps à apprivoiser les déplacement à cheval.
Le jeux est totalement en anglais sous titré français, se qui a l'avantage de vous plongé plus facilement dans l'ambiance, mais qui a l'inconvénient quand vous êtes à cheval, de ne pas lire tous les dialogues, sans faire de "sortie de route".
Il y a en plus l'extention "Nightmare Undead" qui fait basculer le jeu en mode zombie, d'après se que j'ai entendu, mais ne l'ayant pas tester je ne pourrais vous dire comment c'est. Tout se que je sais, c'est qu'il vous faut une cléfs a acheter sur le PS Store pour peut être accédé au téléchargement de l'extention.

Hors-la-loi à Jamais!

Rayman origins - essentials
Rayman origins - essentials
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins - essentials (Jeu vidéo)
Parfait pour jouer avec des enfants ou en couple, simple mais aussi très délicat, si vous voulez ramasser tous les Lums, finir dans les temps et autre coffres à pattes...
Très bon jeux, fidéle à la ligné des Rayman, avec des décors somptueux.

Dr Fischer - E27 LAMPE INACTINIQUE ROU CHAMBRE NOIRE 230V 15W PF712 Dr FISCHER
Dr Fischer - E27 LAMPE INACTINIQUE ROU CHAMBRE NOIRE 230V 15W PF712 Dr FISCHER
Proposé par prozic

4.0 étoiles sur 5 Ni plus ni moins, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Fischer - E27 LAMPE INACTINIQUE ROU CHAMBRE NOIRE 230V 15W PF712 Dr FISCHER
Ampoule qui fait le boulot qu'on lui demande, je ne peut pas vous dire si elle éclaire plus ou moins, c'est ma première ampoule pour mon premier labo

Page : 1 | 2