Profil de koehl > Commentaires

Contenu rédigé par koehl

koehl

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par J.B.C jouets

3.0 étoiles sur 5 loom, 28 juillet 2014
caoutchouc de mauvaise qualité, ils se cassent très vite et sont beaucoup trop fins, on peut faire éventuellement des petits bracelet tout simples, mais dès qu'on essaie des modèles un peu plus élaboré c'est la catastrophe.Très déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2014 12:47 AM MEST

Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire

5.0 étoiles sur 5 Friteuse, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire (Cuisine)
Elle est tout simplement géniale, sans graisse, sans calories ou presque, les frites sont très bonnes, dorées a souhait, un régal , et sans culpabilité...

Jacks - Bracelet Pack - Recharge 300 Elastiques Noir et Blanc
Jacks - Bracelet Pack - Recharge 300 Elastiques Noir et Blanc
Proposé par Balloon Shop

1.0 étoiles sur 5 loom, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge 300 Elastiques Noir et Blanc (Jouet)
Grosse arnaque à la consommation, article exécrable, presque tous les caoutchouc sont cassés ou fissurés, c'est une catastrophe... C'est une honte de vendre de pareils articles...

Coffret kit malette de rangement + 2000 élastiques inclus + 12 pendentif charm´s rubber + 1 crochet en Y pour créer facilement vos Bracelet et 40 fermoirs clips S. Kit loom bands 100% compatible avec rainbow loom, cra Z loom et autre kit.

4.0 étoiles sur 5 loom, 28 juillet 2014
Produit très satisfaisant...Bien emballé, ravi de cette commande.Je ne peut que le conseiller.Coloris sympas, facile à ranger, ludique et créatif.

COFFRET KIT LOOM BANDS - Métier à Tisser Loom 3 en 1 388kidi "MON SACHET CREA" + 6 pendentifs + 1000 élastiques 388kidi "MON SACHET CREA" (1 sachet de 600 multicolores + 2 sachets de 200 élastiques type bonbons acidulés (1 étoiles + 1 fleurs)) + Crochets + Clips S + Notice visuelle 388kidi en français - KIT BK
Proposé par 388kidi-france

1.0 étoiles sur 5 coffret loom, 28 juillet 2014
Metier à tisser cassé en arrivant, caoutchouc de très mauvaise qualité, ils sont tout fins et on ne peut pas s'en servir....Extrèmement décu.

Koss Clipper green Casque Clip oreille Vert
Koss Clipper green Casque Clip oreille Vert

4.0 étoiles sur 5 bon, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Clipper green Casque Clip oreille Vert (Appareils électroniques)
très bon écouteur qui ne font pas mal au oreille et un son au top je le recommande a tous ceux qui écoute beaucoup la musique

Philips DS3205 Station d'accueil pour iPhone 5/iPod nano 7G/iPod touch 5G 10W
Philips DS3205 Station d'accueil pour iPhone 5/iPod nano 7G/iPod touch 5G 10W

4.0 étoiles sur 5 super, 5 décembre 2013
je recommande ce produit a tout utilisateur IPhone 5 et dIpod nano 7
c'est un excellent produit je peut installer mon Iphone5 avec son étui
le son qu'ille dégage est impressionnant

Initial D Stage 4 - Coffret 1
Initial D Stage 4 - Coffret 1
DVD ~ Tsuneo Tominaga

3.0 étoiles sur 5 Bon, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initial D Stage 4 - Coffret 1 (DVD)
Bonjours a tous. Très bon anime je le conseil à tous les fan de voiture je trouve domage qu'il non pas mis le coffret intégral