Profil de link > Commentaires

Contenu rédigé par link

link

Page : 1 | 2
Dresstells, Version3.0 Vintage 1950's Audrey Hepburn pin-up robe de soirée cocktail, style halter années 50 à pois, Bleu Foncé-Blanc 2XL
Proposé par Dresstells

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mai 2016
un produit de bonne qualité envoyé rapidement dans une petite sacoche très sympa pour un prix très abordable, je le recommande a tout le monde.

Rosario + Vampire - Saisons 1 et 2 - Edition Gold - 2 Coffrets (6 DVD + Livret)
Rosario + Vampire - Saisons 1 et 2 - Edition Gold - 2 Coffrets (6 DVD + Livret)
DVD ~ Akihisa Ikeda

2.0 étoiles sur 5 deçu !, 8 mai 2016
un très bonne animé mais certain episode ne passe pas du tout , la lecture de l'episode est simplement impossible. produit de mauvaise qualité!!

Soul Eater Box 1/2 - Dvd
Soul Eater Box 1/2 - Dvd
DVD ~ Takuya Igarashi

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Eater Box 1/2 - Dvd (DVD)
bon animé mais coffret de très mauvaise qualité et cher en plus , les ronds pour bloquer les cd dans les boîtes sont tous casser. je le deconseille vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2015 2:36 PM CET

Wakfu - Saison 1 Volume 2 (13 épidoses)
Wakfu - Saison 1 Volume 2 (13 épidoses)
DVD ~ Anthony Roux
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakfu - Saison 1 Volume 2 (13 épidoses) (DVD)
coffret de grande qualité et très beau pour un animé qui l'es tout autant, je le conseille a tout le monde.

Wafku - Saison 1 Volume 1 (13 épisodes)
Wafku - Saison 1 Volume 1 (13 épisodes)
DVD ~ Fanny Bloc
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wafku - Saison 1 Volume 1 (13 épisodes) (DVD)
coffret très beau et de grande qualité pour un animé qui l'est tout autant. je le conseille a tout le monde.

School Days - Intégrale + OAV - Edition Gold (3 DVD)
School Days - Intégrale + OAV - Edition Gold (3 DVD)
DVD ~ Keitarô Motonaga

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : School Days - Intégrale + OAV - Edition Gold (3 DVD) (DVD)
je suis très déçu par ce coffret sensé être neuf vendu par ANIME STORE qui au final et en mauvaise etat la plupart des épisode sont illisible
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2015 1:40 PM MEST

Teenage mutant ninja turtles - Vecchi amici, nuovi nemici Stagione 02 Volume 02 [Import anglais]
DVD ~ Kevin Eastman
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 tmnt, 15 février 2015
une série vraiment génial avec de l'action et beaucoup d'humour dommage que les dvd sorte bien plus tard en france

High School of the Dead - Intégrale + OAV - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret
High School of the Dead - Intégrale + OAV - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret
DVD ~ Tetsurô Araki

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 avril 2014
j'adore cette serie elle est genial , en plus en bluray et en vf c'est vraiment excellent vivement la suite.

Teenage Mutant Ninja Turtles - Tartarughe Ninja alla riscossa [Import anglais]
Teenage Mutant Ninja Turtles - Tartarughe Ninja alla riscossa [Import anglais]
DVD ~ animazione
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 kawabunga, 26 avril 2014
cette nouvelle serie des tortues ninja est vraiment cool ,il y a de l'humour a foison et des combat genial.

Tmnt: S1 V3 Kraang Invasion [Import allemand]
Tmnt: S1 V3 Kraang Invasion [Import allemand]
DVD ~ Various

5.0 étoiles sur 5 kawabunga, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tmnt: S1 V3 Kraang Invasion [Import allemand] (DVD)
cette nouvelle serie des tortues ninja est vraiment de très bonnes qualité ,il y a beaucoup d'humour et les combat sont genial.

Page : 1 | 2