Profil de ms > Commentaires

L'inconnu du Pont Notre-Dame
L'inconnu du Pont Notre-Dame
par Jean-François Parot

4.0 étoiles sur 5 Livre, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnu du Pont Notre-Dame (Broché)
Chaque livre est une petite leçon d'histoire, mêlée d'une intrigue policière, d'une description de la nourriture de l'époque et bien écrit, intéressant et surtout rondement menée. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Earlex HV2900VEU Station de peinture
Earlex HV2900VEU Station de peinture

3.0 étoiles sur 5 Pistolet peinture, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earlex HV2900VEU Station de peinture (Outils et accessoires)
Suffisamment puissante, légère et pratique. Bon produit pour travaux nets, il faut cependant prendre soin de bien nettoyer la totalité de l'appareil après service.

Dermagor Phase Active 40 ml
Dermagor Phase Active 40 ml
Proposé par Parapharmia

2.0 étoiles sur 5 Crème, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermagor Phase Active 40 ml (Divers)
Ayant une peau très "spéciale" j'ai fait une allergie (comme d'habitude) et c'est décevant pour moi. Pourtant j'y croyais puisque j'utile Dermagor au collagène sans problème.

Pendentif argent en cristal Swarovski - comes with silk cord necklace - boule en cristal: aurore 10mm - bling bling!! - Fait avec plus de 84 pierres Swarovski
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 4 février 2013
Joli bijou pour faire plaisir, rapport qualité prix excellent, ne pas hésiter pour offrir cela fait toujours plaisir à la personne qui le reçoit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Rouleau, 4 février 2013
Petit article pour faire plaisir à ma petite-fille qui veut faire comme sa maman, avec néanmoins un bémol: les frais étaient plus cher que le prix de l'article, dommage.

Hocus Pocus : Les Trois sorcières
Hocus Pocus : Les Trois sorcières
DVD ~ Bette Midler

5.0 étoiles sur 5 DVD, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus : Les Trois sorcières (DVD)
Film certe pas récent mais jubilatoire. Je le recommande pour ceux qui aiment la magie, la folie et les sorcières.

ESPRIT - Chemise - Homme - Bleu (Twilight Woven 475) - Medium
ESPRIT - Chemise - Homme - Bleu (Twilight Woven 475) - Medium

4.0 étoiles sur 5 Chemise, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Chemise - Homme (Vêtements)
Belle qualité, pas de mauvaise surprise, finition parfaite; idéal pour un petit cadeau juste pour le plaisir de faire plaisir.

Plus léger du monde 5 villes de taille de la cabine (0,65 kg seulement!) Fourre-fits Ryan Air / Easy Jet 55 x 40 xx 20 vol sac. 54x30x20 dimension réelle, Massive Capacité 32L - L'ultra-léger bagage à main cabine! noire
Proposé par Luggage Travel Bags Ltd

5.0 étoiles sur 5 Sac, 9 décembre 2012
Produit léger et pratique, plein de rangements, assez spacieux idéal pour voyager en avion ou autres. Se plie facilement pour le stokage.

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par Bonnes Electroniques

4.0 étoiles sur 5 Micro, 9 décembre 2012
Bon rapport qualité prix, mémoire plus que suffisante. Achat sans regrets me permettant d'enregistrer ce que j'aime afin d'écouter sur mon téléphone.

Men in Black 3
Men in Black 3
DVD ~ Will Smith
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 DVD, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)
Pour clore la trilogie, film que j'ai apprécié au cinéma et très envie de l'avoir à disposition, en plus moins cher qu'en grande surface. Recommandé pour ceux qui aiment le second degrès.