undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)

5.0 étoiles sur 5 super, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
je n ai pas eu l occasion de les faire mais elles ont l air tout simplement delicieuses ces recettes. je ne regrette rien

Domoclip DOM202 Déshydrateur
Domoclip DOM202 Déshydrateur
Proposé par DANS MON PANIER

4.0 étoiles sur 5 cool, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM202 Déshydrateur (Cuisine)
j avais lu un commentaire qui disait que ca faisait du bruit mais en fait, vraiment très peu et pas dérangeant, on entend a peine. je manque juste d idee pour le moment mais ca marche bien.

Le Mandala de l'Etre : Découvrir le pouvoir de conscience
Le Mandala de l'Etre : Découvrir le pouvoir de conscience
par Richard Moss

5.0 étoiles sur 5 super, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mandala de l'Etre : Découvrir le pouvoir de conscience (Broché)
j ai commencé à lire ce livre sur le conseil de ma sophrologue. J ai commencé à le lire, (une 30 aine de pages), j ai arrêté car pour le moment j ai d autres livres à lire pour ma formation par correspondance, mais ce livre est superbe pour le moment. Difficile cependant, il fait réfléchir et j ai été obligée de relire plusieurs fois quelques phrases afin de bien les comprendre. C est un bon livre psychologique! j ai hâte de le finir

PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA
PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA
par Céline Steen

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA (Broché)
ce livre est le meilleur que j ai eu! il est complet, facile et j adore le fait qu il y est des recettes types avec oeufs , lait mais qui sont barrés et remplacés par d autres ingredients vegans! merci