Profil de Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick
Classement des meilleurs critiques: 1.005.830

Patrick

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 Evaluation CANON EOS 600D, 16 septembre 2011
Excellent appareil, très agréable à utiliser. Pour prendre des photos rapidement le mode auto fait des merveilles, la modif de luminosité par contre s'avère inintéressante, il est nettement préférable de retravailler les photos sur PC. Bien que l'objectif 18-55mm livré avec l'appareil soit de bonne qualité comme grand angle, il est insuffisant pour nombre de mises au point -la vision normale se situe dans les 50mm- car aucun agrandissement n'est possible, si c'était à refaire j'aurai choisi un objectif qui fasse aussi télé, le 18-135mm par exemple (au-delà c'est inutile pour la majeure partie des photos), il est plus lourd et plus encombrant mais permet un meilleur cadrage. Pour l'instant je prends en haute résolution et j'agrandis sur PC. Les programmes livrés avec l'appareil sont extrèmement bien fait et méritent que l'on s'y attarde.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2012 1:15 AM CET