Profil de michaux > Commentaires

Squelette de Dinosaure Ceratosaurus Kit Outil de Fouille Jeu Archéologie Jouet
Squelette de Dinosaure Ceratosaurus Kit Outil de Fouille Jeu Archéologie Jouet
Proposé par Grand Plaisir 360

1.0 étoiles sur 5 résultat très décevant, 17 août 2015
Le plâtre dans lequel est enfoui le squelette est très salissant et vole partout, surtout dans les yeux qu'il irrite.
Le résultat final est décevant : le squelette tient "en force", en risquant de casser les minuscules embouts en plastique (et là il ne tiendra plus du tout), il est très fragile à toute manipulation. Je ne lui donne pas dix minutes dans les mains d'un enfant. De plus il reste sale même laissé à tremper une nuit.
Je déconseille ce jouet.

Derrière la grille
Derrière la grille
par Maude Julien

4.0 étoiles sur 5 une enfance en enfer, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière la grille (Broché)
J'ai lu ce livre parce que je suis un proche de quelqu'un qui voit Maud Julien en thérapie et en dit le plus grand bien.
Ce livre est bouleversant : quelle cruauté, quelle insensibilité vis à vis de cette petite fille sans défense ! Le père et un dément paranoïaque et la mère sa complice veule et dépourvue d'instinct maternel.
J'ai été spécialement touchée par sa relation avec les animaux (maltraités eux aussi) parce que j'ai connu ça moi aussi pendant mon enfance (difficile mais pas aussi atroce) : mon chat venait me consoler.
C'est formidable qu'elle s'en soit sortie, une autre, moins résiliante, aurait été brisée à jamais. Peut être, comme ça a été mon cas, a-t-elle pu vivre une sorte d'"enfance de rattrapage" pendant celle de ses propres enfants?

Weri Spezials Chaussettes pour Enfants avec ABS, Couleur: Bleu, "Amis", Taille: 5-6 annees (27-30)
Proposé par Werispezials

3.0 étoiles sur 5 corrects sans plus, 6 décembre 2013
Je trouve que ces chaussons tiennent moyennement bien aux pieds, c'est pourtant pour ça que je les avais choisi par rapport à des chaussons plus classiques. Mais ils sont chauds et en hiver c'est appréciable.

Octonauts Figure & Creature Pack Dashi & The Electric Torpedo Ray
Octonauts Figure & Creature Pack Dashi & The Electric Torpedo Ray
Proposé par Bolts Online

4.0 étoiles sur 5 conforme, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octonauts Figure & Creature Pack Dashi & The Electric Torpedo Ray (Jouet)
c'est le jouet que voulait ma petite fille. elle n'a pas été déçue.Rien d'autre à ajouter. Pourquoi il y a-t-il un nombre de mot requis ?

Sac porte bûches grand volume marron
Sac porte bûches grand volume marron
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 pratique, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac porte bûches grand volume marron
ce sac à buches est suffisamment grand pour des bûches de 50 cm. C'est bien moins salissant qu'un panier puisque les éclats de bois ou d'écorces restent au fond. Il est très pratique et semble robuste.

Wool Overs Cardigan femme à col rond en soie et coton Gris perle M
Wool Overs Cardigan femme à col rond en soie et coton Gris perle M
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 bien mais la deuxième fois !, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Cardigan femme à col rond en soie et coton (Vêtements)
Il n'y a pas (ou alors je ne l'ai pas vu) les conseils concernant les taille sur amazon, contrairement au site de la marque. Il faut se méfier : ça taille grand ! le M correspond à un bon 40.

J'ai dû le changer et donc payer les frais de port : 9 euros environ.

AVANT D'ALLER DORMIR
AVANT D'ALLER DORMIR
par S. J. Watson

4.0 étoiles sur 5 très prenant, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANT D'ALLER DORMIR (Broché)
un livre qu'on ne lâche plus une fois commencé. Une femme se réveille amnésique chaque matin, elle doit noter dans un cahier tout ce qu'elle a réussi à apprendre la veille pour ne pas l'oublier et avancer.vers la compréhension de ce qui lui est arrivé.

La Méthode Tools
La Méthode Tools
par Barry MICHELS

4.0 étoiles sur 5 Ca vaut la peine d'essayer, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Tools (Broché)
Très intéressant...Mais il faut un peu de temps pour mettre en application les outils proposés, alors, pour l'instant je ne peux pas dire s'ils fonctionnent ou pas.

S'ils fonctionnent , alors c'est une nouvelle vie qui commence !

Ca vaut la peine d'essayer !

Carte NATIONAL Portugal Madre
Carte NATIONAL Portugal Madre
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 un produit classique : une carte. Utile !, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Portugal Madre (Broché)
Sur la carte elle même rien à dire, c'est un produit classique qui permet de s'orienter dans un pays que l'on ne connait pas encore.

BURTON Wheelie Gig Bag 166cm W12 Black Bobber Plaid
BURTON Wheelie Gig Bag 166cm W12 Black Bobber Plaid

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BURTON Wheelie Gig Bag 166cm W12 Black Bobber Plaid (Sport)
la housse correspond aux critères de celui à qui je l'ai offerte, il en est très satisfait, elle a une bonne contenance

Page : 1 | 2