Profil de bruno > Commentaires

The Big Bang Theory - Season 6 [Import]
The Big Bang Theory - Season 6 [Import]
Proposé par CURB MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Trop fort, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Season 6 [Import] (DVD)
J'adore cette série et cette saison est toujours aussi délirante et décalée. A conseiller pour tous ceux qui aiment rire

Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce
Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce

4.0 étoiles sur 5 Non achat, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80847 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag (Jouet)
Bon achat, idéal pour les enfants même s'ils ne savent pas lire, Leapfrog les guide et les enfants adorent lire et relire

Midnight Memories'
Midnight Memories'

4.0 étoiles sur 5 Album sympa, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' (CD)
Bon album, malgré la jeunesse du groupe, il y a de la maturité au sein de ce dernier, à écouter sans modération

Les Schtroumpfs + Les Schtroumpfs 2 [Blu-ray]
Les Schtroumpfs + Les Schtroumpfs 2 [Blu-ray]
DVD ~ Anton Yelchin

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs + Les Schtroumpfs 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Conforme à mes attentes, idéal pour les enfants dès 3ans et plus. J'ai 33 ans et j'adore toujours autant ce film

James Arthur  - Edition Deluxe
James Arthur - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Top, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Arthur - Edition Deluxe (CD)
Top album. Vivement le prochain, écouter cet album n'est que du bonheur. Plaisant et simple comme le chanteur de cet album

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 14 janvier 2014
Film culte, à ne pas manquer, extraordinaire, on est plongé dedans du début à la fin et on ne s'en lasse pas

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film, conforme à la série des X men, de l'action, du suspense, tout ce qu'il faut pour passer une bon moment