Profil de Mmme Camus > Commentaires

Contenu rédigé par Mmme Camus

Mmme Camus (France)

Page : 1 | 2
Y-BOA - Chapeau Plage de paille + Sac à main avec fleur - Eté- Casual - Voyage/ Soleil - Style Panama Trilby- Enfant fille 1~4ans (Rose foncé)
Proposé par Y-BOA ONLINE

4.0 étoiles sur 5 CAPEAU PETITE FILLE, 23 juin 2014
Impeccable pour une petite fille de 2 ans, petit sac assorti . Je recommande ces articles, plusieurs coloris au choix

Disney Princesse - 210691 - Jeu d'imitation - Nécessaire de Coiffure - Styling Tote

5.0 étoiles sur 5 NECESSAIRE DE COIFFURE DYSNEY, 23 juin 2014
Ma petite fille de 2 ans a été ravie et ses poupées aussi !!! Je recommande cet article, le sèche cheveux fonctionne comme un vrai

Pintoy - Coiffeuse en bois
Pintoy - Coiffeuse en bois

3.0 étoiles sur 5 COIFFEUSE PNTOY, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pintoy - Coiffeuse en bois (Jouet)
très jolie coiffeuse offert pour les 2 ans de ma petite fille, mais au déballage désagréable surprise de constater qu'un des 2 tiroirs était cassé et l'autre était impossible à ouvrir, dont un peu décevant, nous n'avons pas voulu le renvoyer car le délai était dépassé, mais après réparation faite tant bien que mal ma petite princesse a été ravie. L'emballage n'était pas au top pour un article aussi fragile

Graco - GAT043E - Accessoires - Habillage Pluie Stadium Duo Transparent
Graco - GAT043E - Accessoires - Habillage Pluie Stadium Duo Transparent

2.0 étoiles sur 5 habillage pluie, 31 mai 2014
Offert à ma fille qui a une poussette double, pas très pratique pour l'enfant qui se trouve devant, la pluie réussie à s'engouffrer quand même. Non je ne recommande pas cet article

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

2.0 étoiles sur 5 console PS4, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
mon fils a reçu sa PS4 très rapidement, mais dès qu'il l'a installé, impossible de se mettre en route. Obligé de la retourner et de demander le remboursement. C la première fois que je commande un article aussi cher, pas toujours évident ! sinon jamais déçu de mes précédents achats

Petit livre de - Verrines du soleil
Petit livre de - Verrines du soleil

5.0 étoiles sur 5 Verrines du soleil, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Verrines du soleil (Format Kindle)
Ravie de mon petit livre, déjà essayé pas mal de recettes.
Très bien expliquées, faciles à faire et rapides je recommande

Votre grossesse jour après jour
Votre grossesse jour après jour
par Maggie Blott

5.0 étoiles sur 5 Votre grossesse jour après jour, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre grossesse jour après jour (Broché)
Offert à ma belle fille qui attend son premier bébé, elle a été enchantée car très varié avec de nombreuses photos ou elle peut suivre l'évolution de sa grossesse mois après mois. je recommande

5x Real Steel Atom Midas Noisey Boy Zeus 13cm PVC Action Figure Set
5x Real Steel Atom Midas Noisey Boy Zeus 13cm PVC Action Figure Set

5.0 étoiles sur 5 Real stell, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5x Real Steel Atom Midas Noisey Boy Zeus 13cm PVC Action Figure Set (Jouet)
Mon petit fils de 3 ans a été ravi de ces 5 robots qui représentent tout à fait ses héros préférés

Y-BOA 9Pcs Fille Enfant Chapeau Panama Dentelle Sac Paille Visière Soleil Plage
Y-BOA 9Pcs Fille Enfant Chapeau Panama Dentelle Sac Paille Visière Soleil Plage
Proposé par Y-BOA ONLINE

3.0 étoiles sur 5 Chapeau panana avec sac, 31 mai 2014
Bonjour, je ne vois pas comment on peut choisir la couleur que l'on souhaite, à aucun moment on ne le propose ?

Ferry - ITMHK37189 - Poussette Canne + Poupon 36cm (Poupon Souple)
Ferry - ITMHK37189 - Poussette Canne + Poupon 36cm (Poupon Souple)

5.0 étoiles sur 5 Poupée et poussette, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferry - ITMHK37189 - Poussette Canne + Poupon 36cm (Poupon Souple) (Jouet)
Ma petite fille 15 mois a été ravie de son "bébé", elle le promène de partout dans sa petite poussette (juste à sa taille)
Contente de mon achat

Page : 1 | 2