Profil de patricia chapel > Commentaires

Contenu rédigé par patricia chapel

patricia chapel

Apprendre à apprendre
Apprendre à apprendre
par André Giordan

1.0 étoiles sur 5 bof!!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à apprendre (Broché)
je pensais trouver un livre assez généraliste sur "apprendre à apprende" et j 'ai trouvé plutôt un livre de trucs et astuces pour s'améliorer dans son apprentissage individuel

La didactique professionnelle
La didactique professionnelle
par Pierre Pastré

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La didactique professionnelle (Broché)
j ai pu retrouver dans ce livre les informations que je cherchais sur l'apprentissage professionnelle avec des exemples divers
assez facile à lire

Comptable : Tout savoir sur les techniques de comptabilisation de toutes les opérations de l'entreprise (opérations courantes et opérations de fin d'exercice)
par Béatrice Grandguillot

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 mars 2013
utile reprise de chaque cours e compta avec quelques exercices de démonstrations
utile pour réviser ses cours et assez synthétique donc prend peu de place dans un sac

Pédagogie, dictionnaire des concepts clés : Apprentissage, formation, psychologie cognitive
par Françoise Raynal
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 mars 2013
tres centre sur la pedagogie de l enfant peu d'information au final concernant la pedagogie et les methodes d'apprentissage de l' adulte mais bien quand même pour comprenre le developpement de l enfant

Le management : Voyage au centre des organisations
Le management : Voyage au centre des organisations
par Henry Mintzberg

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le management : Voyage au centre des organisations (Broché)
de petite taille donc assez épais mais qui se lit assez facilement
assez synthetique sur certains point avec des exemples parlants qui permet d' avoir une compréhension des propos de l auteur

Maîtrisez l'Office 2010 - Word, Excel, PowerPoint et Outlook
Maîtrisez l'Office 2010 - Word, Excel, PowerPoint et Outlook
par COLLECTIF

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtrisez l'Office 2010 - Word, Excel, PowerPoint et Outlook (Broché)
trop succint sur certains point précis ne permettant pas au final de trouver l'information que je cherchais
et pour le reste des données que je connaissais déjà
il manque une explication précise de comment on fait un sommaire avec word !!par exemple

Toutes les théories du management les idées essentielles des auteurs les plus souvent cités
par Carol Kennedy

5.0 étoiles sur 5 a avoir absolument, 22 janvier 2013
trés complet avec une présentation historique de chaque théorie de management
assez facile à lire pour autant
et pratique d'utilisation

Excel 2010 - Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft®
Excel 2010 - Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft®
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 bof!!, 22 janvier 2013
je pensais trouver des informations précises sur 2 points et au final pas de réponse dans ce livre concernant mes besoins