Profil de Colmano > Commentaires

Contenu rédigé par Colmano

Colmano

CHARGEUR IPHONE 6 - 5 5S 5C CABLE USB DATA SYNCHRO LIGHTNING 8 PIN IPAD MINI AIR - produit générique
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne facture, 30 octobre 2015
le produit fait bien ce pour quoi il est fait.... il fonctionne bien avec un Ipad air.
Le câble est un peu fin, mais on a pour son argent (beaucoup moins cher que le câble original)

- 	 Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
- Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 février 2015
J'ai regarder sur plusieurs forums, certaines critiques est présentes et d'autres encourageaient a l'acheter, j'ai hésite, mais finalement j'ai testé, sachant que pour le prix je ne risquait pas grand chose... et la lorsque j'ai reçu le paquet et l'objet surprise ça fonctionne et même très bien (pour le besoin que j'en ai). c'est vrai qu'il fait très plastique, mais bon derrière la TV ça se voit pas trop. on verra si cela tient avec le temps.
Pour les fonctions qui lui sont demandées il remplit bien son rôle. Si vous ne voulez pas dépenser des sommes folles dans des version électroniques avec ou sans télécommande. le plus de cet appareil c'est qu'il na pas besoin d'alimentation pour fonctionner.
Sans aucun doute je vous le conseille

Housse Etui noir Carbone pour Archos 45 Platinum
Housse Etui noir Carbone pour Archos 45 Platinum

5.0 étoiles sur 5 Tres bon vendeur, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui noir Carbone pour Archos 45 Platinum (Appareils électroniques)
envoi rapide et produit conforme a la commande

Buy Beg Or Steal
Buy Beg Or Steal

5.0 étoiles sur 5 Album interressant, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buy Beg Or Steal (CD)
Album acheter par hasard, après plusieurs écoute j'adore.
De très bon rythmes, un coté rock dominant, a avoir absolument dans sa discothèque

Samsung MB-MPBGB/KR UHS
Samsung MB-MPBGB/KR UHS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MPBGB/KR UHS (Personal Computers)
Taux de transfert nickel... produit officiel, très bon rapport qualité prix.
Compatible téléphone, et autre tablette multimédia, console de jeux.
Je conseille fortement