Profil de Philouzecoq > Commentaires

Contenu rédigé par Philouzecoq

Philouzecoq

Page : 1 | 2
Florabest ® coupe-bordures sans fil 18 fAT b2 efficace métalliques incluses-laisser de coupe propre et précise
Proposé par Repos-Online

1.0 étoiles sur 5 lames plastiques rouges, 16 juin 2016
appareil qui a l'air de tenir en batterie. Mais les petites lames en plastique ne résistent pas. Je voulais une solution transitoire aux bobines fil mais pour faire le tour des mes 250 m2 de jardin j'en ai utilisé 6 sur les 20 fournies !! soit elles quittent toutes seul leur support, soit elles se cassent très rapidement . Dommage (acheté chez LIDL mais modèle similaire)

Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir
Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir

3.0 étoiles sur 5 de bonne facture, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir (Accessoire)
Bon produit qui semble bien fini.. le téléphone se clipse parfaitement dans l'emplacement et le tout reste très fin... maintenant à voir comment il tient dans la durée. Je suis surpris que , du fait que c'est un produit de marque SAMSUNG , il ne déclenche pas l'allumage automatique de l'appareil à l'ouverture , comme c'est prévu dans Android 5 ....

Samsung Galaxy Grand Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple MicroSIM - Android 5.1 Lollipop) Gris
Proposé par Take a Bite

1.0 étoiles sur 5 produit reconditionné ?, 26 mars 2016
Acheté pour neuf, je rejoins un commentaire fait par un autre acheteur en mars 2016: effectivement l’étiquette d'origine SAMSUNG sur l'emballage a été remplacée, on voit l'ancienne dessous , ce qui tend à prouver que ce produit est d'occasion et reconditionné. Pourquoi ne pas le signaler et le vendre comme neuf, AMAZON nous a habitué à plus de clarté? cela expliquerait les 30 euros de différence, ce produit se trouvant partout ailleurs à une trentaine d'euros de plus , souvent 179 euros. Dommage

CSL - 3,0m Full HD Mini Displayport vers HDMI câble avec audio | Full HD miniDP vers HDMI | certifié | pour et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 a l'air tres bien, 4 janvier 2016
ce produit me semble de bonne facture, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois du fait qu'il est dédié à un raccord PC portable LENOVO / vidéoprojecteur. Incontestablement la qualité de l'image était nettement supérieure à la qualité de transfert via câble VGA (bleu). Très bien pour l'instant donc, à voir dans la durée.

Avizar - Housse Etui Folio Double Fenêtre pour Samsung Galaxy Core Prime/Core 2 - Noir
Proposé par GISCOM SARL

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 novembre 2015
Bon rapport qualité prix....semble solide, a voir dans 3 mois....dommage que le rabat ne permette pas l allumage automatique d android 4.4 et 5....

Navitech Clavier Bluetooth français AZERTY pour tablettes tactiles sous Android, Apple iOS et Windows
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

1.0 étoiles sur 5 incompatible avec Android 4.4.2?, 10 juillet 2015
bonjour

Sous une tablette Android 4.4.2 le clavier est reconnu mais ne fonctionne pas .. y a til une incompatibilité avec cette version?

c'est une MEMO PAD ASUS 8 pouces K011

il n'y a pas non plus la pochette que l'on voit sur une des photos.??

Merci

Jago - Écran de projection avec support trépied - 203 x 203 cm - DIVERSES TAILLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2015
bonsoir j'ai utilisé pour la première fois ce jour ce grand écran De projection....pour l'instant j'en suis satisfait il est vraiment tdes grand et semble de bonne facture côté qualite de fabrication

Measy Latest A2W Miracast Dongle Chromecast DLAN Air play A2W EZCast WIFI For Smartphone Projection on TV Tablet Smartphone Iphone 4S 5 5S Samsung S3 I9300 S4 CN120
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 dommage, 9 mars 2015
très prometteur , ce produit est complexe d'utilisation. Il a accepté de fonctionner une fois après une bonne demi heure de recherche. Les contenus ont alors été envoyé sur l’écran , avec une qualité très correcte. Depuis impossible de le reconnecter. Il y a une double connexion Wi Fi (enfin je crois) et des la 1ere connexion, entre la tablette (Memo Pad ASUS récente sous Android 4.4. ) impossible de se connecter , il redemande le mot de passe pourtant affiché sur l’écran , à l'infini... dommage. Je renvoie...

6x Film Protection pour Alcatel One Touch Pop 2 (4.5) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 29 janvier 2015
comme d'habitude dans cette marque le produit est bien. Je l'ai posé avec une carte bleue, les petites bulles d'air apparues dans les minutes qui ont suivi la pose ont disparu très vite . TRÈS BIEN

Belkin F5L112ed Clavier Bluetooth AZERTY compact avec stand intégré noir pour tablette tactile Android, Galaxy Tab, Galaxy Tab 2, Galaxy Tab 3, Galaxy Note, Acer, Archos, Asus, Sony, Logicom

5.0 étoiles sur 5 çà a l'air d'etre pas mal, 2 juillet 2014
produit qui semble être de bonne qualité. La coque qui se relève et supporte la tablette semble fragile mais si on y prend garde il n'y a pas de raison.. j'ai juste eu 2 utilisations de ce produit , en réunion pro, et je dois avouer qu'il y a très peu de différence avec un clavier classique . L'azerty se reconnait immédiatement , sans aucune intervention de ma part à part retaper quelques mots avec l’écran tactile à la première utilisation : il est alors automatiquement passé de QUERTY en azerty. Je l'utilise avec une Galaxy TAB 2 de 7 pouces...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2015 7:45 PM CET

Page : 1 | 2