Profil de Philouzecoq > Commentaires

Contenu rédigé par Philouzecoq

Philouzecoq

Measy Latest A2W Miracast Dongle Chromecast DLAN Air play A2W EZCast WIFI For Smartphone Projection on TV Tablet Smartphone Iphone 4S 5 5S Samsung S3 I9300 S4 CN120
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 dommage, 9 mars 2015
très prometteur , ce produit est complexe d'utilisation. Il a accepté de fonctionner une fois après une bonne demi heure de recherche. Les contenus ont alors été envoyé sur l’écran , avec une qualité très correcte. Depuis impossible de le reconnecter. Il y a une double connexion Wi Fi (enfin je crois) et des la 1ere connexion, entre la tablette (Memo Pad ASUS récente sous Android 4.4. ) impossible de se connecter , il redemande le mot de passe pourtant affiché sur l’écran , à l'infini... dommage. Je renvoie...

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Alcatel One Touch Pop 2
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 29 janvier 2015
comme d'habitude dans cette marque le produit est bien. Je l'ai posé avec une carte bleue, les petites bulles d'air apparues dans les minutes qui ont suivi la pose ont disparu très vite . TRÈS BIEN

Belkin F5L112ed Clavier Bluetooth AZERTY compact avec stand intégré noir pour tablette tactile Android, Galaxy Tab, Galaxy Tab 2, Galaxy Tab 3, Galaxy Note, Acer, Archos, Asus, Sony, Logicom
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 çà a l'air d'etre pas mal, 2 juillet 2014
produit qui semble être de bonne qualité. La coque qui se relève et supporte la tablette semble fragile mais si on y prend garde il n'y a pas de raison.. j'ai juste eu 2 utilisations de ce produit , en réunion pro, et je dois avouer qu'il y a très peu de différence avec un clavier classique . L'azerty se reconnait immédiatement , sans aucune intervention de ma part à part retaper quelques mots avec l’écran tactile à la première utilisation : il est alors automatiquement passé de QUERTY en azerty. Je l'utilise avec une Galaxy TAB 2 de 7 pouces...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2015 7:45 PM CET

Stars 80, le film
Stars 80, le film
DVD ~ Richard Anconina
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 star 80, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80, le film (DVD)
excellent ce film , histoire sympa et l'idee de reprendre les stars des années 80 avant qu'ils ne soient totalement grabataires..

DVD en parfait etat livraison rapide

merci

Bon anniversaire les Enfoirés
Bon anniversaire les Enfoirés

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire les Enfoirés (Téléchargement MP3)
Bravo la troupe comme chaque anneee ambiance + + + + + + + + ++ ++ ++++ ++ +

Samsung Adaptateur câble HDMI pour Galaxy Tab 10.1 / Galaxy Tab 8.9 / Galaxy Note 10.1 / Galaxy Tab 7.7 - Noir

2.0 étoiles sur 5 dommage, 4 septembre 2013
bonjour

après avoir beaucoup beaucoup (beaucoup) cherché la compatibilité de ce produit avec une Galaxy TAB2 7.0 GT-P3110 j'ai fini par solliciter l'aide en ligne de SAMSUNG, le résultat est sans appel , l'adaptateur n'est pas compatible... Ci dessous la réponse faite par SAMSUNG...

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la connexion de votre tablette Samsung GT-P3110 avec votre téléviseur, nous vous informons qu'aucun accessoire compatible permettant de réaliser cette liaison filaire n'est commercialisé actuellement dans votre pays. Ainsi il nous est impossible de donner suite à votre demande.

N.B. : Samsung ne pourra garantir la compatibilité ni fournir de support sur des accessoires fabriqués par d’autres constructeurs ou des produits non destinés au marché français.

Sincères salutations,

Service Client Samsung

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc

3.0 étoiles sur 5 genial, 28 août 2013
exactement comme décrite: couteau suisse ... dommage qu'il n'y ait pas de sortie HDMI pour projection films sur grand écran de la TV.. l'adaptateur proposé par Amazon (et d'autres...) hdmi samsung epl-3php pour cette tablette (en l'occurence la gt-p3110) n'a pas l'air d’être compatible (d'apres le site samsung+avis d'internautes) .. donc quelle solution pour HDMI sur TV?

Film de protection écran pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 - Transparent
Film de protection écran pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 - Transparent
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 août 2013
il s'adapte parfaitement à l’écran de ma tablette Galaxy tab 2 7.0 . il s'est bullé quand je l'ai posé mais c'est à cause me ma super maladresse. Livré dans des délais super rapides ...

La Boite à Musique des Enfoirés
La Boite à Musique des Enfoirés

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boite à Musique des Enfoirés (Téléchargement MP3)
trop bien, cette édition 2013... des tableaux fantastiques, une orchestration top (les entrées avec la petite cloche type boite à musique) le choix des chansons et l'envie des artistes présents...