Profil de MiniC > Commentaires

Geuther - Chaise Filou
Geuther - Chaise Filou
Proposé par KoKoJo

4.0 étoiles sur 5 chaise-haute évolutive mais..., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther - Chaise Filou (Puériculture)
Cette chaise est très solide, faite avec du bon bois. L'avantage est que le siège et le plancher pour les pieds sont ajustables, donc chaise-haute évolutive. Elle est facile à monter, livrée avec une tablette. Il y a un système de ceintures pour attacher l'enfant (mais notre petite d'1 an s'en échappe facilement...)

Un point négatif est que la surface du bois est assez lisse donc l'enfant peut se glisser et tomber. Si a chaise est installée près de la table, une chute ne devait pas avoir lieu....

Je ne regrette pas de cet achat pour les autres qualités de ce produit. Avec une petite amélioration il sera parfait.

Corporate Confidential: 50 Secrets Your Company Doesn't Want You to Know---and What to Do About Them

4.0 étoiles sur 5 insightful, 12 avril 2014
Easy to read.

This book provides, on the same events, reciprocal points of view from employees and employers.
It is helpful for professionals seeking insightful suggestions to better manage the relationship between the manager and his team.

Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable
Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable
Proposé par Onli Portal

3.0 étoiles sur 5 pratique mais...., 20 septembre 2013
la boîte est bien conçu : facile à ouvrir/fermer, à retirer une lingette, à garder le parquet des lingettes bien fermé.

Petit bémol, son volume n'est pas adapté à celui de l'emballage à lingettes, ce qui laisse un grand espace dedans et induit la sécheresse de la première lingette retirée.

Gaiam-Shiva Rea's Prenatal Y [Import allemand]
Gaiam-Shiva Rea's Prenatal Y [Import allemand]
DVD ~ Gaiam

4.0 étoiles sur 5 grand effet relaxant, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam-Shiva Rea's Prenatal Y [Import allemand] (DVD)
4 étoiles car j'ai essayé uniquement le premier DVD (prénatal) pour l'instant. Le programme est bien rythmé (ni trop rapide ni trop de pause) avec 3 niveaux de difficulté (à varier selon la souplesse et le ressenti de chacune). A la fin de chaque séance, garantie pour une bonne nuit de sommeil (bien qu'il contient beaucoup de mouvements). Je ne regrette pas du tout cet achat.

Seul bémol : explication insuffisante pour certains passages (recommandé pour les personnes qui ont de l'expérience dans la pratique du yoga).

Ken Hom Set pour wok Acier carbone 31 cm 10 pièces
Ken Hom Set pour wok Acier carbone 31 cm 10 pièces

2.0 étoiles sur 5 déception, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ken Hom Set pour wok Acier carbone 31 cm 10 pièces (Cuisine)
Le produit est livré avec tous les accessoires mentionnés. Cependant, dès la première utilisation, le paroi intérieur du wok change de couleur. Au bout de 2-3 lavages (à la main car non recommandé à passer au lave-vaisselle), le wok présente encore plus de changements en couleur, ce qui fait soupçonner fortement la qualité de "carbone steel". Au prochain achat, j'opterai pour un "vrai" wok en inox.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2013 11:54 AM CET

What to Expect the First Year
What to Expect the First Year
par Heidi Murkoff

5.0 étoiles sur 5 la bible pour les soins puéri, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : What to Expect the First Year (Broché)
Ce livre peut être lu pour suivre dans l'ordre le développement du bébé ou sans l'ordre (selon problème particulier survenu). Il donne de bon conseils et des précautions mais surtout aide bien soulager les inquiétudes des parents débutants.
Il n'est pas un livre rigide qui présente une seule façon d'élever vos enfants mais laisse souvent le choix aux parents. Et c'est pour cela que je l'ai apprécié énormément.

The New Coffeehouse Investor: How to Build Wealth, Ignore Wall Street, and Get on with Your Life
par Bill Schultheis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon conseils pour les investisseurs particuliers, 16 novembre 2012
J'avais déjà acheté plusieurs livres sur investissement personnel. C'est un premier qui présente une facilité de lecture surprenante. L'auteur explique une méthode de gestion de portofolio perso possible de réaliser par un non-professionnel (il faut créer un compte bancaire tout de même). On voit bien ses idées défiler au fil des chapitres. Adapté pour un débutant d'investissement comme moi. Le niveau de l'anglais n'est pas très difficile et on arrive bien à le lire dans un coffeehouse.

Converse As Dainty Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 39 EU
Converse As Dainty Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse As Dainty Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
c'est la première fois que je commande les baskets de converse. ils sont très confortables à porter. très bonne finition!

Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA
Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA

2.0 étoiles sur 5 pas complètement satisfaite, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA (Puériculture)
Ces biberons sont avec la bague.
Je les trouve pas aussi bien que les biberons AVENT aspect miel/doré (sans la bague) avec lesquels mon petit a beaucoup plus de facilité à boire.

BRITA 224385- Carafe filtrante Elemaris blanche- 1.4 l d'eau filtrée- Technologie de filtration MAXTRA
Proposé par New Health Care

4.0 étoiles sur 5 Amélioration continue, 28 mars 2009
Le poignée est facile à tenir. Lorsque l'on la remplit, ce n'est plus nécessaire d'enlever le couvercle. le niveau d'eau résiduelle est visible dans le compartiment en haut. Lorsque l'on verse l'eau filtré, plus la peine d'appuyer sur le couvercle (c'est un vrai progrès par rapport à l'ancien modèle). L'épaisseur de la carafe permet de la ranger dans la porte du frigo.
Voilà les raisons pour lesquelles j'abandonne mon ancienne carafe brita.
D'ailleurs, le filtre maxtra détartre mieux que le filtre classique (mon impression sur le goût).

Page : 1 | 2