Profil de MiniC > Commentaires

Contenu rédigé par MiniC

MiniC (Lyon)

Page : 1 | 2
Clairefontaine Zap book 8355C Bloc d'esquisse spiralé 14,8 x 21 Uni Coloris Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 bon cahier de dessin pour les enfants, 4 janvier 2015
mes deux enfants (moins de 5 ans) adorent dessiner. les zapbooks sont une solution économe et idéalé pour ce loisir. Du coup elles reconnaissent chacune leur cahier par la couleur de couverture.

Les spirales permettent de mettre chaque page à plat, ce qui facilitent les mouvements des mains (comparé au cahier de coloriage qui faut tenir la page avec une main, même un coude).

Papier conforme (assez épais pour dessiner avec des crayons). Les couleurs ne transversent pas sur le dos de page.

seul bémol est que des fois (assez souvent) la couverture sort de la structure spirale. je dois la remettre pour éviter la déformation du cahier.

achat a re-faire.

Lagrange 349001 Appareil à fondue Classic Poignées bois
Lagrange 349001 Appareil à fondue Classic Poignées bois

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil à fondue, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 349001 Appareil à fondue Classic Poignées bois (Cuisine)
L'appareil qui est bien apprécié pour son chauffage rapide (même si le manuel dit de préparer la fondue sur une cuisinière mais on a fait la fondue savoyarde à partir de cet appareil en moins de 8 minutes). Nous avons eu une fondue chinoise qui ne chauffe pas très vite et c'est assez gênant pour les invités autour de table qui doivent attendent avant de manger.

J'ai seulement testé le fondue savoyarde pour l'instant mais vu sa vitesse pour chauffer il n'y aura aucun souci pour les autres fondues.

Appareil de bonne qualité avec un jolie présentation (finition). Nous aimons bien les manches de fourchette en bois et les 2 poignets de cuve en bois.

Lavage à la main mais très facile (grâce à l'anti-adhésif). Un choix à faire pour passer des moments conviviaux en hiver.

Geuther Chaise Filou
Geuther Chaise Filou

4.0 étoiles sur 5 chaise-haute évolutive mais..., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Chaise Filou (Puériculture)
Cette chaise est très solide, faite avec du bon bois. L'avantage est que le siège et le plancher pour les pieds sont ajustables, donc chaise-haute évolutive. Elle est facile à monter, livrée avec une tablette. Il y a un système de ceintures pour attacher l'enfant (mais notre petite d'1 an s'en échappe facilement...)

Un point négatif est que la surface du bois est assez lisse donc l'enfant peut se glisser et tomber. Si a chaise est installée près de la table, une chute ne devait pas avoir lieu....

Je ne regrette pas de cet achat pour les autres qualités de ce produit. Avec une petite amélioration il sera parfait.

Corporate Confidential: 50 Secrets Your Company Doesn't Want You to Know---and What to Do About Them

4.0 étoiles sur 5 insightful, 12 avril 2014
Easy to read.

This book provides, on the same events, reciprocal points of view from employees and employers.
It is helpful for professionals seeking insightful suggestions to better manage the relationship between the manager and his team.

Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable
Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable

3.0 étoiles sur 5 pratique mais...., 20 septembre 2013
la boîte est bien conçu : facile à ouvrir/fermer, à retirer une lingette, à garder le parquet des lingettes bien fermé.

Petit bémol, son volume n'est pas adapté à celui de l'emballage à lingettes, ce qui laisse un grand espace dedans et induit la sécheresse de la première lingette retirée.

Gaiam-Shiva Rea's Prenatal Y [Import allemand]
Gaiam-Shiva Rea's Prenatal Y [Import allemand]
DVD ~ Gaiam

4.0 étoiles sur 5 grand effet relaxant, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam-Shiva Rea's Prenatal Y [Import allemand] (DVD)
4 étoiles car j'ai essayé uniquement le premier DVD (prénatal) pour l'instant. Le programme est bien rythmé (ni trop rapide ni trop de pause) avec 3 niveaux de difficulté (à varier selon la souplesse et le ressenti de chacune). A la fin de chaque séance, garantie pour une bonne nuit de sommeil (bien qu'il contient beaucoup de mouvements). Je ne regrette pas du tout cet achat.

Seul bémol : explication insuffisante pour certains passages (recommandé pour les personnes qui ont de l'expérience dans la pratique du yoga).

Ken Hom Set pour wok Acier carbone 31 cm 10 pièces
Ken Hom Set pour wok Acier carbone 31 cm 10 pièces
Proposé par ABC-Schnäppchenmarkt GmbH

2.0 étoiles sur 5 déception, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ken Hom Set pour wok Acier carbone 31 cm 10 pièces (Cuisine)
Le produit est livré avec tous les accessoires mentionnés. Cependant, dès la première utilisation, le paroi intérieur du wok change de couleur. Au bout de 2-3 lavages (à la main car non recommandé à passer au lave-vaisselle), le wok présente encore plus de changements en couleur, ce qui fait soupçonner fortement la qualité de "carbone steel". Au prochain achat, j'opterai pour un "vrai" wok en inox.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2013 11:54 AM CET

What to Expect the First Year
What to Expect the First Year
par Heidi Murkoff

5.0 étoiles sur 5 la bible pour les soins puéri, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : What to Expect the First Year (Broché)
Ce livre peut être lu pour suivre dans l'ordre le développement du bébé ou sans l'ordre (selon problème particulier survenu). Il donne de bon conseils et des précautions mais surtout aide bien soulager les inquiétudes des parents débutants.
Il n'est pas un livre rigide qui présente une seule façon d'élever vos enfants mais laisse souvent le choix aux parents. Et c'est pour cela que je l'ai apprécié énormément.

The New Coffeehouse Investor: How to Build Wealth, Ignore Wall Street, and Get on with Your Life
par Bill Schultheis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon conseils pour les investisseurs particuliers, 16 novembre 2012
J'avais déjà acheté plusieurs livres sur investissement personnel. C'est un premier qui présente une facilité de lecture surprenante. L'auteur explique une méthode de gestion de portofolio perso possible de réaliser par un non-professionnel (il faut créer un compte bancaire tout de même). On voit bien ses idées défiler au fil des chapitres. Adapté pour un débutant d'investissement comme moi. Le niveau de l'anglais n'est pas très difficile et on arrive bien à le lire dans un coffeehouse.

Converse All Star Dainty Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 39 EU
Converse All Star Dainty Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 39 EU
Proposé par jomodo

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse As Dainty Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
c'est la première fois que je commande les baskets de converse. ils sont très confortables à porter. très bonne finition!

Page : 1 | 2